tien , je vient de le demonter pas plus tard que hier soir a l occasion d un changement de pneus
il faut la soulever de terre ,et ce n est pas une mince affaire les deux roues pour moi
démonter la roue arr
démonter le petit garde boue en plastique blanc facile
desserrer l axe du bras oscillent celui qui traverse le moteur et la platine des reposes pieds passager et enlever l axe (long)
j ai utilisé un pince étau pour le retirer toujours facile
desserrer le petit axe sous l amortisseur et qui retiens toujours le bras oscillant et la , un truc a la con ,il ne sort qu a 90/100 de sa course ,il bute dans le truc en plastique qui protégé du frottement de la chaine le dessus du bras , sous la graisse et la terre ,il y a une petite vis cruciforme de 1cm environ et avec le bon tournevis , pas de problèmes on soulève le
bazars ,il faut forcer un peut car il y a un téton qui rentre das le bras :en pliant le truc vers le haut , l axe sort enfin .
il faut aussi le protège chaine ,écarter la chaine et tu tien le bras oscillant .
le mien a un peut de jeux mais comme je ne vois rien d anormal il va retourner un place comme ça avec un peut de graisse .
pas envie de changer les rouleaux
voila voila