Michel est bien arrivé a Nice
jean pierre toujours ok pour demain rdv a entrevaux ??
je t es laissé un mess sur ton portable !!!!!!!

Un tout petit risque d'averses vers la frontière l'am. A demain, comme prévu 

remi83 a écrit :salut a tous les quatres super balade

alain1183 a écrit :Michelt es un vrai toi ....tu merites de rouler en bm
ouais t as raison ,vu les commentaires negatifs des deux bmistes que nous avons rencontrés ce matin et l autre jour au sommet de la Bonette ,sans parler des deux gs que l on a enrhumées dans la lombardevaraboliot a écrit :alain1183 a écrit :Michelt es un vrai toi ....tu merites de rouler en bm
Vu les commentaires négatifs des deux bmmistes que nous avons rencontrés ,ce matin ,
je pencherai plus pour la supert T....
...mais , je crois que l'aboutissement de la suite logique![]()
, c'est de rouler bien accompagné ,plutôt ,que de rouler seul avec la moto de ses rêves....
![]()

bah je sais pas si c est tout ce que tu viens de citer mais bon perso je dirai juste que varaboliot c est un mec bienLE MOIGNE jean Pierre a écrit : "je crois que l'aboutissement de la suite logique , c'est de rouler bien accompagné ,plutôt ,que de rouler seul avec la moto de ses rêves.... "
A inscrire dans Wikipiapia
:
"VARABOLIO: Philosophe motard, bisounours, bonettiste tendance routard de la première moitié du 21ème siècle"![]()

???????????????????????????????bardis a écrit :c''est vrai qu'on est dans une belle région et je t'accompagne quand tu veux ... bon, j'attends ma moto avec impatience ...

coucou Michel ,ben oui le ptit café a olivetta san michele on y coupera pasvaraboliot a écrit :je penserai ,à vous, au petit café de San-Michel...........![]()
surtout ,Alain, n'oublies pas de tourner à droite avant Cuéno....
![]()
![]()
![]()
bonne balade...