12 novembre, défilé de trails ... sur les Champs ?
- Flan
- * L'aubergiste *

- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 11 times
- Been thanked : 190 times
C'est ce que je disais, c'est ... Bien!alost78 a écrit :Sauf erreur le Vexin - sans te vexer - se trouve plutôt au Nord de PAris ce qui serait donc moins loin pour toi que Paname intra muros comme ils disent
Flan a écrit :Bien que ce soit pas trop au sud car je reprend la route du grand Nord moi après
- hdx
- Encyclopédiste du forum

Je ne pourrai pas y être ....
a cette heure là, je serai loin ...........
Du soleil, du ciel bleu tous les jours ... et tout ça pendant pres de 6 mois ...
La galère, quoi ...!!!
Je penserai a vous qui aurez la joie de connaitre la pluie, le brouillard, le gel, et peut-etre même la neige
Le paysage que je vais avoir sous les yeux chaque matin en ouvrant la porte de mon bungalow ...

a cette heure là, je serai loin ...........
Du soleil, du ciel bleu tous les jours ... et tout ça pendant pres de 6 mois ...
La galère, quoi ...!!!
Je penserai a vous qui aurez la joie de connaitre la pluie, le brouillard, le gel, et peut-etre même la neige
Le paysage que je vais avoir sous les yeux chaque matin en ouvrant la porte de mon bungalow ...

Recentré sur T@ 600 1990 - 1992 + RD03 modifiée
On a toute la vie devant soi ... et je compte bien en maitriser la fin !!!
On a toute la vie devant soi ... et je compte bien en maitriser la fin !!!
Salut les gars, alors on m'attendait
?
J'ai eu qqs soucis (si on peut appeler ca comme ca), j'ai bossé mercredi, vendredi et samedi, et pis jeudi je suis partis avec des amis de 8h00 à 23h00, donc c'était un peu chaud pour se connecter.
En tous cas, vous l'avez bien compris, la reco
Donc ce sera balade + reco
.
En effet, Paris si je peux eviter, c'est mieux, mais en partant à 8h00 le dimanche matin, il devrait pas y avoir grand monde.
Donc oui, un départ vers 10h30 à denfert ou 11h30 à Magny me parait bien.
Après pour la route, on peut faire une boucle de 150-200 birnes, ca fait facile 3h00 de balade.
J'ai eu qqs soucis (si on peut appeler ca comme ca), j'ai bossé mercredi, vendredi et samedi, et pis jeudi je suis partis avec des amis de 8h00 à 23h00, donc c'était un peu chaud pour se connecter.
En tous cas, vous l'avez bien compris, la reco
En effet, Paris si je peux eviter, c'est mieux, mais en partant à 8h00 le dimanche matin, il devrait pas y avoir grand monde.
Donc oui, un départ vers 10h30 à denfert ou 11h30 à Magny me parait bien.
Après pour la route, on peut faire une boucle de 150-200 birnes, ca fait facile 3h00 de balade.
- alost78
- fait rien qu'à causer

- Has thanked : 1 time
Vélizy Magny 70 kms sans passer par Paname.
Donc pour moi plutôt RV sur Versailles comme pour le Motoball et direction le Véxin.
Pas trop de kms SVP car certains étaient d'accord pour un pôt dans Paris avec la moto sous les yeux.
Alors il ne faudrait pas passer d'un extrème à l' autre surtout que le tôlier doit rentrer chez lui le soir même (sauf erreur).
Merci de dire ce que vous en pensez.
Donc pour moi plutôt RV sur Versailles comme pour le Motoball et direction le Véxin.
Pas trop de kms SVP car certains étaient d'accord pour un pôt dans Paris avec la moto sous les yeux.
Alors il ne faudrait pas passer d'un extrème à l' autre surtout que le tôlier doit rentrer chez lui le soir même (sauf erreur).
Merci de dire ce que vous en pensez.
Avant, je connaissais des vieux et les vouvoyais, maintenant, je les tutoie. 
- Flan
- * L'aubergiste *

- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 11 times
- Been thanked : 190 times
Ouais pas trop de bornes hélas pour moua, je serai au RDV mais peut être pas à la balade qui s'ensuivrait, c'est pa sgrave on aura d'autres occasions. L'essentiel pour moi est de rencontrer ceux que je ne connais pas encore!
A la limite donnez vous un point de chute in Paname et on prévoit de se rejoindre à Magny où on prend un pot "sérieux" ?
A la limite donnez vous un point de chute in Paname et on prévoit de se rejoindre à Magny où on prend un pot "sérieux" ?
- petit nouveau
- a pas de vie sociale

