Ouaip ! ...ben heureusement qu'il y a ChriScool pour remettre tout ça au propre avec les flèches et toutLamar a écrit :Bon, je vois qu'on ne sait plus compléter une liste sur Transalpage.![]()
J'te charrie hein, mais ... Merci pour tout ce que tu fais

Ouaip ! ...ben heureusement qu'il y a ChriScool pour remettre tout ça au propre avec les flèches et toutLamar a écrit :Bon, je vois qu'on ne sait plus compléter une liste sur Transalpage.![]()

t aurai pas ça en stock ????fagus.be a écrit :ici c'est qu'est-ce qu'on mange ?
alors pourquoi parler de PQ ?
à chacun sa M ...
donc à chacun de prendre ses précautions, 1/2 rouleau dans la poche, et hop.
donc au risque de me répéter, on a de la place ,
suffit de demander, on amène tout ce que vous voulez,
Même nuancé , du grand chic , du carouff, du matchhh , du liedl , voir de ladli
mais pour ça ... suffit de demander,
[/URL]
C'est un peu la conséquense ...fagus.be a écrit :ici c'est qu'est-ce qu'on mange ?
alors pourquoi parler de PQ ?

Pas con.fagus.be a écrit :sinon, comme l'année dernière
chacun sa gamelle de scout.

J'aurais vraiment tout lu ici moi ...CHriScool74 a écrit :Tu crois qu'il faut tout ça, moi je pensais venir léger.....un slip, et basta......

C'est beau l'amour.................................CHriScool74 a écrit :Avec toi, c'est sûr que ça va tout de suite faire plus lourd......

d'autant que c'est qui qui a fait la vaisselle l'année dernière ...CHriScool74 a écrit :Yes....pas de vaisselle à prévoir donc.....au cas où il y en a dans les chalets.
Chacun vient avec ses couverts, assiette, verre et bol genre popote décathlon ou autre.....donc moins de poubelles
Devenons par la même occasion des motards concernés par le respect de la planète.....je cautionne

comme au temps des rois ou des pharaons,LE MOIGNE jean Pierre a écrit :![]()
Des concombresIl y aura des concombres
Ils ne sont pas cher ces jours-ci
![]()

Non, n'est pas la meme chose.Mototrell a écrit :Mototrell: Une bouteille vermouth, autre bouteille vin "moscatel", "sobrasada" et "longaniza" Edit Phs74 : un p'tit chorizo ???
![]()

Non non, tu m'as pas compris...Mototrell a écrit :Non, n'est pas la meme chose.Mototrell a écrit :Mototrell: Une bouteille vermouth, autre bouteille vin "moscatel", "sobrasada" et "longaniza" Edit Phs74 : un p'tit chorizo ???
![]()
No problem: longaniza et chorizo aussi.

Merci m'sieurMototrell a écrit :Oui, oui.
J'ai bien compris, mais j'ai mal ecris.
Je veux dire que je vais avec longaniza et avec chorizo.

Désolé Nico...Lamar a écrit :Et ma liste Pascal, ma liste.![]()
alost78 : jambon de Paris et baguette parisienne mais c'est pas sûr
alain1183 : pisaladiere .
Varaboliot: les petits boudins
Pol : poire d'Olivet
Jean Pierre: Digestifs
Anjelo: des pralines (pas des Léonidas= trop commercialles)+pate à tartiner spéculos
Nicow (peut etre avec Nathy): des cookies coco-choco et une liqueur maison (verveine?)
Fagus : café lait sucre confiture choco barquette maredsoud et quelques choppes
CHriScool 74: quiches Lorraine, taboulé, salade verte, de tomates, de pomme de terre, de pâtes, de concombres, de carottes...., terrine maison testée et approuvée par les haut-savoyards.....
Si besoin de faire des courses, c'est OK, merci de lister
Kiki31 : Saucisse de Toulouse ... ptet un tit armagnac ??
Papou49 : cuisses de poulet marinées et prêtes à griller sur BBQ
Transalpine : cakes, des bulles de Saumur.
Zedab : spécialités alsaciennes
Mabruloumi : pommeau
Mouflon Vert : brioche, préfou, trouspinette
Pol : saucisses et merguez
Rolibulle : rosette et deux poulets de Bresse
Jicemac : Pralines Léonidas (quelques'unes réservées pour la Brune...)
Mototrell: Une bouteille vermouth, autre bouteille vin "moscatel", "sobrasada" et "longaniza" et chorizo
Thomas82 : mirabelle de Franche-Comté
(ce post est celui qui me donne le plus envie de changer d'avis)