david, alias sloy81, 34 ans en juillet; de castres, pays du rugby avec le co en top 14 !!! yeeeaahhhh
marié depuis 2003, heureux papa d'un garcon de 5ans 1/2,et d'une fille de 27 mois, ainsi qu'un chien de 7 ans . mais quel grand enfant, ce croisé labrador épagneul!!
permis depuis octobre 2000, des motos depuis decembre 2004:
650 deauville achete en dec. 2004 revendue en mai 2005
moto-guzzy V11 Le mans ,acheté en mai 2005, revendue en juin 2007
600 t@ acheté en sept 2005, revendue en avril 2006 ! 1er gros baroud avec : les elef' en germany avec des potes de balades-moto.com ( flg, ced;jipépé,jse, et autres!)
un missile sol-sol : benelli TNT 1130 café-racer acheté en juin 2007,revendu pour raisons perso en dec.dernier! sniffff mais bon , c'est la vie .....
un 750 @T acheté en oct. 2007, revendue en janvier 2009, pour une bonne raison, agé de 27 mois aujourd'hui : mon 2eme enfant, ma fille !!!
et là , la hondaite traileux me reprend, mais avec un cahier des charges surprenants!!!
a la base, je voudrais acheter ca :
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... x=60&ty=63
mais au chomage, pas facile de braquer la banque
donc, je vais m'orienter sur un hybride , non definie pour le moment !!mais une idée : une transalp avec pourquoi pas un moteur d'@T 750, et son gros réservoir; ainsi qu'une roue AV de 17" ,des freins double disques avec durit avia !
et une gueule de super motard au quotidien !!!!
mais je garde les grandes roues pour aller faire du baroud' ! car cela me manque énormément !!
une selle confort, de la bagagerie, pour rouler en duo, et repondre a l'attente de mon épouse !!
bien sur , l'idée ,est de me la bricoler avec des potes ! acheté la base, le moteur a coté ,ainsi que les accessoires !!
donc , je suis preneur de tout conseil des passionnés qui circulent et alimentent ce joli fofo !!!
avec un joli compteur digital pour faire moderne ,et me la peter un pneu
a plouch' les z'amis !!!
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir 

Salut et Bienvenue.