Toutes les images sont cliquables pour les avoir en grand.

Les tranches à la scie à ruban (Femi), et quelques usinages complémentaires à la fraiseuse.jfd a écrit :salut
beau boulot![]()
tu as fait ça a la fraiseuse ?

Tu as raison ! il y a de fortes chances que les carbus à boisseaux cylindriques (T@) soient exactement du même genre !Flan a écrit :ça a pas l'air trop trop différent des carbus à boisseaux rond, mais faudra attendre le retrour d'Hdx pour en voir découper un.

Le maître ès découpe n°2 était de passage chez moi hier direction Bordeaux, il m'a parlé de ce carbu qu'il allait recevoirManodibingo a écrit :Tu as raison ! il y a de fortes chances que les carbus à boisseaux cylindriques (T@) soient exactement du même genre !Flan a écrit :ça a pas l'air trop trop différent des carbus à boisseaux rond, mais faudra attendre le retrour d'Hdx pour en voir découper un.

Oui, c'est en haut de la page :Flan a écrit :...
Je crois que Ti² a utilisé une machine?
Par contre la découpe me laisse encore perplexe, il va falloir du temps pour comprendre comment ce truc fonctionne
Pour le fonctionnement, il ne faut pas oublier la base : dépression en aval du papillon. Le moteur aspire et ensuite on lui donne plus ou moins à mangerTiTi a écrit :...
Les tranches à la scie à ruban (Femi), et quelques usinages complémentaires à la fraiseuse.
Scie comme celle-là :

je me faisais aussi la réflexion d'un cœur, dont le rôle est aussi d'envoyer oxygène et "carburant" aux muscles, au cerveau, alias, cylindres, puis alternateur. Une comparaison qu'on ne trouve plus sur les modèles à injection.Pol a écrit :Cela me rappel les cours de science naturel.........