Soit le bienvenu parmi nous
Michel

obelx a écrit :je fini par la ou ca a commencer.
donc comme annoncer a FLAN je quitte le forum après presque 3 ans de présence.
on m'a fait comprendre (merci phs) que j’étais de trop sur ce forum.
peut être trop gros, trop grande gueule, trop fidèle en amitié qui sait???
pour ceux qui m'aimais bien, en cherchant un peu (google is your friend) vous me retrouverais...
ceux qui m'ont toléré merci de l'avoir fait.
ceux qui me déteste ............
aller ma dernière déconne ici![]()
![]()
![]()
http://www.youtube.com/watch?v=B9PjBgWOkng

Thomas82 a écrit :mdr le mélodrame
sans commentaires supplémentaires.

Un peu facile non ???obelx a écrit :je fini par la ou ca a commencer.
donc comme annoncer a FLAN je quitte le forum après presque 3 ans de présence.
on m'a fait comprendre (merci phs) que j’étais de trop sur ce forum.
peut être trop gros, trop grande gueule, trop fidèle en amitié qui sait???
pour ceux qui m'aimais bien, en cherchant un peu (google is your friend) vous me retrouverais...
ceux qui m'ont toléré merci de l'avoir fait.
ceux qui me déteste ............
aller ma dernière déconne ici![]()
![]()
![]()
http://www.youtube.com/watch?v=B9PjBgWOkng
Donc si c'est comme ça que tu considères que l'on te fait comprendre que tu dois partir, il faudrait peut être que tu apprennes à lire correctement un texte.phs74 a écrit :Salut Stéphaneobelx a écrit :salut pascal
je savais pas trop quoi repondre apres ton post incendiaire
alors juste
si vous voulez que je quitte le forum dite le clairement
Pas question de ça du tout...
Je suis resté plus de trois heures avec Django au tel cet après midi, histoire de mettre les choses au point .
Je suis comme tout le monde, un peu sanguin dans les réactions, mais ce matin j'essaye d'expliquer ma réaction pour couper court a toute polémique et tu remets ca aussitôt derrière ...
Il y avait tout de même de quoi pêter un plomb non ???
Bref je ne demande qu'une chose, c'est que ces conneries cessent...
Voila, c'est tout
A plussssse
Pascal

+1 que rajouter ?thierry08 a écrit :Marquis,c'est tout a fait celà!
Je pense comme la grosse majorité des gens sur ce forum que tout le monde a sa place et une modération que je considère comme tout a fait correcte!]Je trouve des gars comme Obelx,Django formidables même si un peu sanguins! mrgreen: Je regrette le départ de Lamar qui également a apporté énormément a ce forum!
Je conclue donc pour dire simplement que tous doivent cohabiter ensemble sur Transalpage et comme dans la vie( et a l'école
![]()
) des groupes se forment par affinités mais pour s'entendre(entre groupes),il suffit de respects mutuels et de tolérances!
'tain t es plein de bon sens!!!!LOOPING a écrit :+1 que rajouter ?thierry08 a écrit :Marquis,c'est tout a fait celà!
Je pense comme la grosse majorité des gens sur ce forum que tout le monde a sa place et une modération que je considère comme tout a fait correcte!]Je trouve des gars comme Obelx,Django formidables même si un peu sanguins! mrgreen: Je regrette le départ de Lamar qui également a apporté énormément a ce forum!
Je conclue donc pour dire simplement que tous doivent cohabiter ensemble sur Transalpage et comme dans la vie( et a l'école
![]()
) des groupes se forment par affinités mais pour s'entendre(entre groupes),il suffit de respects mutuels et de tolérances!
ha oui !...........................................django et obelx revenez !!!!!!!!!!!!!! siouplait

