Grok 11, INSCRIPTIONS : Date limite 25 mai 2011
- LOOPING
- suce des ours!

Re: Grok 11, INSCRIPTIONS : Date limite 25 mai 2011
merci à tous
un lit superposé , ça me va trés bien ( j'ai l'habitude)
je verserai mon aubole au taulier en arrivant .
à samedi 13h et bonne route à tous
un lit superposé , ça me va trés bien ( j'ai l'habitude)
je verserai mon aubole au taulier en arrivant .
à samedi 13h et bonne route à tous
l'intelligence a été inventée il y a très longtemps par un type vachement malin.
la connerie ,c'est autre chose , c'est une création collective
(Ph.GELUK)
la connerie ,c'est autre chose , c'est une création collective
(Ph.GELUK)
-
kiki31
- a pas de vie sociale

content que tu vienne bernard ... ce sera donc samedi ... cool quand mème ... si tu veux je serais honoré que tu dorme au dessus de moi
(ou dessous si t'as pas peur
)
tu sais ce dont je t'ai parlé ... ben j'ai fini par faire ce que je ne voulais pas ... par la force des choses ( déraillage sur la rocade en pleine courbe ... ça aide à se décider ...) ... donc je serais plus détendu pour passer les 100.000 ...
désolé pour le hors sujet
J-2
tu sais ce dont je t'ai parlé ... ben j'ai fini par faire ce que je ne voulais pas ... par la force des choses ( déraillage sur la rocade en pleine courbe ... ça aide à se décider ...) ... donc je serais plus détendu pour passer les 100.000 ...
désolé pour le hors sujet
J-2
C'est pas grave Kiki (
) on est dans le hors sujet depuis quelques jours déjà, mais ça y est, la machine est sur les rails, on peut "divaguer" (un peu
).
- ZeDab
- incrusté dans le forum

- Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
- Département : 68 Haut-Rhin
- Been thanked : 24 times
Je ne peux malheureusement pas venir, au dernier moment...
Une pensée amicale à toutes celles et à tous ceux que j'aurais revus avec plaisir, en particulier aux participants de la tartiflette 10.
Gardez mes sous et faites-en bon usage !
Profitez-en bien !!!
Une pensée amicale à toutes celles et à tous ceux que j'aurais revus avec plaisir, en particulier aux participants de la tartiflette 10.
Gardez mes sous et faites-en bon usage !
Profitez-en bien !!!
ZeDab a été nommé par le Taulier recenseur et goûteur officiel des apérots et desserts de la GROK 26.
▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 2026] APÉROS & DESSERTS ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 2026] APÉROS & DESSERTS ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

Olivier, rien de grave j'espère ... parce qu'à mon avis, la seule raison qui pourrait t'empécher de venir c'est un tremblement de terre en Alsace et l'explosion d'une centrale nucléaire. Donc cela m'inquiète.
Bon courage en tout cas et n'hésite pas si tu as besoin d'aide (mon mel perso c'est lamarentransalp chez gmail (@gmail)
)
Bon courage en tout cas et n'hésite pas si tu as besoin d'aide (mon mel perso c'est lamarentransalp chez gmail (@gmail)
-
CHriScool74
Salut, Niconicow a écrit :ben désolé, je voulais vraiment y être....mais des fois, faut choisir! on est le 7 juin, on est dans le rouge et on me demande des remboursements imprévus.... je ne partirais pas dans les détails, ça ne regarde personne! mais j'aurais préféré être malade sur place tout le week-end a force de me baffrer et de rigoler!! enfin bon!!! je préfère faire bouffer ma femme et mon gosse jusqu'à la fin du mois plutôt que de m'amuser...
... je ne serai pas a celle là, mais peut être j'espère aux prochaines!...
Donc amusez vous bien ...... je le répète... on aura d'autres occasions de se voir.... quand ça ira mieux!!!
Bien triste que tu ne viennes pas et ta femme que j'avais hâte de connaître.........ce sera pour la prochaine, n'est ce pas,
Plaie d'argent, n'est pas mortel........un jour avec souvent des jours sans, mais c'est la vie et il faut en profiter......
Tout ça pour te dire de profiter des tiens le plus que tu peux, c'est le plus important, nous avons aussi eu des galères, mais on s'en sort toujours avec le tps ......... courage et gros bisous
Bon, message du camping ce matin, suite aux averses et aux inondations sur la région, le camping sera fermé, trois chalets sont ravagés et les autres menacés, ils ont préférés tout fermer par mesure de précaution.
J'essaie de voir avec eux pour trouver une solution de repli.
Je reposte d'ici à ce midi.
- fifou
- un twin sinon rien!

