230€ les 2 conti ,monter par moi
c est très cher maintenant que j ai vu que ça ce monte tout seul ,je ne pence pas qu il me revoie de si tôt pour la moto .

J'ai mis des Metzeler Tourance sur ma Transalp, peut être le modèle antérieur à ceux que tu mets en photo car les sculptures sont différentes, je les trouve très bons, au moins aussi bien que les Michelin Anakee (je voulais en remettre mais le petit garageot a qui je me suis adressé n'en avait pas, et m'a conseillé les Tourance, je ne regrette pas) en qui j'avais déjà toute confiance.bigburn a écrit :Le Mouflon Vert a écrit :La fonction "rechercher" est ton amie.bigburn a écrit : METZELER 130/80 65H/17 TL AR TOURANCE Exp
quelqu'un l'a deja essayé![]()
![]()
Sinon, de mémoire, il semble que ce soit un bon pneu avec un bon rapport qualité/prix.
merci

Et pour l'équilibrage, tu fait comment?ergerg a écrit :![]()
c est très cher maintenant que j ai vu que ça ce monte tout seul ,je ne pence pas qu il me revoie de si tôt pour la moto .

Rémy33fr a écrit : Et pour l'équilibrage, tu fait comment?

transalblack a écrit :Rémy33fr a écrit : Et pour l'équilibrage, tu fait comment?http://www.youtube.com/watch?v=U83HPAGAFY4
je procède de la même façon

Rémy33fr a écrit :Et pour l'équilibrage, tu fait comment?ergerg a écrit :![]()

cela compensera le poids du plomb qui manqueergerg a écrit :c est même possible que ce fameux point soit a mettre a l opposé de la valve

??? C'est pas plutôt l'inverse?ergerg a écrit :Rémy33fr a écrit :Et pour l'équilibrage, tu fait comment?ergerg a écrit :![]()
c est très cher maintenant que j ai vu que ça ce monte tout seul ,je ne pence pas qu il me revoie de si tôt pour la moto![]()
j en ai usé , quelques pneus ,et jamais je ne me suis emmerdé avec ça
la ,j ai simplement aligné le cercle rouge avec la valve et roule ma poule![]()
c est même possible que ce fameux point soit a mettre a l opposé de la valve

Donc à l'avant seule la monte 110/80-19 est radiale si je comprends bien?moto-station a écrit :Technologie
Le composé chimique du Trailmax TR91 est inédit et se distingue de son prédécesseur, le D607. La silice, associée à des polymères "secrets" et à une résine de motricité, se chargent de renforcer le grip sur sol sec ou mouillé. La construction du pneu arrière fait appel à la technologie JLB (à bandes sans joint), une fabrication qui permet un fini plus homogène sur tout le périmètre de l'enveloppe. Sur le terrain, cette technologie participe à la stabilité, mais aussi au comportement cohérent et à l'amortissement. A noter que le pneu avant en 110/80-19 bénéficie lui aussi de la construction JLB et d'une carcasse radiale. Les autres dimensions avant pourraient en hériter par la suite, suivant le succés de ce pneu. La bande de roulement est constituée de blocs qui participent à une usure régulière et à la limitation de l'arrachement lors des escapades en tout terrain. Les sculptures en V sont également croisées pour évacuer au mieux l'eau et améliorer la motricité dans les chemins.

remi83 a écrit :ne pas oublier de bien resserer la roue apres remontage lol
( pour jp )