Moi je n' ai qu' une chose à dire ...
... ça va se jouer à l' ancienneté et au poids
59 et 106 alors pour les mauvais plaisants 59 ce n' est pas mon poids et 106 ce n' est pas mon âge
Vient mon Nico mais tu n' as pas gagné
A + AL

Lamar a écrit :Si j'ai pas le grand lit j'annule les réservations !![]()
(et je pars en Espagne avec l'argent de la Grok11)

bidouille a écrit :Hello,
Après une longue absence sur le forum, me revoiloou.!.![]()
J'ai donc le plaisir de confirmer ma particpation à la Grok2011.
Je prendrais donc la place en châlet de petit nouveau. Petite précision importante : étant à présent Behemiste, il me faut le meilleur lit de tous les chalets avec une place pour ma bécane que je ne quitte pas un instant![]()
Donc Alost, tu dormiras par terre s'il le faut, c'est bien la moindre des choses que tu peux faire pour moi, non ?![]()
Lamar je t'ai envoyé un MP pour la question du réglement.
A+

Pas reçu. Mon adresse est dans le premier post si c'est pour ça.bidouille a écrit : Lamar je t'ai envoyé un MP pour la question du réglement.
A+

harmonic a écrit :Des BM... Des Kawas...![]()
C'est quoi ce binz ??? 8-°
Manquerait plus qu'il y ait des camping car en plus...![]()
![]()
PS : c'est pas Harmonic qui poste, mais Phs![]()

Arf c'est vrai quelqu'un me demandait y a pas longtemps pourquoi on laissait venir sur le forum ceux qui n'avaient pas de V52, ...alost78 a écrit : C' est qui lui ?![]()
Tu viens en BM merde je ne savais pas
je vais peut être revoir mes plans pour y aller avec des gars qui ont de vraies motos![]()
A + AL

Flan a écrit :Arf c'est vrai quelqu'un me demandait y a pas longtemps pourquoi on laissait venir sur le forum ceux qui n'avaient pas de V52, ...alost78 a écrit : C' est qui lui ?![]()
Tu viens en BM merde je ne savais pas
je vais peut être revoir mes plans pour y aller avec des gars qui ont de vraies motos![]()
A + AL

Ouais passe donc ici plus souvent. Et content pour l'heureux évènement en approchejahyal a écrit :Salut à tous,
Ca fait un petit moment que je n'étais pas revenu sur le forum... J'avais bien vu qu'une concentr' était de nouveau prévue, mais malheureusement je ne pourrais sans doute pas y participer... Je vais être papa avant la fin du mois de mai (un futur petit transalpiste), donc ça m'étonnerai que je puisse passer vous faire un petit coucou cette année.
Amusez vous bien, et a l'année prochaine peut être!!!!

jahyal a écrit :Salut à tous,
Ca fait un petit moment que je n'étais pas revenu sur le forum... J'avais bien vu qu'une concentr' était de nouveau prévue, mais malheureusement je ne pourrais sans doute pas y participer... Je vais être papa avant la fin du mois de mai (un futur petit transalpiste), donc ça m'étonnerai que je puisse passer vous faire un petit coucou cette année.
Amusez vous bien, et a l'année prochaine peut être!!!!

T'as tout bien résumé, juste oublié "pédophiles, chomeurs et consanguins..."Lamar a écrit : nous aurons aussi les superbes représentants d'un Nord certes inhospitalier, froid et hostile...