- Been thanked : 1 time
Lamar a écrit :Bon, message du camping ce matin, suite aux averses et aux inondations sur la région, le camping sera fermé, trois chalets sont ravagés et les autres menacés, ils ont préférés tout fermer par mesure de précaution.![]()
![]()
Finalement Faut Faire Face aux Farfelus de ce Forum sans ce Fier aux Furtives Facettes Foudroyantes des Fanfarons qui Fabulent et Font Forcément la Fête....
- Transalpine
- suce des ours!

- Département : 16 Charente
- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 4 times
Euh.......... c'est une blague ou quoi ?? parce que là on est sur le départ... Relax nous a rejoint.... et on attend des news.......
Ce que tu ne sais pas, ne te nuit pas...
La Pro du câblage c'est oim !!! T'as deux fils qui sortent du MOSFET ?....te fais pas chier, mets tout sur la borne +
sur un malentendu
La Pro du câblage c'est oim !!! T'as deux fils qui sortent du MOSFET ?....te fais pas chier, mets tout sur la borne +
- Pol
- trop bavard...

J essaye de joindre Nicolas par tel.........il ne répond pas......... 
- obelx
- suce des ours!

- Département : 30 Gard
merde
peut être faudrait il aussi prévenir ceux qui sont sur la route!!!
ca va leur faire drôle d'arriver et de voir le camping fermé...
peut être faudrait il aussi prévenir ceux qui sont sur la route!!!
ca va leur faire drôle d'arriver et de voir le camping fermé...
C'est une blague, bien sûr.
Les gars un peu d'humour, le truc est bien organisé, il ne peut pas arriver ce genre de choses, voyons.
En fait il n'y a pas d'inondation, mais un léger crachin qui doit se dissiper dans l'après-midi.
Les deux autres temps couvert, froid mais pas de pluie (normalement).
Bon week-end à tous.

Les gars un peu d'humour, le truc est bien organisé, il ne peut pas arriver ce genre de choses, voyons.
En fait il n'y a pas d'inondation, mais un léger crachin qui doit se dissiper dans l'après-midi.
Les deux autres temps couvert, froid mais pas de pluie (normalement).
Bon week-end à tous.
Bon, désolé, après coup je m'aperçois que ma blague est un peu ... c.n !
Je devais rectifier à midi et j'ai oublié (sonnerie = manger
).
Heureusement que je suis repassé par là avant de reprendre les cours, sinon ma blague à la noix, devenait la plus grosse c.nnerie postée sur Transalpage depuis ... la création de Transalpage ... ou comment finir en beauté.
Bon, je renouvelle mes excuses les plus sincères à ceux qui ont flippé ou retardé leur départ (il y a des coups de pieds qui se perdent, finalement c'est peut-être mieux que je ne me présente pas en Auvergne ...
).

Je devais rectifier à midi et j'ai oublié (sonnerie = manger
Heureusement que je suis repassé par là avant de reprendre les cours, sinon ma blague à la noix, devenait la plus grosse c.nnerie postée sur Transalpage depuis ... la création de Transalpage ... ou comment finir en beauté.
Bon, je renouvelle mes excuses les plus sincères à ceux qui ont flippé ou retardé leur départ (il y a des coups de pieds qui se perdent, finalement c'est peut-être mieux que je ne me présente pas en Auvergne ...
[quote="obelx"]c'est moyennement drôle
[/quote]
T'es gentil, c'est complètement c.n oui tu veux dire. J'ai honte. Je suis
devant mon ordi.
T'es gentil, c'est complètement c.n oui tu veux dire. J'ai honte. Je suis
- paraglandeur
- use son clavier!

