Chez ATOC on ne perd pas de temps !

ImagePromenade du dimanche , voyage, évènement moto, jusqu'au rallye raid, c'est ici: Organise, rameute, raconte!
Verrouillé
Rolibulle
Grand sachem
Grand sachem

Chez ATOC on ne perd pas de temps !

Message par Rolibulle »

Un p'tit coup de gueule avant de me coucher.
On devait être une petite dizaine à rentrer ensemble de la Stella.
Arrivé (à l'heure !) au bureau du camping pour payer. Moto garée au milieu des autres, y'en a plein.
L'autre con qui merde avec sa babasse à carte bleue, ça prend au moins 5 minutes.
Sortie du bureau .... :ahhhhh pitin, plus que 3 bécanes : JPL, Linuxoo et moi.... Sont tous barrés !!!
On part, on tire comme des bêtes (130-140 sur la route !!!) pour rattraper mais on ne connait pas la route et... on se retrouve comme des cons au Tunnel du Fréjus.
Y'en a au moins 3 sur le tas qui savaient qu'on devait rentrer ensemble :shock:
Moi j'ai passé des plombes à attendre ceux qui bouffaient la veille, j'ai râlé mais... j'ai attendu :mrgreen:
Et pis j'étais à l'heure à tous les rendez-vous :fume
Merci les gars ......... Sympa ! thx ... A la prochaine :signe

PS : Du coup je suis rentré avec Linuxoo par le tunnel et l'autobeurk direct Maison mais bon .....

EDITE : Ah oui, j'oubliais ... pourquoi j'ai donné ce titre ?
Ben d'abord parce que tous les noms auxquels je pense sont des membres d'ATOC (mais il se peut que j'en oublie :oops: )
Et ensuite parce que ça ne m'était jamais arrivé dans toutes les sorties Transalpage auxquelles j'ai participé.
Y'en a toujours eu un qui comptait avant de partir :pasmafote .
Modifié en dernier par Rolibulle le 24 juil. 2011, 22:32, modifié 2 fois.
Remplir ce qui est vide et Vider ce qui est plein ... c'est toute la vie !
Image

ALGO38
use son clavier!
use son clavier!
Département : 38 Isère
Has thanked : 6 times
Been thanked : 4 times

Re: Chez ATOC on perd pas de temps !

Message par ALGO38 »

Très con cette histoire.
En plus le retour par l'automerde non merci!

Vous avez passé un bon moment, c'est le principal...

Kafrine
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
Has thanked : 110 times
Been thanked : 15 times

Message par Kafrine »

pas sympa 8-P
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
Image

Rolibulle
Grand sachem
Grand sachem

Message par Rolibulle »

ALGO38 a écrit :Vous avez passé un bon moment, c'est le principal...
Ca c'est vrai :D , c'est pour ça que j'écris "petit" coup de gueule.
Je sais aussi que j'ai fait attendre les autres sur les pistes (... pas trop sur la route :fume ) mais c'est pas pareil, c'était prévu comme ça, pas de groupes furieux/moyens/poireaux, les prems attendent les autres.
Modifié en dernier par Rolibulle le 24 juil. 2011, 22:23, modifié 3 fois.
Image

LE MOIGNE jean Pierre
bientôt béatifié
bientôt béatifié
Localisation : La Palud sur Verdon (04: là où il n'y a rien sur la carte)
Been thanked : 1 time

Message par LE MOIGNE jean Pierre »

:signe
Ben moi...Après être retourné sur Oulx, j'ai repris mon petit bonhomme de chemin; j'ai fait la route seul alors que je me serai fait un plasir de la partager avec les autre jusque Briançon :pasmafote
C'est juste un peu d'affolage au décollement :?
A+ Roli \o/
Partir: c'est pourrir un pneu!!!............ Image

poulpito
trop bavard...
trop bavard...
Been thanked : 2 times

Re: Chez ATOC on ne perd pas de temps !

Message par poulpito »

salut roli
pendant que vous étiez en train de payer fredo s'est aperçu qu'il avait une crevaison lente à la roue avant
direction la station pour regonfler vous auriez eu le temps de nous rejoindre
en allant à la station on a croisé (pardonnez moi ignorance en terme de pseudo) le groupe katochiste etc
on a attendu un moment à la station j'ai fait le plein et tout et voyant personne arriver on s'est dit que vous deviez papoter avec ceux qu'on avait croisé du coup on a levé les voiles tranquillement :pasmafote :pasmafote

tit couac d'organisation à la fin :(

Rolibulle
Grand sachem
Grand sachem

Message par Rolibulle »

Ben ouais mais c'est ballot non ?
Y'avait toujours moyen d'en laisser un pour prévenir les autres ou de venir nous le dire dans le bureau.
Bon allez, je vais pas en faire un plat, c'est fait et c'est re-ballot.
Toutes façons on s'est tapé soit la pluie (après le Fréjus) soit la neige fondue (pour vous) donc pas vraiment de regret.
Simplement qu'on s'en rappelle pour la prochaine :wink: :signe

Et Fredo, il est rentré OK avec sa crevaison ?
Image

Rémy33fr
suce des ours!
suce des ours!

