neuf de chez neuf

Image Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir :-) ImagePassage obligé pour permettre l'accès à tout le forum!
Rémy33fr
suce des ours!
suce des ours!

Re: neuf de chez neuf

Message par Rémy33fr »

MJIPE a écrit :\o/ Bonjours à toutes et à tous. Nouveau sur ce chouette forum,je suis en pleine selection pour l'achat d'une Transalp. Je pense trouver tous les renseignements ici vu que je ne connais pas ce modèle.Au départ,je voulais une BMW 80 G/S (apres un essai ) mais la rareté et les prix délirants m'ont vite calmé...
J'ai essayé une Transalp 1990 pas plus tard qu'hier et c'est sur : c'est celle là qu'il me faut ! La transaction ne s'est pas faite faute d'accord sur le prix....c'est pas grave,il y en a d'autre dans mon coin !
J'ai 63 ans et suis en Bretagne(35) @+
Image Salut et Bienvenue. :signe

Image
Modifié en dernier par Rémy33fr le 28 juin 2011, 18:48, modifié 1 fois.

MJPE

Message par MJPE »

Salut à tous . Un petit coucou,car peu présent sur le net en ce moment.....Juste pour manifester ma grande joie après l'achat de ma T@ de 90 ; Que du bonheur ! Après plus de 1200 km avec,bilan trés positif : pas de consomation d'huile ni liquide,il n'y a que les pneus complétement H.S que je me décide à changer cette semaine et ce n'est pas du luxe ! D'après le code dans le petit carré sur le pneu : AV. 438 AR. 189 je crois que ce sont les pneus d'origine ! des Michelin TT66 radials ....incroyable ! ce qui explique la bonne santé de la moto, le kilométrage doit être exact ( 38500 km à l'achat)
Bref,maintenant je comprends mieux l'engouement des utilisateurs de cette machine .....Seul regret,ne pas en avoir eu une plus tôt !
SALUT à Bernard de Bordeaux :vieux

Kafrine
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
Has thanked : 78 times
Been thanked : 9 times

Message par Kafrine »

Image
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]

gerartiste
Maître des clés
Maître des clés

Message par gerartiste »

MJPE a écrit :Salut à tous . Un petit coucou,car peu présent sur le net en ce moment.....Juste pour manifester ma grande joie après l'achat de ma T@ de 90 ; Que du bonheur ! Après plus de 1200 km avec,bilan trés positif : pas de consomation d'huile ni liquide,il n'y a que les pneus complétement H.S que je me décide à changer cette semaine et ce n'est pas du luxe ! D'après le code dans le petit carré sur le pneu : AV. 438 AR. 189 je crois que ce sont les pneus d'origine ! des Michelin TT66 radials ....incroyable ! ce qui explique la bonne santé de la moto, le kilométrage doit être exact ( 38500 km à l'achat)
Bref,maintenant je comprends mieux l'engouement des utilisateurs de cette machine .....Seul regret,ne pas en avoir eu une plus tôt !
C'est ien ce que j'avais dis precedement..te fo des pneus pluie special bretagne........ :lol: :lol: :lol:
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son, que certains ont l’air con avant d’être brillants

RManiac
Maître des clés
Maître des clés

Message par RManiac »

Super MJPE, bienvenue au club. A toi la liberté et les good vibration du bicylindre :gloup
Motomanie, Si les symptômes persistent, consultez votre concessionnaire.

LE MOIGNE jean Pierre
bientôt béatifié
bientôt béatifié
Localisation : La Palud sur Verdon (04: là où il n'y a rien sur la carte)
Been thanked : 1 time

Message par LE MOIGNE jean Pierre »

:signe
:bravo wow Des photos :!:
\o/
Partir: c'est pourrir un pneu!!!............ Image

destrier74

Message par destrier74 »

Bienvenu à toi!!!!!!
Juste pour te transmettre mes impressions, je suis jeune permis, moins d'un an et on m'a fortement conseillé de démarrer avec une bécane genre trail. J'ai jeté mon dévolu sur une T@, j'ai acheté le modèle de démo chez concessionnaire Honda, la Bonette, de 2009. C'est effectivement bien pour démarrer, c'est vrai que c'est un vélo, et c'est confortable pour la conduite de part la position, et puis, on voit bien loin devant et c'est un sacré avantage je pense.
Le seul hic, c'est que tous les 6.000 km, faut faire la révision.....juste l'impression de toujours être au garage....mais c'est le seul point négatif que je vois.
J'espère que tu trouveras ton bonheur, c'est vraiment THE bécane et c'est comme Lucky Luke et son cheval, on devient inséparable après!!!!
Damoizelle de Haute Savoie qui roule en Bonette Jaune Bouton d'Or. \o/ \o/ \o/

Rémy33fr
suce des ours!
suce des ours!

Message par Rémy33fr »

MJPE a écrit :Salut à tous . Un petit coucou,car peu présent sur le net en ce moment.....Juste pour manifester ma grande joie après l'achat de ma T@ de 90 ; Que du bonheur ! Après plus de 1200 km avec,bilan trés positif : pas de consomation d'huile ni liquide,il n'y a que les pneus complétement H.S que je me décide à changer cette semaine et ce n'est pas du luxe ! D'après le code dans le petit carré sur le pneu : AV. 438 AR. 189 je crois que ce sont les pneus d'origine ! des Michelin TT66 radials ....incroyable ! ce qui explique la bonne santé de la moto, le kilométrage doit être exact ( 38500 km à l'achat)
Image Salut et Bienvenue. :signe

Image

Patbs
Grand Pignon
Grand Pignon

Message par Patbs »

Bienvenue sur le forum,
c'est vrai que la T@ est attachante !
FFMC * prêt pour le 24 mars ! *

Répondre