(Horaires à définir)
VENDREDI
SAMEDI

Ben oui, c'est le but du postThomas82 a écrit :On pourrait pas se rejoindre kekpart ?

J'ai pas trop suivi votre post. Vous passez par où ? Lyon c'est pas direct !Thomas82 a écrit :Je parlais des chudistes qui sont déjà organisés. On aurait pu rejoindre les rhonalpistes

Rogntudju ... tu te prends pour django maintenant ? (vu le nombre de smileys)caum_fr2003 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

En rodage.... JAMBIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!stefter a écrit :...
:arrow:stefter (j'ai une fete vendredi soir)![]()
...

non,non....TiTi a écrit :En rodage.... JAMBIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!stefter a écrit :...
:arrow:stefter (j'ai une fete vendredi soir)![]()
...

NonThomas82 a écrit :Ah c'est JP le boss, moi je suis comme un mouton assoiffé
En fait, j'ai regardé la carte, ça vaut pas le coup
Prochaine fois, je la ferme![]()

Cette fois c'est sûr, je serai en Suisse Vendredi pour le taf, retour tard le soir.stefter a écrit :VENDREDI
Fifou
Caum_fr2003
Phs74 & CHriScool74, à titre indicatif car de toute façon pour nous c'est camping car... Juste pour vous dire que nous serons là aussi vendredi soir
SAMEDI
Stefter (j'ai une fete vendredi soir)
![]()
Rolibulle

Tu sais où sont rangés tes sandows ?Vizou a écrit : SAMEDI
vizou et vizette
Salut les potos, faudrait savoir où et à quelle heure on peut se regroupir

ça sent le vécu c't'histoire....Vizou a écrit :les sandows sont à portée de main
la roue arriere et son frein sont solidaires du reste de la becane
le filtre à air respire comme une cornemuse
le plein sera fait
(et voui,j'ai po interet a faire le con avec vizette et nous laisser en rade...)

J'ten cause même pasFlan a écrit :ça sent le vécu c't'histoire....Vizou a écrit :les sandows sont à portée de main
le plein sera fait
(et voui,j'ai po interet a faire le con avec vizette et nous laisser en rade...)

Rolibulle a écrit :Fifou : ... si tu pars vendredi, tu peux me faire passer le road-book idem l'an dernier ?
J'ai suivi comme un mouton ... aucun souvenir de l'itinéraire![]()
Si tu pars samedi, on se retrouve où ? et on passe par où ?
Vizou : on pourrait se retrouver vers Feurs (ça je suis sûr qu'on y est passé !)

Tu préfère pas venir faire une pose en Auvergne ?Minjard a écrit : Si vous voulez faire une pause à la maison(tu connais Rolli) vous êtes les bienvenus![]()
![]()
Rolibulle a écrit :Fifou : ... si tu pars vendredi, tu peux me faire passer le road-book idem l'an dernier ?
J'ai suivi comme un mouton ... aucun souvenir de l'itinéraire![]()
Si tu pars samedi, on se retrouve où ? et on passe par où ?
Vizou : on pourrait se retrouver vers Feurs (ça je suis sûr qu'on y est passé !)
Rolibulle a écrit : Sinon ... un p'tit dej chez Fifou on n'a pas déja fait ça ?

Et ta chaine est correctement détendue ? pas comme l'année dernièreVizou a écrit :les sandows sont à portée de main
le plein sera fait
...

TiTi a écrit :Et ta chaine est correctement détendue ? pas comme l'année dernièreVizou a écrit :les sandows sont à portée de main
le plein sera fait
...

+1fifou a écrit :Tu préfère pas venir faire une pause en Auvergne ?Minjard a écrit : Si vous voulez faire une pause à la maison(tu connais Rolli) vous êtes les bienvenus![]()
![]()
![]()