torbel a écrit :J'ai vécu de 2004 à 2007 à 50m à tout pêter de l'entrée de la prison et c'est vrai que le coin n'est pas reposant entre les gueulantes des taulards avec refus de réintégrer la cellule et ballade sur le toit et les grêves avec blocage du quartier par les matons. De temps à autre on montait d'un cran avec les hélicos en stand by pendant des heures au dessus de la tête, des "bleus" qui viennent fouiller dans les couloirs de l'immeuble et dans les box pour avoir droit de temps à autre à la totale avec une vingtaine d'Iveco VM qui squattent les rares places de parking, les autopompes et l'Escadron Spécial d'Intervention qui débarque avec tout son matos et ses superbes audi et merco banalisées mais pas banales au niveau des perfos ! Un peu d'action dans une ville de vieux quoilevoleurdepoules a écrit :tiens en parlant de belges !!!
les flics aussi sont drolement en colere !!!
2 mectons se sont evadés de la prison de nivelles et depuis bein , une ronde d helico le long des frontieres...
au total, pres de dix fois l helico au dessus de chez moi ce lundi !!!
tain y a plus de gouvernement en belgique mais ils n hesites pas sur les moyens !!
par contre ce qu il me choc un peu , c ets que j ai passé 2 foi sla frontieres lundi et .... pas l ombre d un barrage !
aux infos belges il disent que la prison de nivelles n est pas une passoire malgrés 3 évasions en 1 mois !
ca va couté cher en helico cette histoire !![]()
ça devrait être OBLIGATOIRE les gilets jaunes sur les évadés !!!!!
qu ils s évadent c est un fait , j en aurait fait autant , mais bordel qu on puisse les reconnaître dans la rue au moins !!!
pis un mec en cavale dans les bois sans gilet jaune , c ets un truc a se faire tirer dessus par un chasseur plein de vin , ou a se faire shouter sur l autoroute en voulant le traverser a 2 plombes du mat' !!!
OBLIGATOIRE je dis moi monsieur le roi !
tien s m en vas faire de ce pas une baffouille au roi des frites !
OBLIGATOIRE, bordel, mais ou va la belgique , si nos detenus ne peuvent pas etre en cavale en toute tranquilité !