tablier de protection

ImagePour la moto ou le pilote: Toi aussi, soutiens ton concessionnaire favoris. Dépense tes sioux!
Règles du forum
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): http://www.transalpage.com/forum/search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... 20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... ki#p549058
Répondre
nenez jean yves

tablier de protection

Message par nenez jean yves »

l'hiver approche et après m'être offert des manchons l'hiver dernier j'envisage la pose d'un tablier pour garder mes petites jambes au chaud et au sec (tant pis pour le look...)
Avez vous déjà réalisé cette metamorphose de bourgeoise en machine de coursier parisien.
des fournisseurs de ce type de matériel...?

Merci et bonne route à tous les motards qui vont affronter les frimas

JYN

ed56

Message par ed56 »

Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Has thanked : 4 times
Been thanked : 90 times

Message par Flan »

ed56 a écrit ::mrgreen:

viewforum.php?f=6
Bah non Ed t'es allé trop vite : viewtopic.php?p=6259&highlight=#6259
S'est bien présenté le Jean Yves ;)
Excuse me but I have to explode....
Image

ed56

Message par ed56 »

:oops: et re :oops:

Jeje
Mécano
Mécano

Re: tablier de protection

Message par Jeje »

nenez jean yves a écrit :l'hiver approche et après m'être offert des manchons l'hiver dernier j'envisage la pose d'un tablier pour garder mes petites jambes au chaud et au sec (tant pis pour le look...)
Avez vous déjà réalisé cette metamorphose de bourgeoise en machine de coursier parisien.
des fournisseurs de ce type de matériel...?

Merci et bonne route à tous les motards qui vont affronter les frimas

JYN
Bagster propose ce genre de tablier. Perso j'en ai un Tucano pour scooter que je vais essayer de modifier pour le mettre sur Transalp.

Moi aussi je suis un adepte des trucs moches mais utiles :wink:

RVcoincoin
trop bavard...
trop bavard...
Localisation : Salon de Provence (13) T@ 1997 / 125 dtr 1993 / 200 dtr 1989
Been thanked : 11 times

Message par RVcoincoin »

Warglaya a une belle tenue de zorro toute noire qui le protège bien.
Maintenant faut pas être exigeant sur l'esthétique.

Image

Image

caum_fr2003
LE TRANSPORTEUR
Département : 38 Isère
Been thanked : 12 times

Message par caum_fr2003 »

Roulant pratiquement par tout temps ( sauf la neige ), je suis aussi intéressé par ce genre d'article . J'ai trouvé sur le Net ceci :
http://www.scootmotoshop.com/boutique/f ... e_lg=lg_fr

Je les ai appelé pour infos; ils doivent en recevoir semaine prochaine.

warglaya
Maître des clés
Maître des clés

Message par warglaya »

Attention, c'est un tablier générique pour grosse cylindrée.
je l'avait vu à 120 roro en concession,
je te conseil le bagster spécial trail genre honda et yamaha (c'est celui que j'ai, je mate ce soir sur l'etiquette pour plus de renseignement) payer 150 chez daffy

par ailleurs, j'avais cherché celui en skai moltoné, l'avantage c'est le "retour" ventrale moins encombrant, mais j'ai pas trouver....
pourtant bien que bedel ai été rachété par bagster, il y a des motos récentes qui en ont (genre 1100rt). bref!

sur le retour ventrale, par temps de pluie il se rentre sous la veste a plat sur ton torse velus. En effet, le ruissellement de la veste vous fera revenir en enfance.

dernier détail, si la jupe absout de vetements de pluie, la selle aussi ruisselle par deriere la cochone, pour eviter cela certain s'assoient sur une poche plastoc.

voila
185 46 61 130 39
La vitesse tue : Utilisez Windows...Image

Répondre