LA GROK 2011 LES CR ...
- Kafrine
- ▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄

- Has thanked : 122 times
- Been thanked : 16 times
Re: LA GROK 2011 LES CR ...
Ca va, les propos ne correspondent pas aux auteurs, mais ça m'arrange bien 
- Transalpine
- suce des ours!

- Département : 16 Charente
- Has thanked : 17 times
- Been thanked : 5 times
T'as raison Jeje !!! fallait inverser David !!! Bruna.... elle n'a pas dit ça !!! c'est JEJE qui nous a raconté sa life !!!Jeje a écrit :Ca va, les propos ne correspondent pas aux auteurs, mais ça m'arrange bien
Vala !!! je sors !!!!
Ce que tu ne sais pas, ne te nuit pas...
La Pro du câblage c'est oim !!! T'as deux fils qui sortent du MOSFET ?....te fais pas chier, mets tout sur la borne +
sur un malentendu
La Pro du câblage c'est oim !!! T'as deux fils qui sortent du MOSFET ?....te fais pas chier, mets tout sur la borne +
- Flan
- * L'aubergiste *

- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 23 times
- Been thanked : 242 times
Toute ressemblance avec des personnes ayant existé n'est absolument pas une coïncidence
J'aime bien cette tof elle décrit l'ambiance
J'aime bien cette tof elle décrit l'ambiance
- alost78
- fait rien qu'à causer

- Has thanked : 1 time
Après une semaine au Ancizes où j' ai - avec Maman - visité la région de fond en combles je viens de retrouver un lieu civilisé avec internet je veux parler d' Annecy.
Purée qu' il est beau le Lac ça fait plusieurs fois que je viens mais je suis toujours aussi surpris de sa beauté de sa couleur.
Ce matin j' ai vu une Transalp grise avec un groupe de motards me semble d' ailleurs qu' il y avait une manifestation pour les motards autour du lac.
Au fait le cador de la Grok et bien je ne l' ai pas revu désolé pour ceux qui voulait l'adopter.
Par contre la petite dame du camping - qui n' est pas à adopter elle - vous fait à toutes et tous un gros bisou.
Toujours aussi sympa et pas avarde de renseignement pour les ballades.
A + AL
Purée qu' il est beau le Lac ça fait plusieurs fois que je viens mais je suis toujours aussi surpris de sa beauté de sa couleur.
Ce matin j' ai vu une Transalp grise avec un groupe de motards me semble d' ailleurs qu' il y avait une manifestation pour les motards autour du lac.
Au fait le cador de la Grok et bien je ne l' ai pas revu désolé pour ceux qui voulait l'adopter.
Par contre la petite dame du camping - qui n' est pas à adopter elle - vous fait à toutes et tous un gros bisou.
Toujours aussi sympa et pas avarde de renseignement pour les ballades.
A + AL
Avant, je connaissais des vieux et les vouvoyais, maintenant, je les tutoie. 
-
CHriScool74
Salut, Alain
tu es arrivé chez nous ...... voilà une bonne nouvelle, en plus il y a grand beau, bonnes vacances
MP si tu veux qu'on se rencontre
tu es arrivé chez nous ...... voilà une bonne nouvelle, en plus il y a grand beau, bonnes vacances
MP si tu veux qu'on se rencontre
T'as pas hontealost78 a écrit :Après une semaine au Ancizes où j' ai - dans la région - visité Maman de fond en combles je viens de retrouver un lieu civilisé avec internet je veux parler d' Annecy.
- Kafrine

- alost78
- fait rien qu'à causer

Dis donc le cheminot du Nord je n' aime pas trop que l'on modifie mes propos STPJeje a écrit :T'as pas hontealost78 a écrit :Après une semaine au Ancizes où j' ai - dans la région - visité Maman de fond en combles je viens de retrouver un lieu civilisé avec internet je veux parler d' Annecy.
- Flan
- * L'aubergiste *

- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Joli lapsus Alain, c'est maman qui a du être contente, et moi aussi je suis content de te relire 
- relaxVtwin
- a pas de vie sociale

- Localisation : Breizh - was t@ '87 - 2010 "Gwennidell" - "Kaouenn" 650V-Strom - 始终是两缸 - V85 TT
- Département : 35 Ille-et-Vilaine
Juste une piqûre de rappel ! Ben ouais, une piqûre, ça fait pas forcément du bien… mais c’est pour ton bien !
Ce sont là quelques photos que vous n'avez pas vu, sans prétention, des petis moments en plus...
Alors ma Grok a un peu commencé là, avec l’installation du garage mobile.