Ouaip, je voulais essayer de comprendre, ... sauf que moi je trouve pas ça marrantphs74 a écrit :.../...
Marrant, on en a parlé avec Roli tout à l'heure .../...
En même temps, le respect des autres c'est aussi le respect de leurs décisionsLOOPING a écrit :Que rajouter ?
ha oui !...........................................django et obelx revenez !!!!!!!!!!!!!! siouplait

riquet34 a écrit : 'tain t es plein de bon sens!!!!
+100000

Rolibulle a écrit :Ouaip, je voulais essayer de comprendre, ... sauf que moi je trouve pas ça marrantphs74 a écrit :.../...
Marrant, on en a parlé avec Roli tout à l'heure .../...![]()
Ce que j'ai compris c'est qu'un joint de culasse a pêté, l'eau et l'huile se sont mélangées, la mayonnaise est montée ... vite ... beaucoup trop vite ...et le moteur a pêté à son tour![]()
Alors qu'il suffisait de changer un joint de culasse![]()
Outre comprendre, je voulais aussi donner un avis important ...... le mien![]()
Je crois faire partie de ceux qui savent ce qui se cache derrière ces deux grandes gueules :
![]()
![]()
Un coeur gros comme ça
![]()
![]()
Trop bien caché ?
Robert, Stéphane ... vous allez me manquer .............................. ici![]()
Comme Looping, je tenterais bien :LOOPING a écrit :Que rajouter ?
Ah oui, j'oubliais ........... vous me pêtez les couilles là ...![]()
à vous barrer quand Ricoune réapparait![]()

Ah bon entendeur, je te fais des bisous !!!Sebman a écrit :Je ne voudrais pas me mêler de ce qui me regarde pas mais juste dire:
C'est l'histoire de deux amis qui marchaient dans le désert.
A un moment , ils se disputèrent et l'un des deux donna une gifle à l'autre. Ce dernier , endolori mais sans rien dire , écrivit dans le sable :
''AUJOURD'HUI , MON MEILLEUR AMI M'A DONNE UNE GIFLE ¨
Ils continuèrent à marcher puis trouvèrent un oasis , dans lequel ils décidèrent de se baigner . Mais celui qui avait été giflé manqua de se noyer et son ami le sauva .
Quand il se fut repris , il écrivit sur une pierre :
¨ AUJOURD'HUI , MON MEILLEUR AMI M'A SAUVE LA VIE ¨
Celui qui avait donné la gifle et sauvé son ami lui demanda :
" Quand je t'ai blessé tu as écrit sur le sable et maintenant tu as écrit sur la pierre . Pourquoi ? "
L'autre ami répondit : " Quand quelqu'un nous blesse , nous devons l'écrire dans le sable, où les vents du pardon peuvent l'effacer. Mais quand quelqu'un fait quelque chose de bien pour nous, nous devons le graver dans la pierre , où aucun vent ne peut l'effacer ".
- APPRENONS À ÉCRIRE NOS BLESSURES DANS LE SABLE ET À GRAVER NOS JOIES DANS LA PIERRE - cheers
"Pardonner est d'un chrétien, oublier est d'un sot" (Proverbe corse)

Sebman a écrit :Déjà dit donc je faits un bisAh bon entendeur, je te fais des bisous !!!Sebman a écrit :Je ne voudrais pas me mêler de ce qui me regarde pas mais juste dire:
C'est l'histoire de deux amis qui marchaient dans le désert.
A un moment , ils se disputèrent et l'un des deux donna une gifle à l'autre. Ce dernier , endolori mais sans rien dire , écrivit dans le sable :
''AUJOURD'HUI , MON MEILLEUR AMI M'A DONNE UNE GIFLE ¨
Ils continuèrent à marcher puis trouvèrent un oasis , dans lequel ils décidèrent de se baigner . Mais celui qui avait été giflé manqua de se noyer et son ami le sauva .
Quand il se fut repris , il écrivit sur une pierre :
¨ AUJOURD'HUI , MON MEILLEUR AMI M'A SAUVE LA VIE ¨
Celui qui avait donné la gifle et sauvé son ami lui demanda :
" Quand je t'ai blessé tu as écrit sur le sable et maintenant tu as écrit sur la pierre . Pourquoi ? "
L'autre ami répondit : " Quand quelqu'un nous blesse , nous devons l'écrire dans le sable, où les vents du pardon peuvent l'effacer. Mais quand quelqu'un fait quelque chose de bien pour nous, nous devons le graver dans la pierre , où aucun vent ne peut l'effacer ".
- APPRENONS À ÉCRIRE NOS BLESSURES DANS LE SABLE ET À GRAVER NOS JOIES DANS LA PIERRE - cheers
"Pardonner est d'un chrétien, oublier est d'un sot" (Proverbe corse)