est ce que le fait d avoir une sportive ,un roadster .................finalement ne pas avoir une transalp c est etre un kéké ???
est ce que le fait de prendre un café en terrasse c est etre un kéké ????

Absolument, ou alors avoir une transalp d'après 95alain1183 a écrit :....finalement ne pas avoir une transalp c est etre un kéké ?
Lamar a écrit :Oui, bien sûr !![]()
Et avoir un super T, je ne suis pas sûr que ce soit pas un plus, dans la catégorie kéké.![]()

oufff!!!LE MOIGNE jean Pierre a écrit :![]()
Le "kéké".................;
C'est l'autre

Arf !! Lou.... ,c'est plûtôt franchouillard ,nan ?mabruloumi a écrit :oufffffffff...suis pô une kéké.............
Sisi, un peu qd même ,un wkd sur deux, avec une mob voyante qui fait du barrouf![]()
mes enfants ont des prénoms italiens!!!........................mouarffffffffff

Plus un, sauf que des keke il y en a aussi en espagne sur la cote catalane par exempleobelx a écrit :un kéké c'est quelqu'un qui a un besoin maladif qu'on le remarque!!!
il rajoute un klaxon tres puissant sur ca bar
il a une moto voyante qui fait bien du bruit (ducati, harley...)
en règle générale la femme du kéké et du même acabit
a la limite du vulgaire, sur-maquiller
.....
bouahhh des bons Français quoi
![]()
![]()
![]()

Flan a écrit :Absolument, ou alors avoir une transalp d'après 95alain1183 a écrit :....finalement ne pas avoir une transalp c est etre un kéké ?![]()

LE MOIGNE jean Pierre a écrit :![]()
Le "kéké".................;
C'est l'autre

+1pim a écrit :On est tous le keke de quelqu un d'autres.
Un gars qui roule par tout les temps traite de keke le motard de terrasse. Pour le motard de terrasse, rouler par tout les temps, c est frimer bref keke.
On est tous de Kéké et on vit tous sur la planète Kékéland.

Y'en a qui cherche !ZeDab a écrit :un kéké c'est un gars qui a pas une transalp verte de 1993 et pis c'est tout. J'ai dit.![]()
![]()
mais non je crie pas... j'explique !![]()
![]()
Les pires c'est ceux qui ont des transalp noires qui vont bientôt passer les 100 000 km.![]()
![]()
![]()
ben en fait si ça marche en T@ ... mais juste pour les filles !!!!!!Franmeu70 a écrit :Je ne savais pas exactement ce qu'était un kéké, mais là j'y vois un peu plus clair. Et je peux vous dire qu'il n'est pas facile de faire le kéké avec une T@. J'en ai déja fait l'expérience lorsque je vais à des rassemblements ou courses d'anciennes avec mon frère qui se déplace en Voxan café racer. Il se formle des grappes autour de lui et puis moi? Eh bien rien!! Alors j'avance un peu plus loin et j'attends qu'il puisse se frayeur un passage pour continuer.
Attention, je n'ai pas dit que les possesseurs de Voxan étaient des kékés, mais c'est plus facile de le devenir qu'en T@.
Et puis les chromes sur la T@, il faut pas longtemps pour les astiquer (ça c'est un avantage).
Et puis ce matin, en démarrant pour aller bosser, démarrage sur un cylindre et pas de comptes-tours. Je suis sûr que ça vous dit quelque chose, eh bien je n'ai même pas retiré le casque pour dépanner. Est-ce qu'on peut faire ça sur une moto de kéké?????
Bonne route à tous.

varaboliot a écrit :un kéké..... c'est moi.. et ma Bonette............................ quand je passe devant la terrasse du bar où sont alignées..ducattt... katochh.. et gssss.............jm'en fou
j'arrête chez Madeleine au "rendez vous des pécheurs" ..
.