un bon plan! bulles sur mesure.

ImagePour la moto ou le pilote: Toi aussi, soutiens ton concessionnaire favoris. Dépense tes sioux!
Règles du forum
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): http://www.transalpage.com/forum/search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... 20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... ki#p549058
Répondre
DD
Grand sachem
Grand sachem
Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô
Been thanked : 4 times

un bon plan! bulles sur mesure.

Message par DD »

voiçi une adresse à conserver pour ceux qui désirent avoir une bulle sur mesure.

donc avant , merçi à Joel ( je te poste ce qui est prévu aujourd hui :gloup ) qui m a donné l adresse d une société pour celà.
malgrés que celle çi n existe plus , une dame tres sympa (Nadine ) m a orienté vers une autre société qui m a à nouveau orienté vers une autre:

ebenisterie.burg-bald@wanadoo.fr
03 88 33 07 54
Mr Riot.

cette société en effet est en mesure de faire une bulle sur mesure pour mon carénage bleu.
tres intéressant car sur des pieces anciennes comme celle çi.

Image
il est tres difficile de trouver celà

voilà donc un plan certainement interessant pour tous.

encore un problème de resolu aujourd hui pour mon racer :youpiii :supercontent :D
1V2 quand même Image
El Tacot-toutankarbu , l'irréductible
Et tant pis pour les injectées.
Que voulez vous?
Tout fout le camp mon bon Monsieur

kzimoto

Message par kzimoto »

:P Super ton carénage, il est monté sur quelle trapanelle?
Est-ce pour un gromono à l'ancienne? \o/

DD
Grand sachem
Grand sachem
Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô

Message par DD »

kzimoto a écrit ::P Super ton carénage, il est monté sur quelle trapanelle?
Est-ce pour un gromono à l'ancienne? \o/
c est en effet pour un projet café racer à l ancienne :arrow:

viewtopic.php?t=1776
1V2 quand même Image
Que voulez vous?

kzimoto

Message par kzimoto »

:bravo Quand je vois ce que ça donne, je me dis que j'aurais dût garder mon 500sr (en + de Grenouille). :respect

DD
Grand sachem
Grand sachem

Message par DD »

kzimoto a écrit ::bravo Quand je vois ce que ça donne, je me dis que j'aurais dût garder mon 500sr (en + de Grenouille). :respect
ah oui!
surtout que les 500 sr sont beaucoup plus chers à l achat que celui çi(600€ le gl) et les possibilités de transformations bien plus importantes :wink:
1V2 quand même Image
Que voulez vous?

kzimoto

Message par kzimoto »

Pour les amateurs du genre, voir le site :arrow: http://perso.orange.fr/curves.speed/

DD
Grand sachem
Grand sachem

Message par DD »

kzimoto a écrit :Pour les amateurs du genre, voir le site :arrow: http://perso.orange.fr/curves.speed/
:bravo :arrow: favoris thx
1V2 quand même Image
Que voulez vous?

kzimoto

Message par kzimoto »

:wink: Merci \o/

DD
Grand sachem
Grand sachem

Message par DD »

kzimoto a écrit ::wink: Merci \o/
:lol: c est moi pour le lien.

faut avouer que ce n est pas le meilleur endroit pour avoir du lien racer :wink: :gloup
1V2 quand même Image
Que voulez vous?

Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 59 ans
Département : 38 Isère
Has thanked : 23 times
Been thanked : 12 times

Message par Vieux møtard »

Merci pour le lien thx
albrand a écrit :faut avouer que ce n est pas le meilleur endroit pour avoir du lien racer :wink: :gloup
J'ai l'impression qu'on est pas mal à apprécier ce genre de bécanes à l'ancienne, au moins pour regarder. Ou ratraper le temps perdu en acquérant les motos qu'on a pas pu ou voulu avoir pendant notre jeunesse :lol:
"Si l’abeille disparaissait de la surface du globe, l’homme n’aurait plus que quatre années à vivre."
Albert Einstein

kzimoto

Message par kzimoto »

:roll: En fait, je pense que nos montures sont le trait d'union idéal entre les machines récentes mais qq peu asseptisées,et celles plus anciennes mais néanmoins un peu caractérielles qui nous font réver. :|

Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 59 ans
Département : 38 Isère
Has thanked : 23 times
Been thanked : 12 times

Message par Vieux møtard »

kzimoto a écrit ::roll: En fait, je pense que nos montures sont le trait d'union idéal entre les machines récentes mais qq peu asseptisées,et celles plus anciennes mais néanmoins un peu caractérielles qui nous font réver. :|
Bien vu, c'est possible :wink:
"Si l’abeille disparaissait de la surface du globe, l’homme n’aurait plus que quatre années à vivre."
Albert Einstein

DD
Grand sachem
Grand sachem

Message par DD »

kzimoto a écrit ::roll: En fait, je pense que nos montures sont le trait d'union idéal entre les machines récentes mais qq peu asseptisées,et celles plus anciennes mais néanmoins un peu caractérielles qui nous font réver. :|
:bravo c est peut être ce qui m a amené à acheter 2 t@ :wink:
1V2 quand même Image
Que voulez vous?

kzimoto

Message par kzimoto »

albrand a écrit :
:bravo c est peut être ce qui m a amené à acheter 2 t@ :wink:

Moi aussi j'ai 2 t@:
-la 1ere de 1956 :hehe
-la 2eme de 1999 :wink:

DD
Grand sachem
Grand sachem

Message par DD »

kzimoto a écrit :

Moi aussi j'ai 2 t@:
-la 1ere de 1956 :hehe
:shock: 1956!
1V2 quand même Image
Que voulez vous?

kzimoto

Message par kzimoto »

albrand a écrit :

:lol: en fait j'aurais dût écrire T.A. (traction avant), mais elle est bien de 1956... :wink:

DD
Grand sachem
Grand sachem

Message par DD »

kzimoto a écrit :
albrand a écrit :

:lol: en fait j'aurais dût écrire T.A. (traction avant), mais elle est bien de 1956... :wink:
en fin de compte.
une t@ avant l heure :lol:
1V2 quand même Image
Que voulez vous?

kzimoto

Message par kzimoto »

....presque... \o/

Répondre