Il a suffit de desserrer le guidon pour le pivoter vers le bas et de dévisser les 4 vis pour enlever la bulle. Fastoche ! Après ? Installation de la rampe, poussage de la brêle et le plus dur a été de bien la mettre en diagonale pour pouvoir fermer les portes du fourgon.
A ceux qui sont tentés, il s’agit d’un Doblo Maxi Cargo qui fait environ 30 cm de plus que la version de base.
La route vers la maison du Papou se fait sans problème. Je rejoins Angie près de Saumur. Elle a eu peur que je me perde sans doute.
Sur place, il manque la Brune et il reste, euh, quelques préparatifs à effectuer. Les valises, les niveaux…Ah, voilà Bruna

On savait qu’elle n’était pas loin, on l’a entendu passer et repasser et… OK, ça suffit !
Vu qu’il pleut un peu, voire un peu plus, les bécanes sont abritées pour le chargement.

Et puis, il est temps de manger. Ca commence bien !
Des vraies gosses ! Mais vous le savez !

" Attention, attention, les voyageurs à destination de la Grok sont appelés sur l’aire de départ ! "

Ca y est, ça démarre… avec 2 heures de retard mais dans la bonne humeur !
Il y eut les pauses clopes, les pauses carburant, les pauses pipi !
Il y a eu aussi la « Dépose moi dessus, vu que je ne rentre pas dedans ! »

Meunon… c’est pas vrai ! Je vous rappelle seulement que not’ Bruna a subi une confrontation douloureuse à un 4x4 et qu’il subsistait quelques séquelles. Là, elle essaie simplement de se faire du bien à son dos ! Si si !
Il y a eu d’autres arrêts, dont un à 5 minutes à peine de l’arrivée. Roooh, j’te jure !

Et puis ça y est ! Les copains et les copines sont là ! Chouette !

Je vous passe l’apéro, la soirée…. Vous avez déjà vu tout ça.
Est-ce que vous aviez vu comment avait été préparé le petit déj ?

C’est pas beau pour bien commencer la journée ?
Voici quelques membres de la bande des lève tôt, bien installés sous les premiers rayons de soleil.

Ah, je vous ai montré le garage, voici la chambre ! Il faut aérer sa chambre tous les matins !!!!

Peu après, avec Michel Vara, lors de notre promenade matinale, nous avons rencontré Kiki qui devint très vite la mascotte de la Grok11. C’était là.

Un peu qu’il était intelligent le Kiki. Regardez un peu si il se trompe à suivre les bons petits plats de nos hôtesses. En l’occurrence, c’était la terrine sans foie, la « Spéciale Fifou » !

A propos de Fifou, pour ceux qui ne connaissent pas sa bêêête, la voici

mais n’insistez pas, même si vous ne le lui demandez pas il vous dira d’entrée qu’elle n’est pas à vendre. ‘l est belle quand même sa Frica !
Quoi, déjà le soir ? Oui ! j’abrège !
De « corvée » de BBQ !

Ce fut aussi un moment d’exception. Transalpine a veillé à ce que nous soyons ravitaillés en solide et en liquide. Trop coool ! Mon seul regret est de n’avoir pas participé à la chorale menée guitare battante à portée d’oreille. A la prochaine, il faudra faire ça tous les soirs.
N’empêche que pendant ce temps, nous on mettait le feu… …au ciel

Ha ha !
Certains ont des surprises au réveil

Beaucoup, beaucoup plus longtemps après…
Il a fallu repartir et se restaurer sur la route du retour. On s’est encore bien marrés !

Et c’est là qu’on s’est séparés !

J’ai voulu faire une sieste avant de reprendre le volant. Je n’ai pas trouvé le sommeil. Allez savoir pourquoi !
Eh au fait, je ne vous ai pas revu depuis tout ce temps !
Alors ?
Ca va ?

Ce sont là quelques photos que vous n'avez pas vu, sans prétention, des petis moments en plus...
Alors ma Grok a un peu commencé là, avec l’installation du garage mobile.

Il a suffit de desserrer le guidon pour le pivoter vers le bas et de dévisser les 4 vis pour enlever la bulle. Fastoche ! Après ? Installation de la rampe, poussage de la brêle et le plus dur a été de bien la mettre en diagonale pour pouvoir fermer les portes du fourgon.
A ceux qui sont tentés, il s’agit d’un Doblo Maxi Cargo qui fait environ 30 cm de plus que la version de base.
La route vers la maison du Papou se fait sans problème. Je rejoins Angie près de Saumur. Elle a eu peur que je me perde sans doute.
Sur place, il manque la Brune et il reste, euh, quelques préparatifs à effectuer. Les valises, les niveaux…Ah, voilà Bruna

On savait qu’elle n’était pas loin, on l’a entendu passer et repasser et… OK, ça suffit !
Vu qu’il pleut un peu, voire un peu plus, les bécanes sont abritées pour le chargement.

