Contenta con haberte encontrado
hasta pronto

tu plaisante !! à coté de toi Google est un illettré !! j'aimerais être aussi performant ne Espagnol que toi en français ... ce fut un plaisir d'échanger avec toi et ton ami lors de cette GROK .... j'ai découvert que tu es passé par Toulouse c'est là que j'habite ... l'année prochaine si tu y repasse VIENS CHEZ MOI et on finira la route ensemble ...Mototrell a écrit :Ma petite traduction (desolé, le traducteur de Google et moi nous avons etudié le français a la
meme ecole):
J'ai lu dans Transalpage, le forum français de Transalp et Africa Twin, la citation pour leur
concentration annuelle, les jours 10 au 13 juin, a la ville de Les Ancizes Comps, Auvergne.
Je suis inscrit et je suis allé.
Je sors de Zaragoza le vendredi matin, 07:00, parce que j'ai presque 800 km de voyage (beaucoups
d'ils avec pluie)
Je traverse a la France par le tunnel de Bielsa et je prend l'autoroute vers Clermont Ferrand.
Petit detour pour voir la ville de Rocamadour. Conseillé.
Aprés Rocamadour je prend l'autoroute pour arriver a Les Ancizes a 19:00.
La premiere chose est la presentation: "Bonjour, je suis Mototrell, et je parle tres mal le
français", et les donner la nourriture que j'avait emporté de Zaragoza.
Est d'habitude en la Grok, comme en Espagne, chaque un emporte quelque chose de leur region, pour
manger ou pour boire, pour partager touts ensemble.
La reception est tres bonne et ils ont fait beaucoups d'efforts pour me comprendre y pour je les
comprendre.
Ils m'ont dit: L'autre espagnol est arrivé il'y a cinq minutes.
L'autre espagnol est Martin (Solyplaya). Il a eté en la International Transalp Treffen, dans
l'ile de Texel, au Pais Bas, du 1 jusqu'a le 4 de Juin.
Et apres il est en promenade par les Pais Bas, Allemagne, Belgique, France... et il est arrivé au
cámping de la Grok, oú nos avons un rendez vous.
Aprés un rencontre chaleureuse nous plaçons les tentes et nous allons nous reunir avec les amis
français et belges. Ils sont dejá autour des tables avec snacks et des boissons.
Les peurs initiales ont disparu en cinq minutes: tout le monde nous donne echantillons d'amitie
transalpiste, et ils font des efforts pour la reciproque comprehensión.
Resultat: Les trois nuits que nous sommes a la Grok nous avons tres bon ambience: bbq,
nourriture, boissons et... beaucoup de bon humeur.
Nous avons ete avec Alain1183, le français qui est allé a Santiago de Compostela. Avec leur
espagnol il nos a fait plus agreable notre sejour a la Grok.
Le samedi et le dimanche nos avons fait deux balades: Les gorgues de la Sioule et la Route des
volcans.
Pour les balades, on fait groups de 15 ou 20 motos. On sorts a demi matin avec quelques sandwichs
et on arret pour les manger dans quelque aire de pique nique. On retour au camping apres midi,
pour preparer les bbq soirées.
Les aires de pique nique sont tres bien entretenu, avec ombre, herbe et a coté d'un cours d'eau.
Le dimanche soir et lundi matin on attent beaucoup de la pluie. Nous preparons le bagage pour
dormir le dimanche dans le bar du camping et sortir lundi matin.
Heureusement la previsión est trompé, ne pluie pas, et nous pouvons faire la dernière bbq soirée
sans problemes.
Le lundi matin nous sommes les premiers en faire le petit dejeuner et, quand nous avons tout pret
pour sortir, nous disons a bientot a les amis qui ont ete en el petit dejeuner. Sortie a 08:00.
Autoroute avec un peu de la pluie jusqu'a Toulouse. Ici nous sommes trompés et prenons l'autoroute vers Barcelone.
Heureusement nous voyons une tres bonne route qui nous ramenerá vers Lannemezan. Courbes agreables, arbres a coté de la route... tres joli paysage.
Nous traversons a l'España par le tunnel de Bielsa (autrefois pluie) et nous arrivons a Zaragoza a 21:00.
L'unique probleme: la chaleur qui nous attendait.
Le mardi, Martin est sortí vers sa maison. Il a 500 km de voyage.
Nous avons vu a la Grok que les "mammies" sont les plus nombreuses, et elles sont en tres bon etat et tres bien entretenues.
Il y avait deux 650, une 700, deux ou trois Africa Twin et demi douzaine d'autres motos.
Jusqu'a le prochain année.

yo rolli yassa :Rolibulle a écrit :Merci Mototrell, belle traduction![]()
On a tous été contents de votre visite et d'échanger un peu avec vous.
J'espère bien vous revoir l'an prochain pour la GROK12![]()
Mon espagnol ne sera pas meilleur mais quelquefois les mains suffisent
pt1 tu va avoir du taff

v