Message par Rémy33fr »

Quand je vois ça, je suis même pas surpris. Ça correspond bien à la mentalité des gens d'aujourd'hui. Et dire que c'est même personnes cri au scandale quant ont les attend pas. :-[
Comme on dit. Vaut mieux être seul que mal accompagné. :ouioui

caum_fr2003
LE TRANSPORTEUR
Been thanked : 12 times

Message par caum_fr2003 »

Rémy33fr a écrit :Quand je vois ça, je suis même pas surpris. Ça correspond bien à la mentalité des gens d'aujourd'hui. Et dire que c'est même personnes cri au scandale quant ont les attend pas. :-[
Comme on dit. Vaut mieux être seul que mal accompagné. :ouioui
Salut,
on ne se connait pas mais évite de dire des con*****es. Tu n'étais pas là et ne connais pas le contexte.
Je connais tous ceux qui étaient dans ce groupe depuis longtemps pour pas mal d'entre eux.
Il était prévu depuis la veille départ 10h direction Montgenêve puis Briançon. Cette direction est indiquée correctement à partir d'Oulx. A cause de la crevaison de Fred et pour cette raison nous nous sommes dirigés vers la sation service pour réparer avec TOUS CEUX QUI ETAIENT A L'HEURE :evil:

Au plaisir de te rencontrer pour vérifier si ta mentalité est bien au dessus des nôtres!

Michel

Rolibulle
Grand sachem
Grand sachem

Message par Rolibulle »

Rémy33fr a écrit :Quand je vois ça, je suis même pas surpris. Ça correspond bien à la mentalité des gens d'aujourd'hui.
Attends, attends, faut pas aller trop loin non plus. Y'a pas mort d'homme et c'est pas fait exprès.
C'est aussi un concours de circonstances ballot. Le truc à CB qui merde et le mauvais choix à la première intersection.
J'aurais dû regarder la carte avant avec un qui savait par où on passe et comme l'a dit Poulpito, on les aurait retrouvé à la station. On aurait aussi pu faire demi-tour plus tôt en ne voyant personne devant.
Bref, la prochaine fois ce serait mieux de vérifier que tout le monde est là et moi je me renseignerai plus précisément sur le parcours au lieu de faire le mouton :fume
Image

Rolibulle
Grand sachem
Grand sachem

Message par Rolibulle »

caum_fr2003 a écrit : Cette direction est indiquée correctement à partir d'Oulx. A cause de la crevaison de Fred et pour cette raison nous nous sommes dirigés vers la sation service pour réparer avec TOUS CEUX QUI ETAIENT A L'HEURE :evil:
Michel, y'a pas indiqué Briançon au premier carrefour. JP et moi on a attendu Linuxoo à ce carrefour, on a hésité et ... fait le mauvais choix :pasmafote
Ce qui m'a contrarié c'est qu'on était à l'heure, garés avec les autres.
La p****n de machine à CB qui marche pas, c'est un impondérable comme la crevaison de Fredo.

J'ai créé ce post pour qu'on pense la prochaine fois à vérifier que tout le monde suit, parce que c'est dommage de louper la ballade en groupe. D'autant que je sais que ça ennuie autant ceux qui on perdu les autres que ceux qui sont perdus.
Image

CHriScool74

Message par CHriScool74 »

Et puis y'a toujours les téoulà non ????????
Bon le plus important, c'est que vous soyez tous bien rentré, entier en bonne santé :ouioui , et avec plein de belles images dans la tête, les courbatures ne vont certes pas manquer, mais elles sont là pour vous rappeler votre parcours dans la montagne :wink: ....le prix des efforts :bravo .....mais que du bonheur wow non ??????????
Modifié en dernier par CHriScool74 le 25 juil. 2011, 09:20, modifié 1 fois.

pim
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!