Et puis, il est temps de manger. Ca commence bien !
Des vraies gosses ! Mais vous le savez !

" Attention, attention, les voyageurs à destination de la Grok sont appelés sur l’aire de départ ! "

Ca y est, ça démarre… avec 2 heures de retard mais dans la bonne humeur !
Il y eut les pauses clopes, les pauses carburant, les pauses pipi !
Il y a eu aussi la « Dépose moi dessus, vu que je ne rentre pas dedans ! »

Meunon… c’est pas vrai ! Je vous rappelle seulement que not’ Bruna a subi une confrontation douloureuse à un 4x4 et qu’il subsistait quelques séquelles. Là, elle essaie simplement de se faire du bien à son dos ! Si si !
Il y a eu d’autres arrêts, dont un à 5 minutes à peine de l’arrivée. Roooh, j’te jure !

Et puis ça y est ! Les copains et les copines sont là ! Chouette !

Je vous passe l’apéro, la soirée…. Vous avez déjà vu tout ça.
Est-ce que vous aviez vu comment avait été préparé le petit déj ?

C’est pas beau pour bien commencer la journée ?
Voici quelques membres de la bande des lève tôt, bien installés sous les premiers rayons de soleil.

Ah, je vous ai montré le garage, voici la chambre ! Il faut aérer sa chambre tous les matins !!!!

Peu après, avec Michel Vara, lors de notre promenade matinale, nous avons rencontré Kiki qui devint très vite la mascotte de la Grok11. C’était là.

Un peu qu’il était intelligent le Kiki. Regardez un peu si il se trompe à suivre les bons petits plats de nos hôtesses. En l’occurrence, c’était la terrine sans foie, la « Spéciale Fifou » !

A propos de Fifou, pour ceux qui ne connaissent pas sa bêêête, la voici

mais n’insistez pas, même si vous ne le lui demandez pas il vous dira d’entrée qu’elle n’est pas à vendre. ‘l est belle quand même sa Frica !
Quoi, déjà le soir ? Oui ! j’abrège !
De « corvée » de BBQ !

Ce fut aussi un moment d’exception. Transalpine a veillé à ce que nous soyons ravitaillés en solide et en liquide. Trop coool ! Mon seul regret est de n’avoir pas participé à la chorale menée guitare battante à portée d’oreille. A la prochaine, il faudra faire ça tous les soirs.
N’empêche que pendant ce temps, nous on mettait le feu… …au ciel

Ha ha !
Certains ont des surprises au réveil

Beaucoup, beaucoup plus longtemps après…
Il a fallu repartir et se restaurer sur la route du retour. On s’est encore bien marrés !

Et c’est là qu’on s’est séparés !

J’ai voulu faire une sieste avant de reprendre le volant. Je n’ai pas trouvé le sommeil. Allez savoir pourquoi !
Eh au fait, je ne vous ai pas revu depuis tout ce temps !
Alors ?
Ca va ?
Modifié en dernier par relaxVtwin le 06 juil. 2011, 13:51, modifié 1 fois.
Rester relax même si ça couine !
Plus de chaine !... Vive le cardan (et même pas honte).
- Kafrine

- alost78
- fait rien qu'à causer

Merci Laurent tes photos sortent de l' ordinaire et permettre de voir ou découvrir d' autres choses et...
... c' est bien
A + AL
... c' est bien
A + AL
- LE MOIGNE jean Pierre
- bientôt béatifié

- Localisation : La Palud sur Verdon (04: là où il n'y a rien sur la carte)
- Been thanked : 1 time
- varaboliot
- use son clavier!

- Been thanked : 1 time
MOI....ça va.!!..enfin, je crois ..!!
merci relax,d'avoir pris un peu de temps..
.pour nous rappeler de bons moments....

merci relax,d'avoir pris un peu de temps..
« L'homme n'est que poussière, c'est dire l'importance du plumeau. »
Alexandre Vialatte
Alexandre Vialatte
- Rolibulle
- Grand sachem

C'est aussi mon avis et je le partagealost78 a écrit :Merci Laurent tes photos sortent de l' ordinaire et permettre de voir ou découvrir d' autres choses et...
... c' est bien![]()
A + AL
Merci Laurent
- Flan
- * L'aubergiste *

C'est vrai qu'elles sont superbes et tu as fait l'effort de faire un chouette commentaire, un grand bravo et on est une bonne cinquantaine à te dire
pour ces souvenirs.
Grok 11: I've been there
Grok 11: I've been there
-
alain1183
- Flan
- * L'aubergiste *

- Kafrine

- mabruloumi
- voit bientôt rouge!

