houla ! horrible méprise de ma part sur le pseudo ! j'ai corrigé !Mano a écrit :Hdx, j'ai bien envie de t'envoyer un vieux carbu à boisseaux cylindriques de VT500 pour que tu le découpes aussi !
Et je réitère ma question.
ça te branche ?
houla ! horrible méprise de ma part sur le pseudo ! j'ai corrigé !Mano a écrit :Hdx, j'ai bien envie de t'envoyer un vieux carbu à boisseaux cylindriques de VT500 pour que tu le découpes aussi !

Manodibingo a écrit :houla ! horrible méprise de ma part sur le pseudo ! j'ai corrigé !Mano a écrit :Hdx, j'ai bien envie de t'envoyer un vieux carbu à boisseaux cylindriques de VT500 pour que tu le découpes aussi !![]()
Et je réitère ma question.
ça te branche ?

En fait moi je pensais que ça faisait le parcours inverse. Chui vraiment nulhdx a écrit :L'essence vient de la cuve, aspirée a travers le gicleur principal et mélangée a l'air dans le tube d'émulsion.Flan a écrit :Heu j'y suis pour rien pour le message sauteur heinManodibingo a écrit :C'est un gruyère un carburateur !(merci mon message précédent à sauté !
)
Pour moi, autour du puit, il arrive de l'air par le reniflard à bille !![]()
Et l'essence? De l'arrivée d'essence le conduit semble couper à angle droit le puit d'aiguille ... j'y comprends rien.
Cette emulsion passe par le puit d'aiguille pour arriver dans le corps du carbu ou elle est mélangée a l'air venant du filtre a air ...

oké de la compréhension nait la lumière, ou ptet c'est l'inverse je sais puTiTi a écrit :C'est pas l'essence mais l'air qui arrive par la gauche. L'essence rentre par le gicleur.
Et la bille est un bouchon.

bien jeune padawanFlan a écrit :oké de la compréhension nait la lumière, ou ptet c'est l'inverse je sais puTiTi a écrit :C'est pas l'essence mais l'air qui arrive par la gauche. L'essence rentre par le gicleur.
Et la bille est un bouchon.

Ah bon ?Rolibulle a écrit :Y'a une coupe du carbu sur la RTM qui n'a pas l'air mal non ?

Scanne !Rolibulle a écrit :Y'a une coupe du carbu sur la RTM qui n'a pas l'air mal non ?

Si c'était si simpleFlan a écrit :Scanne !Rolibulle a écrit :Y'a une coupe du carbu sur la RTM qui n'a pas l'air mal non ?On va décortiquer ça.

J'ai même jeté les deuxTiTi a écrit :Si c'était si simpleFlan a écrit :Scanne !Rolibulle a écrit :Y'a une coupe du carbu sur la RTM qui n'a pas l'air mal non ?On va décortiquer ça.
(David, jette un œil dans la Corbeille...)

Oui, je pense aussi. C'est ça que je trouve intéressant parce que ça détaille tous les circuits en une seule vue.Flan a écrit :.../... pas vraiment une coupe, car il y a plusieurs niveaux de profondeur,