- Département : 24 Dordogne
- Has thanked : 4 times
- Been thanked : 14 times
Bon, je serais pas avec vous pour cette année, pour cause que je vais chercher ma BM demain, mais j'y serais par la pensée.
Passez un bon week-end

Passez un bon week-end

-
django
Bon je serai pas avec vous pour cette année, pour cause que je vais chercher Obelx qui va chercher avec Lidanaé ......
...Nono qui va chercher sa Béhême ! ....
.... Ben ouai ! ....comme je vous le dit
.....mais j' y serai aussi par la pensée
Passez un bon vouik-end !

...Nono qui va chercher sa Béhême ! ....
.....mais j' y serai aussi par la pensée
Passez un bon vouik-end !
- caum_fr2003
- LE TRANSPORTEUR
- Département : 38 Isère
- Been thanked : 12 times
Arrivé il y a un petit quart d'heure sous la pluie mais elle vient de s'arrêter de tomber:) Le soleil a l'air de se pointer. 
[quote="caum_fr2003"]Arrivé il y a un petit quart d'heure sous la pluie mais elle vient de s'arrêter de tomber:) Le soleil a l'air de se pointer.
[/quote]
Je vous l'avais dit.

Je vous l'avais dit.
- hdx
- Encyclopédiste du forum

J'avais prévu depart a midi ... arrivée vers 20h mais ...
puisque le camping est inondé et fermé, j'ai déchargé la moto de la remorque et j'ai annulé mon départ ... ce sera pour l'année prochaine ...

puisque le camping est inondé et fermé, j'ai déchargé la moto de la remorque et j'ai annulé mon départ ... ce sera pour l'année prochaine ...
Recentré sur T@ 600 1990 - 1992 + RD03 modifiée
On a toute la vie devant soi ... et je compte bien en maitriser la fin !!!
- Vizou
- Maître des clés

- Département : 42 Loire
Lamar a écrit :Bon, message du camping ce matin, suite aux averses et aux inondations sur la région, le camping sera fermé, trois chalets sont ravagés et les autres menacés, ils ont préférés tout fermer par mesure de précaution.![]()
![]()
et ho les gars...!!! arretez les kauneries!!! j'ai meme pas rit en lisant et moi aussi j'ai failli tout laisser tomber surtout qu' 13 h 00 y avait tjrs pas d'explications!!! rolibule m'a prevenu vers 12h15 par tel lui non plus en savait pas mieux...bon j'arrete la...hdx a écrit :J'avais prévu depart a midi ... arrivée vers 20h mais ...
puisque le camping est inondé et fermé, j'ai déchargé la moto de la remorque et j'ai annulé mon départ ... ce sera pour l'année prochaine ...![]()
a demain !!
la vieillesse c'est quand on peux plus rouler en transalp!!
- Rolibulle
- Grand sachem

Bon, c'est vrai qu'il n'y a pas de drame mais dès midi j'ai appelé ceux qui devaient partir de R-A :
* Caum, déja parti
* Fifou ... sur le départ en début d'aprem à qui j'ai mis un violent doute
* Vizou qui part avec moi demain matin
Le tout depuis la Suisse où je bossais ...
A tous, j'ai conseillé de surveiller le forum de près avant de prendre leur décision
Quant à moi, j'avais juste à décider si finalement je trimballais une tente ... facile
.
D'autant plus que j'ai une tante (oui,oui, avec un "a") qui habite à 15 bornes des Ancizes donc solution de repli facile.
Bref, d'accord avec Vizou ... ça vaut une tournée générale ça
Ceci dit, Nico, pas possible de t'en vouloir tellement tu t'es dévoué pour cette orga
Pis, je crois que tu as tiré toi-même ta conclusion
Juste une question : t'avais fumé quoi ?
Allez, sans rancune (promis vrai de vrai)
et bienvenue dans le club de ceux qui ... des fois ... se sont un peu plantés sur le fofo.
j'en fais partie 
Départ demain 9H00 et franchement, je regrette que tu ne sois pas parmi nous ...
Qu'est-ce qu'on t'aurait mis !!!