- Département : 44 Loire-Atlantique
merci relax pour ces tofs...ça me rappelle aussi les moments non photographiables...enfin quoique...il y a quand même eu une ou deux photos non prévues au programme!!!heureusement c'était papou qui s'y collait...ça laissait le temps au dernier de ralentir (ben vi y avait un truc jaune qui nous suivait avec une plaque devant et derriere...-quelle idée!- pas de casse pour nous mais toi c'était limite!...au fait pas de petite enveloppe de reçue alors?)
bon souvenirs du convoi ecxeptionel avec Angie qui faisait l'ouvreuse de bar en se déportant sur la gauche ,le pouce levé pour que Relax double comme nous...mdr...surtout qu'il avait pas besoin de ça le Relax...un motard même dans une Bar ça reste un motard...même pas qu'on a eu besoin de l'attendre le bougre!!!...pour un peu on l'aurait vu ouvrir sa portiere pour tendre la jambe et remercier !!!
des petits moments parmi tant d'autres...c'est vrai que ça manque!
bon souvenirs du convoi ecxeptionel avec Angie qui faisait l'ouvreuse de bar en se déportant sur la gauche ,le pouce levé pour que Relax double comme nous...mdr...surtout qu'il avait pas besoin de ça le Relax...un motard même dans une Bar ça reste un motard...même pas qu'on a eu besoin de l'attendre le bougre!!!...pour un peu on l'aurait vu ouvrir sa portiere pour tendre la jambe et remercier !!!
des petits moments parmi tant d'autres...c'est vrai que ça manque!
Mi-ange mi-démon en "suppo"..(smiley niark niark).
- relaxVtwin
- a pas de vie sociale

- Localisation : Breizh - was t@ '87 - 2010 "Gwennidell" - "Kaouenn" 650V-Strom - 始终是两缸 - V85 TT
T'arrêteras jamais de me faire marrer toi !
Pour ce quyi est des tofs des bleus : pas de news, good news ! Sur le retour, ils ont dû avoir un beau portrait du Papou et de sa fillotte ! Toi et moi, on a dû bénéficier du temps de charge du flash, enfin j'espère !
A propos de remercier avec la patte, j'en connais une qui secouait les 2 papattes quand elle me passait. J'étais mort de rire !
Et toi ton dos, ça roule ?
A tous ceux qui ont laissé un petit mot :
-
CHriScool74
Merci Laurent
, quelques photos chaque mois pour entretenir le feu.......
, le temps passe bien vite lorsque l'on ne s'ennuie pas, ici chacun le sait et sait aussi partager ........tous ces bons moments.
Que du bonheur !
Que du bonheur !
- fagus.be
- Grand sachem

- Been thanked : 12 times
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
- fagus.be
- Grand sachem

- Been thanked : 12 times
Petit album perso sur la fin de notre groK
c'est pénible la groK,
alors les fins de grok, c'est pire,
On renoncerait à poser ses congés ! ....
:
ici
https://picasaweb.google.com/danieldega ... directlink
encore merçi à looping et phs pour les bons plans
et surtout amitiés à Papy Bernard,
pas pris de photos chez Papy, par respect,
on est débarqué presque sans prévenir,
sa petite cave c'est un peu son intimité ...
c'est pénible la groK,
ici
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
- alost78
- fait rien qu'à causer

Jolies toffs merci
A + AL
A + AL
- relaxVtwin
- a pas de vie sociale

Salut Daniel, Bisous Pascale !
bien sympathiques les photos et très réussies! Vous avez l'air de bien profiter tous les 2
et... je vous en félicite.
Pour ce qui est des images de la grotte de Papy Bernard, je ne suis pas surpris de ton attitude. Je comprends, j'approuve et... je reconnais bien là le Daniel que je crois connaître un peu et le respect qu'il a des autres.
Même si ça a dû être difficile de ne pas craquer tant ce doit être la caverne-des-rêves-du-motard-qui-mécanique(ou-qui-voudrait) !
Mes amitiés à tous les 2

bien sympathiques les photos et très réussies! Vous avez l'air de bien profiter tous les 2
Pour ce qui est des images de la grotte de Papy Bernard, je ne suis pas surpris de ton attitude. Je comprends, j'approuve et... je reconnais bien là le Daniel que je crois connaître un peu et le respect qu'il a des autres.
Mes amitiés à tous les 2
- Kafrine

- Thomas82
- voit bientôt rouge!

wahou, chouettes balades, prochain concours, les t@ et les chateauxfagus.be a écrit :Petit album perso sur la fin de notre groK
c'est pénible la groK,
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
:
ici
▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀
AfricaTwin, Transalp, trail ou pas, elle est ouverte à toutes et à tous.