Message par pim »

CHriScool74 a écrit :Et puis y'a toujours les téoulà non ????????
Ben oui un p'tit coup d SMS et on évite ce genre de problème.
Bye!

phs74
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Localisation : Villers-Guislain , (59) Deauville 700 2010... Eh oui !!!
Département : 59 Nord

Message par phs74 »

C'est facile de se gourrer là bas avec les panneaux d'autoroute qui ne sont pas de la même couleur que les notres... Plus d'une fois vendredi soir j'ai failli me planter et emmener mes deux Philippe sur l'autobeurk :oops:

Rolibulle
Grand sachem
Grand sachem

Message par Rolibulle »

CHriScool74 a écrit :Et puis y'a toujours les téoulà non ????????

Plus de batterie :(
Et puis on avait déja fait trop de bornes dans la mauvaise direction (mais dans la bonne pour rentrer sur Lyon direct).
Comme JP était lui obligé de faire demi-tour, il devait prévenir les autres s'il les voyait :pasfou :D

CHriScool74 a écrit :Bon le plus important, c'est que vous soyez tous bien rentré, entier en bonne santé :ouioui , et avec plein de belles images dans la tête, les courbatures ne vont certes pas manquer, mais elles sont là pour vous rappeler votre parcours dans la montagne :wink: ....le prix des efforts :bravo .....mais que du bonheur wow non ??????????

T'as raison :zen
Faisons un peu plus attention la prochaine fois ( :ouioui :ouioui moi aussi :mrgreen: ), histoire de ne garder que les belles images :love
PASCAL, si tu veux bien verrouiller.

J'ai un zinc dans 2H, pas le temps de m'occuper des photos. Je rajouterai mon grain de sel sur les CR en fin de semaine. \o/
Image

linuxoo
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Département : 984 Terres australes et antarctiques françaises

Message par linuxoo »

Moi, je m'en fou ...
le montgnièvre sous la pluie, non merci ... et puis fait et refait dans tout les sens et par tout temps ..
ça m'a pas manqué ..
Briançon m'a pas manqué non plus .. Le lautaret .. je l'ai 2 fois plus souvent que le montgenièvre .. alors je m'en
passe tres bien aussi ..
et bourg d'oisans, Grenoble Lyon ... rien de bien exitant .. ..
tous ces paramêtres ont fait que le Frejus et l'A43 m'ont tendu les bras ..
et puis un retour a la maison a 13:00 au lieu de 20:00 apres 2 nuits d'abstinence .. :mrgreen:

PS: j'aime bien rouler avec Roli quand il est énervé .. Pffui .. marche bien, la mamie bleue.. :D
et puis j'aime pas dépendre des autres et j'aime pas que les autres dépendent de moi (...)

LE MOIGNE jean Pierre
bientôt béatifié
bientôt béatifié
Localisation : La Palud sur Verdon (04: là où il n'y a rien sur la carte)
Been thanked : 1 time

Message par LE MOIGNE jean Pierre »

:signe
C'est juste du "pas de chance, mauvais concours de circonstances,errreur de navigation (bien aidées par la signalisation en Italie qui est différente) :pasmafote Il n'y a eu aucune mauvaise intentions et je suis certain que si on avait été en terre inconnue et hostile (le nord de la France où la Gelbique par exemple) :mrgreen: nous nous serions instinctivement regroupés avec prudence :lol:
\o/
Partir: c'est pourrir un pneu!!!............ Image

linuxoo
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale

Message par linuxoo »

LE MOIGNE jean Pierre a écrit ::signe
C'est juste du "pas de chance, mauvais concours de circonstances,errreur de navigation (bien aidées par la signalisation en Italie qui est différente) :pasmafote Il n'y a eu aucune mauvaise intentions et je suis certain que si on avait été en terre inconnue et hostile (le nord de la France où la Gelbique par exemple) :mrgreen: nous nous serions instinctivement regroupés avec prudence :lol:
\o/

C'est clair, ça craint chez les cheux ti mi .. seul j'irai jamais .. meme armé :stress .. c'est hostile là bas ..

Joe
Maître des clés
Maître des clés
Département : 33 Gironde

Message par Joe »

Salut à tous,
C'est complètement débile cette histoire, pourquoi mentionner ATOC :( , nous étions dans le groupe aussi bien de Transalpage que d' Atoc, nous somme parti de camping en accompagnant Fredo qui avait crevé à l'avant et Sam qui devait faire le plein, nous avons passé minimum 20mn à la station en vous attendant :( .

Rémy33fr: je ne te connais pas mais tes réflexions à deux balles tu peux te les mettre où je pense :chier

jicemac
trop bavard...
trop bavard...

Message par jicemac »

linuxoo a écrit :
\o/

C'est clair, ça craint chez les cheux ti mi .. seul j'irai jamais .. meme armé :stress .. c'est hostile là bas ..
Y'en a des... Vont pas se faire des copains... :mrgreen: :greuh :chier

:lol:
Rombière noiraude 99, un peu... modifiée...