* Caum, déja parti
* Fifou ... sur le départ en début d'aprem à qui j'ai mis un violent doute
* Vizou qui part avec moi demain matin
Le tout depuis la Suisse où je bossais ...
A tous, j'ai conseillé de surveiller le forum de près avant de prendre leur décision
Quant à moi, j'avais juste à décider si finalement je trimballais une tente ... facile
D'autant plus que j'ai une tante (oui,oui, avec un "a") qui habite à 15 bornes des Ancizes donc solution de repli facile.
Bref, d'accord avec Vizou ... ça vaut une tournée générale ça
Ceci dit, Nico, pas possible de t'en vouloir tellement tu t'es dévoué pour cette orga
Pis, je crois que tu as tiré toi-même ta conclusion
Juste une question : t'avais fumé quoi ?
Allez, sans rancune (promis vrai de vrai)
Départ demain 9H00 et franchement, je regrette que tu ne sois pas parmi nous ...
Qu'est-ce qu'on t'aurait mis !!!
- Pol
- trop bavard...

Bon pour moi pas de Grok cette année,
J'arrive juste du boulot et je dois y retourner demain........surement Lundi........
J'aurais au moins un souvenir.........................un stocks de saucisses et merguez......
Amusez vous bien
J'arrive juste du boulot et je dois y retourner demain........surement Lundi........
J'aurais au moins un souvenir.........................un stocks de saucisses et merguez......
Amusez vous bien
Mince, désolé pour toi Paul (et pour ton fils).
Roli, Vizou, Hdx, je suis désolé de ma c.nnerie (ma femme m'a dit t'es vraiment idiot, tu ne peux pas t'en empécher, c'est plus fort que toi, il faut que tu fasses ce genre de blague à la noix ... j'adore ma femme
).
J'ai bien fait de ne pas y aller moi à cette Grok11, je ne sens pas l'ambiance cette année.
Sincèrement, je suis désolé (surtout d'avoir oublié de démentir au bout d'une heure
).
Roli, Vizou, Hdx, je suis désolé de ma c.nnerie (ma femme m'a dit t'es vraiment idiot, tu ne peux pas t'en empécher, c'est plus fort que toi, il faut que tu fasses ce genre de blague à la noix ... j'adore ma femme
J'ai bien fait de ne pas y aller moi à cette Grok11, je ne sens pas l'ambiance cette année.
Sincèrement, je suis désolé (surtout d'avoir oublié de démentir au bout d'une heure
- laurent29
- a pas de vie sociale

ne soit paz désolé de ta c.nnerie... soit plustot désolé de l'avoir dit a ta femme, ça c'est une belle c.nnerieLamar a écrit :
Roli, Vizou, Hdx, je suis désolé de ma c.nnerie (ma femme m'a dit t'es vraiment idiot, tu ne peux pas t'en empécher, c'est plus fort que toi, il faut que tu fasses ce genre de blague à la noix ... j'adore ma femme).
![]()
![]()
Modifié en dernier par laurent29 le 10 juin 2011, 22:41, modifié 1 fois.
Si vous n'êtes pas assez vieux pour arrêter d'avoir une vie rock and roll, c'est que vous êtes trop jeune pour mourir...
Géronimo-Lagadec
Géronimo-Lagadec
- Rolibulle
- Grand sachem

Arrêtes de t'excuser Nico ... tu l'as fait une fois ... deux fois ... c'est bon
.
De nouveau, le plus sincèrement du monde, le grand regret c'est que tu ne puisses pas venir parce que je suis sûr que tu dois avoir une raison bien sérieuse pour ça.
Pour HDX, je ne sais pas, mais pour R-A, ça n'a finalement rien changé, donc ... pas de souci.
Je ne sais pas ce que tu entends par "je ne sens pas l'ambiance cette année".
Elle sera ce qu'on en fera non ?
Y'a des GROK10 qui ne seront pas là pour la 11
Y'a des nouveaux
Et puis y'a des GROK10+11
Perso, cette GROK j'y vais pour 4 raisons majeures :
* Participer à la seule sortie vraiment "nationale" voire "internationale"de Transalpage
* Retrouver des potes que je n'aurai pas vu depuis un an (pour certains)
* Passer du temps avec ceux que j"ai "zappé" la dernière fois (grâve erreur de ma part), pas par volonté mais par "habitude". Je vais essayer de me disperser beaucoup plus cette année, de vraiment rencontrer et faire connaissance avec plus de membres du forum.
* Participer à l'accueil des "nouveaux" et à leur intégration (si besoin parce que des nouveaux du style DD ...
)
Un peu ambitieux tout ça mais bon... je vais essayer.
Pour revenir à l'ambiance ... justement ... à chacun d'entre nous de faire qu'elle soit bonne sans pour autant chercher forcément à reproduire celle qu'on a aimé à un autre moment.
Ces bonnes choses étant dites, je vais te laisser te débrouiller avec ta douce et les commentaires qu'elle t'a fait
Et une dernière fois, ...t'en fais pas... je crois pouvoir dire au nom de ceux que tu as cité en R-A qu'on ne t'en veut pas
....
même si on a frisé la crise cardiaque

