Faites Ci**r :greuhPuisque c'est à la mode: Moi aussi j'achètes une BM

Regardez la bien ......

bien sur que c est pas une tare ,mais c est pas non plus "best of " les allemands nous arnaques ,t as qu a voir avec les concombres !!!!!!!!!!!!alost78 a écrit :D'un autre côté ce n' est pas une tare de rouler en BM![]()
faut juste avoir les moyens![]()
A + AL

alain1183 a écrit :bien sur que c est pas une tare ,mais c est pas non plus "best of " les allemands nous arnaques ,t as qu a voir avec les concombres !!!!!!!!!!!!alost78 a écrit :D'un autre côté ce n' est pas une tare de rouler en BM![]()
A + AL
t as pas compris ,je dis simplement que les marques allemandes ,je trouve qu elles sont surcotées (phenomene de mode)alost78 a écrit :alain1183 a écrit :bien sur que c est pas une tare ,mais c est pas non plus "best of " les allemands nous arnaques ,t as qu a voir avec les concombres !!!!!!!!!!!!alost78 a écrit :D'un autre côté ce n' est pas une tare de rouler en BM![]()
A + AL
Par contre rouler en Yam alors là c'est vraiment une ....
...preuve de bon goût![]()
quoique![]()
A + AL

Et un de plus qui s'achète une mobylette.LE MOIGNE jean Pierre a écrit :![]()
Faites Ci**r :greuhPuisque c'est à la mode: Moi aussi j'achètes une BM![]()
Regardez la bien ......Rigolez.....................
................ D'ici peu elle vous fera baver
![]()

??? C'est justement le proprio (un flic) d'une GS 1200 Adv... qui me la dit. 8-° Ce jour là, il chercher justement un bon pantalon de moto pour ce protégé les tibias de la chaleur dégager par les cylindres en pleine été.petit nouveau a écrit :je vais te dire un secret :
les cylindres, hé bhein, ils ne chauffent pas

LE MOIGNE jean Pierre a écrit :![]()
Pour rouler l'hiver tu enfiles tes pieds dans des manchons qui sont reliés aux cylindres![]()

Le ridicule ne tue pas. Une chance pour lui.CHriScool74 a écrit :Lè paré pour les éléphants........Rémy33fr a écrit :![]()

???LE MOIGNE jean Pierre a écrit :![]()
Zut en première analyse: les séries 6 ne sont pas attelables
![]()

LE MOIGNE jean Pierre a écrit :![]()
![]()

les séries 5/6/7LE MOIGNE jean Pierre a écrit :![]()
![]()

LOOPING a écrit :les séries 5/6/7LE MOIGNE jean Pierre a écrit :![]()
![]()
ne sont pas attelables
reste la solution de mettre un moteur de 900/6 dans un cadre de R 60/2 ,mais attention : freins av et ar à tambour![]()
pour atteler il faut impérativement l'accord du constructeur de la moto , hors depuis les nouveaux cadres à boucle arrière boulonnée ( série 5) Béhème refuse la possibilté de monter un side , donc cadre série 2.
voilou

non , mais le vécu et la déceptionFlan a écrit :Il est calé not ' Looping San, ça sent l'investigation ça