ZeDab a écrit :PHS74 va bientôt débuter une carrière de SDS![]()
![]()

Et pis z'ai peur en moto !!!

ZeDab a écrit :PHS74 va bientôt débuter une carrière de SDS![]()
![]()

Ben tiens, y a longtemps qu'il prépare la parade à ce coup-là !ZeDab a écrit :PHS74 va bientôt débuter une carrière de SDS![]()
![]()

CHriScool74 a écrit :Bon je sais c'est pas grand chose pour le moment, le plus dur reste à faire, mais je l'ai eu le......
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
code
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'ai déjà fait 4 heures de plateau, le moniteur est assez surpris, je fais déjà le parcours rapide avec slalom et arrêt, le 4 pas fait de chrono pour l'instant, trop tôt mais je me débrouille plutôt bien dixit le mono.....suis bien contente![]()
Merci pour votre soutient à tous et toutes![]()
, c'est important pour moi de vous savoir là, des exemples et des conseillers, et je peux vous dire que c'est plutôt efficace puisque le résultat ce fait déjà voir .........
![]()
Gros bisous
Christine

Euh... Dis donc Pol, un peu de retenue que diantre ...Pol a écrit :CHriScool74 a écrit :Bon je sais c'est pas grand chose pour le moment, le plus dur reste à faire, mais je l'ai eu le......
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
code
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'ai déjà fait 4 heures de plateau, le moniteur est assez surpris, je fais déjà le parcours rapide avec slalom et arrêt, le 4 pas fait de chrono pour l'instant, trop tôt mais je me débrouille plutôt bien dixit le mono.....suis bien contente![]()
Merci pour votre soutient à tous et toutes![]()
, c'est important pour moi de vous savoir là, des exemples et des conseillers, et je peux vous dire que c'est plutôt efficace puisque le résultat ce fait déjà voir .........
![]()
Gros bisous
Christine
Super Christine,plein de bisous partous.....

ExcellentCHriScool74 a écrit :...femme au guidon, mort du hérisson...

CHriScool74 a écrit :Merci les gars, pauvre bête, l'avait rien fait ........ et puis j'ai appris à me servir des freins aussi aujourd'hui.....
Je le vois venir gros comme une maison, femme au guidon, mort du hérisson, ben voyons, l'était plutôt facile non
z'avez vu et en plus ça rime cong, vivement la gro-kon, que nous comptiassions les hérissons...
@ +