Quand même pas difficile à se décider doivent attendre de savoir s'il va faire beau
A + AL

Lamar a écrit : ..............
..................les chalets vont compter plus qu'ils ne vont rapporter ..................
..........................

Sauf erreur c'est Vizou & Madame, Cazelles et Cantalou qui manquent encore à l'appel? Ben c'est vrai que ça fait un bail qu'ils sont plus passés ici.Lamar a écrit :Don, un petit effort s'il vous plait, il suffit juste de confirmer sa présence, de dire que l'on n'est pas encore sûr, de dire que l'on ne pourra pas venir (non, ça ce n'est pas possible) ou même d'envoyer son chèque en mode discret, sans rien dire sur le forum parce qu'on est timide.
![]()
Merci.
(désolé pour le doublon, je voulais être sûr d'être lu).
Je pense que Nicolas veut dire que le tarif de la place en chalet était calculée sur une occupation pleine (je sais plus si c'est 4 ou 5 pers par chalet), plus une petite marge pour pour l'achat en commun (couverts jetables, petit déj', BBQ...).fifou a écrit :Lamar a écrit : ..............
..................les chalets vont compter plus qu'ils ne vont rapporter ..................
..........................
?????

Flan a écrit :A mon avis pas de mauvaise volonté, juste des gens qui, pour une bonne raison j'imagine, ne passent pas régulièrement ici.
Si des copains à eux peuvent leurs bigophoner, ou les emailer, ça serait sympa: Alost par exemple, tu dois avoir le numéro de Jean Marc?
Pour Cantalou je sais pas trop qui peut l'appeler, quant à Vizou ben pareil, je le croise de temps à autre sur Internet, je vais essayer de lui télégraphier un fax, mais j'ai cru saisir qu'il avait eu des soucis de santé, à suivre...

ça serait sympa de régler avant, sur place on a pas forcément le temps et la tête aux sous (l'année dernière j'ai eu ma dose), merci YvesVizou a écrit :hello les zamis![]()
"Pas de nouvelles , bonnes nouvelles" comme dirait l'autre...Voila deja pas mal de temps que je me suis inscrit pour la grok, (le 11 janvier je crois), dans le chalet n°4 avec vizette...je pensais payer sur place, mais s'il le faut, je peux envoyer un cheque (combien pour deux nuitées pour 2 personnes??)
a bientot tout le monde

Tu parlesFlan a écrit : ça serait sympa de régler avant, sur place on a pas forcément le temps et la tête aux sous (l'année dernière j'ai eu ma dose), merci Yves![]()

Heu tu as oublié (normal tu cuvais ton roséPol a écrit :Tu parlesFlan a écrit : ça serait sympa de régler avant, sur place on a pas forcément le temps et la tête aux sous (l'année dernière j'ai eu ma dose), merci Yves![]()
![]()
C'est Jéjé et Nicolas qui ont ramé......toi et Cazelles (et moi) autour, à surveiller et..............

Lamar a écrit :Je ne serais peut-être pas chez moi.alain1183 a écrit :T inquiete il va faire beau ,puis au pire on ira au parc vulcania si il pleut !!!!!!!
quoique le dimanche tant je vais faire une balade du coté de Tours![]()
N![]()
![]()

A cette heure ci on devrait déjà avoir miammé en AuvergneTransalpine a écrit :J - 7 !!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
deja ????????? et l apero alors ???????????Flan a écrit :A cette heure ci on devrait déjà avoir miammé en AuvergneTransalpine a écrit :J - 7 !!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

alain1183 a écrit :deja ????????? et l apero alors ???????????Flan a écrit :A cette heure ci on devrait déjà avoir miammé en AuvergneTransalpine a écrit :J - 7 !!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

kiki31 a écrit :mais vous savez quoi ? je vais passer les 100.000 bornes en venant à la grok )

LE MOIGNE jean Pierre a écrit :![]()
La moto est déjà prête, révisée, vidangée, nettoyée, bichonée, (tout ça pour rouler sous la pluie et arriver avec une machine pourrie). Le bagages déjà sélectionnés prêts à être chargés.... Bref je suis déjà dans les starting-blocs...Faudra pas attendre de moi des hautes perfomaces au boulot la semaine prochaine
![]()
Michel si t es deja la bas c est nickel