De nouveau, le plus sincèrement du monde, le grand regret c'est que tu ne puisses pas venir parce que je suis sûr que tu dois avoir une raison bien sérieuse pour ça.
Pour HDX, je ne sais pas, mais pour R-A, ça n'a finalement rien changé, donc ... pas de souci.
Je ne sais pas ce que tu entends par "je ne sens pas l'ambiance cette année".
Elle sera ce qu'on en fera non ?
Y'a des GROK10 qui ne seront pas là pour la 11
Y'a des nouveaux
Et puis y'a des GROK10+11
Perso, cette GROK j'y vais pour 4 raisons majeures :
* Participer à la seule sortie vraiment "nationale" voire "internationale"de Transalpage
* Retrouver des potes que je n'aurai pas vu depuis un an (pour certains)
* Passer du temps avec ceux que j"ai "zappé" la dernière fois (grâve erreur de ma part), pas par volonté mais par "habitude". Je vais essayer de me disperser beaucoup plus cette année, de vraiment rencontrer et faire connaissance avec plus de membres du forum.
* Participer à l'accueil des "nouveaux" et à leur intégration (si besoin parce que des nouveaux du style DD ...
Un peu ambitieux tout ça mais bon... je vais essayer.
Pour revenir à l'ambiance ... justement ... à chacun d'entre nous de faire qu'elle soit bonne sans pour autant chercher forcément à reproduire celle qu'on a aimé à un autre moment.
Ces bonnes choses étant dites, je vais te laisser te débrouiller avec ta douce et les commentaires qu'elle t'a fait
Et une dernière fois, ...t'en fais pas... je crois pouvoir dire au nom de ceux que tu as cité en R-A qu'on ne t'en veut pas
....
même si on a frisé la crise cardiaque
- hdx
- Encyclopédiste du forum

Pas de quoi ... je ne pouvais tout de même pas venir ...Lamar a écrit :Mince, désolé pour toi Paul (et pour ton fils).
Roli, Vizou, Hdx, je suis désolé de ma c.nnerie (ma femme m'a dit t'es vraiment idiot, tu ne peux pas t'en empécher, c'est plus fort que toi, il faut que tu fasses ce genre de blague à la noix ... j'adore ma femme).
![]()
![]()
J'ai bien fait de ne pas y aller moi à cette Grok11, je ne sens pas l'ambiance cette année.![]()
![]()
![]()
Sincèrement, je suis désolé (surtout d'avoir oublié de démentir au bout d'une heure![]()
![]()
).
La blague peut marcher dans les 2 sens
Moi, j'ai trouvé cela amusant ... c'est le genre de c.nnerie que je ferais bien aussi ...
Recentré sur T@ 600 1990 - 1992 + RD03 modifiée
- Rolibulle
- Grand sachem

HDX : j'en étais sûr !
J'ai failli faire la même et pis non ...
quelqu'un l'avait déja faite

J'ai failli faire la même et pis non ...
quelqu'un l'avait déja faite
@ Roli : au sujet de l'ambiance, je faisais référence à ton "dommage que tu ne viennes pas, qu'est-ce qu'on t'aurait mis
", je plaisantais bien sûr.
Au sujet de l'ambiance, je ne m'inquiète pas
avec les phénomènes qui vont participer à la Grok11, l'ambiance est assurée (hein Bruna ?).
Bon, ne vous couchez pas trop tard ce soir, demain il y a des balades à faire.
Au sujet de l'ambiance, je ne m'inquiète pas
Bon, ne vous couchez pas trop tard ce soir, demain il y a des balades à faire.
AfricaTwin, Transalp, trail ou pas, elle est ouverte à toutes et à tous.