Before you criticize someone, walk a mile in their shoes.
That way when you do criticize them, you'll be a mile away and you'll get their shoes...

phs74
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer

Message par phs74 »

jicemac a écrit :
linuxoo a écrit :
\o/

Y'en a des... Vont pas se faire des copains... :mrgreen: :greuh :chier

:lol:
Ouais, c'est étrange là bas :pasfou : ils mangent pas comme nous :miam , ils boivent pas comme nous :gloup , ils reçoivent pas comme nous :pan .. :pasmafote

Non non, tout est bien mieux la-bas... C'est simple, j'y retournerais bien volontiers \o/ \o/ \o/

linuxoo
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale

Message par linuxoo »

phs74 a écrit :Ouais, c'est étrange là bas :pasfou : ils mangent pas comme nous :miam , ils boivent pas comme nous :gloup , ils reçoivent pas comme nous :pan .. :pasmafote

Non non, tout est bien mieux la-bas... C'est simple, j'y retournerais bien volontiers \o/ \o/ \o/

vivi ... sur de ça ... j'ai juste dit que j'irai pas seul ... mais en bande, pourquoi pas .. surtout si c'est boire des trucs locaux :lol:

stefter
EL DOCTOR en mécanique
EL DOCTOR en mécanique
Localisation : isere 750 transalp 697 belle bombarde II" et 680 T@T TT
Has thanked : 6 times
Been thanked : 20 times

Message par stefter »

l'année prochaine roli!
prends ton lundi !
hier ont a fait un max de piste l'assiette fermée samedi ,le jaferau ,le tunnel aller retour,et le casse croute a midi avec les parties de rigolade ,avec zogi ,jeanjean,monicole et j'en passe ...
j'ai des vidéo ,et pis j'ai crevé aussi !
j'ai filmépresque l'integralité je vous fais un post des que j'ai le temps...

restez zen les gars ,gardez le meilleur..!! \o/
Image
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."

Rolibulle
Grand sachem
Grand sachem

Message par Rolibulle »

stefter a écrit :l'année prochaine roli!
prends ton lundi !

Cette année je pouvais vraiment pas (suis en Hollande pour le taf depuis cet aprem) :?
Mais :ouioui :ouioui :ouioui à condition qu'il reste qques poireaux avec qui je peux co-pister :mrgreen:
Et pis, je ferai d'abord soigner les 2 épaules... vraiment trop douloureux cette année.
Incapable de lever d'un bras ma sacoche d'ordi ce matin :twisted: 3 Kg maxi :pasfou
Misty m'a donné le nom du traitement "arthro-injection" - pas sûr de l'orthographe ? -. Je m'en occupe dès septembre.
Pitin les gars, pour "garder le meilleur" .... vieillissez bien :ouioui
Image

phs74
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer

Message par phs74 »

Rolibulle a écrit :
stefter a écrit :l'année prochaine roli!
prends ton lundi !
Cette année je pouvais vraiment pas (suis en Hollande pour le taf depuis cet aprem) :?
Mais :ouioui :ouioui :ouioui à condition qu'il reste qques poireaux avec qui je peux co-pister :mrgreen:
Et pis, je ferai d'abord soigner les 2 épaules... vraiment trop douloureux cette année.
Incapable de lever d'un bras ma sacoche d'ordi ce matin :twisted: 3 Kg maxi :pasfou
Misty m'a donné le nom du traitement "arthro-injection" - pas sûr de l'orthographe ? -. Je m'en occupe dès septembre.
Pitin les gars, pour "garder le meilleur" .... vieillissez bien :ouioui
Y en a qui ont des boulots pénibles quand même ... :roll:

:lol: :lol: :lol:

Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Has thanked : 5 times
Been thanked : 106 times

Message par Flan »

linuxoo a écrit :vivi ... sur de ça ... j'ai juste dit que j'irai pas seul ... mais en bande, pourquoi pas .. surtout si c'est boire des trucs locaux :lol:
On se monte une concentre en septembre. Y a de la place pour les copains at home ;)
Rolibulle a écrit :T'as raison :zen
Faisons un peu plus attention la prochaine fois ( :ouioui :ouioui moi aussi :mrgreen: ), histoire de ne garder que les belles images :love
PASCAL, si tu veux bien verrouiller.
Je sais pas si Pascal l'a fait mais je vais voir si le topic est bien verrouillé. Je reviens, le temps de trouver mon U... :gloup
Excuse me but I have to explode....
Image

Verrouillé