bon, c'est petit nouveau.
apres un bon moment d'absence sur le forum, je suis de retour avec des nouvelles mitigées.
En gros, je ne pourrais pas participer à la virée
.
Mais je serais quelque soit le temps au départ à denfert.
pour me faire pardonner, je payerai avec plaisir un café aux transalpistes presents
plus vous serez nombreux, plus cela me fera plaisir. Si en plus cela en peu motiver certain, c'est pas mal.
voila, donc rendez vous dimanche pour les courageux.
apres un bon moment d'absence sur le forum, je suis de retour avec des nouvelles mitigées.
En gros, je ne pourrais pas participer à la virée
Mais je serais quelque soit le temps au départ à denfert.
pour me faire pardonner, je payerai avec plaisir un café aux transalpistes presents
plus vous serez nombreux, plus cela me fera plaisir. Si en plus cela en peu motiver certain, c'est pas mal.
voila, donc rendez vous dimanche pour les courageux.
- petit nouveau
- a pas de vie sociale

Flan a écrit :A priori voilà la liste des futurs présents à Denfert @Babylone:
Braco
Harquin
Cazelles
Alost
Petit Nouveau
à la Désirée @Magny:
Jéjé
Flan
Braco
Harquin
Cazelles
Alost
Peut être Petit nouveau si quelqu'un à une place sur sa selle? Petit Nouveau apporte ton cax!
Celui qui s'en dédit à un gage
HOLA... je viens avec ma belle de 1989, j'en suis tellement fier que je vais vous la presenter, meme si certains la connaisse certainement mieux que moi...
-
Harquin
Okay pour 11h30 à la Désirée
Dans ce cas DEPART de Denfert à 10h30 (ca veut dire RDV un peu avant...), sinon on va devoir galoper !
Rencard sur le large trottoir de la Station RER ?
Et okay pour une petite balade ensuite après le pot/resto à Magny
Sinon on a toujours des places pour qui est petit et nouveau
Dans ce cas DEPART de Denfert à 10h30 (ca veut dire RDV un peu avant...), sinon on va devoir galoper !
Rencard sur le large trottoir de la Station RER ?
Et okay pour une petite balade ensuite après le pot/resto à Magny
Sinon on a toujours des places pour qui est petit et nouveau
-
patchris
- Prince de l'aspi!

Salut,
Je vais me faire jeter, mais y a-t-il beaucoup de fumeurs dans les présents car pour moi qui suis asthmatique c'est pas top et en plus pour convaincre ma tendre et chère ce sera plus simple !!!
Par contre je ne suis pas trop pour les bornes non plus, la saison ne s'y prête pas trop, mais pour des jours meilleurs je suis partant. Le Vexin cela fait déjà une virée correcte (56 km de Houilles dans les Yvelines).
A bientôt
Je vais me faire jeter, mais y a-t-il beaucoup de fumeurs dans les présents car pour moi qui suis asthmatique c'est pas top et en plus pour convaincre ma tendre et chère ce sera plus simple !!!
Par contre je ne suis pas trop pour les bornes non plus, la saison ne s'y prête pas trop, mais pour des jours meilleurs je suis partant. Le Vexin cela fait déjà une virée correcte (56 km de Houilles dans les Yvelines).
A bientôt
- petit nouveau
- a pas de vie sociale

ouaip, je suis fumeur et encore plus facilement pres d'une moto.....patchris a écrit :Salut,
A bientôt
ma chere et tendre ( mademoiselle, pas la moto ) est également sujette aux maux de tete, yeux qui piquent, etc... dans un envirement tres enfumé.
pour moi si vous voulez vous poser dans un bistrot pas trop enfumé ou à minima que l'on s'abstienne, c'est OK.
-
Harquin
-
Harquin
MAJ des rencards :
Denfert-Rochereau sur la place, sortie du RER 10h15
Braco
Harquin
Petit Nouveau
10h Chateau de Versailles
Alost
Cazelles
Patchris
11h30 au Café Français @Magny:
Jéjé
Flan
Braco
Harquin
Cazelles
Alost
Patchris
Petit nouveau
Si observation, n'hésitez pas à le dire, à corriger etc...
Denfert-Rochereau sur la place, sortie du RER 10h15
Braco
Harquin
Petit Nouveau
10h Chateau de Versailles
Alost
Cazelles
Patchris
11h30 au Café Français @Magny:
Jéjé
Flan
Braco
Harquin
Cazelles
Alost
Patchris
Petit nouveau
Si observation, n'hésitez pas à le dire, à corriger etc...
-
wellmour
-
Harquin
Petit soucis pour Flan et moi même, on termine seulement de remonter les transalps. On a eu quelques galères à sortir le roulement de colonne, et ladaptation de fourche de RD03 ne s'est pas fait sans problèmes.
Comme on va seulement se coucher, qu'on a encore des remontages à effectuer, et que Flan doit repartir pour le début d'après-midi, nous ne pourrons nous joindre à vous
Comme on va seulement se coucher, qu'on a encore des remontages à effectuer, et que Flan doit repartir pour le début d'après-midi, nous ne pourrons nous joindre à vous
▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