Les Motards belges sont drôlement en colère

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
levoleurdepoules
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Département : 05 Hautes-Alpes
Has thanked : 1 time
Been thanked : 27 times

Re: Les Motards belges sont drôlement en colère

Message par levoleurdepoules »

torbel a écrit :
levoleurdepoules a écrit :tiens en parlant de belges !!!
les flics aussi sont drolement en colere !!!
2 mectons se sont evadés de la prison de nivelles et depuis bein , une ronde d helico le long des frontieres...
au total, pres de dix fois l helico au dessus de chez moi ce lundi !!!
tain y a plus de gouvernement en belgique mais ils n hesites pas sur les moyens !!
par contre ce qu il me choc un peu , c ets que j ai passé 2 foi sla frontieres lundi et .... pas l ombre d un barrage !

aux infos belges il disent que la prison de nivelles n est pas une passoire malgrés 3 évasions en 1 mois !
ca va couté cher en helico cette histoire ! :zen :fume
J'ai vécu de 2004 à 2007 à 50m à tout pêter de l'entrée de la prison et c'est vrai que le coin n'est pas reposant entre les gueulantes des taulards avec refus de réintégrer la cellule et ballade sur le toit et les grêves avec blocage du quartier par les matons. De temps à autre on montait d'un cran avec les hélicos en stand by pendant des heures au dessus de la tête, des "bleus" qui viennent fouiller dans les couloirs de l'immeuble et dans les box pour avoir droit de temps à autre à la totale avec une vingtaine d'Iveco VM qui squattent les rares places de parking, les autopompes et l'Escadron Spécial d'Intervention qui débarque avec tout son matos et ses superbes audi et merco banalisées mais pas banales au niveau des perfos ! Un peu d'action dans une ville de vieux quoi :D

ça devrait être OBLIGATOIRE les gilets jaunes sur les évadés !!!!!
qu ils s évadent c est un fait , j en aurait fait autant , mais bordel qu on puisse les reconnaître dans la rue au moins !!!
pis un mec en cavale dans les bois sans gilet jaune , c ets un truc a se faire tirer dessus par un chasseur plein de vin , ou a se faire shouter sur l autoroute en voulant le traverser a 2 plombes du mat' !!!

OBLIGATOIRE je dis moi monsieur le roi !
tien s m en vas faire de ce pas une baffouille au roi des frites !
OBLIGATOIRE, bordel, mais ou va la belgique , si nos detenus ne peuvent pas etre en cavale en toute tranquilité ! :pasfou
Plus je fréquente les humains, plus j'aime mes chiens !!! :roll: :roll: :ouioui :ouioui

torbel
Vénérable
Vénérable

Message par torbel »

Pour l'utilisation sans modération de l'hélico, y'a une explication : il y a une émission de téléréalité sur une des chaînes les plus populaires en Belgique qui diffuse des images prise depuis l'hélico avec la liaison radio air/sol, la caméra thermique et tout le toutim. Faut de la matière pour alimenter le bizness hein :wink:

obelx
suce des ours!
suce des ours!
Département : 30 Gard

Message par obelx »

Bonisalive

Message par Bonisalive »

Mais un peu moins en colère maintenant...
http://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/ap ... 2011014125

Pour résumer, il est au 1er septembre légal de :
- remonter les files de voitures à l'arrêt ou à faible vitesse, à une vitesse maximum de 50km/h, sans dépasser de plus de 20km/h la vitesse de celles-ci.
- de se garer sur les trottoirs sans gêner la circulation des autres usagers
- de rouler sur les bandes bus/taxi

Il est imposé de rouler avec un pantalon (pas de short donc), une veste à manches longues et des chaussures protégeant les chevilles. Exit short, t-shirt et tongues, enfin!

Il est interdit de transporter des enfants de moins de 8 ans sur une cylindrée supérieure à 125cc.

Enfin une petite considération des motards en Belgique. wow

Et pour couronner cette belle soirée, la NVA a pris une claque dans la figure :gloup

thierry08
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Département : 08 Ardennes

Message par thierry08 »

:bravo Enfin un peu de bon sens!Pas besoin d'un gouvernement pour faire de bonnes lois! :mrgreen: :respect
TransArdennes

Répondre