Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir Passage obligé pour permettre l'accès à tout le forum!
tiens ...une idée comme ça
si on procedais à l'election de miss transalp 2007 ??
... Avec Kiki 1ere candidate ???
Si il y a d'autres concurrentes, n'hesitez pas !
VIZOU42 a écrit :tiens ...une idée comme ça
je crois que kiki est la seule "miss t@ " car les autres ne roulent pas en t@.
trop dur pour elle la mob
1V2 quand même El Tacot-toutankarbu , l'irréductible
Et tant pis pour les injectées.
Que voulez vous?
Tout fout le camp mon bon Monsieur
je vais voir la liste des membres , ça serait bien le diable si on n'avait pas une ou deux copines qui roule t@?
Flan , peux tu nous eclairer la dessus ?
Sinon au pire on demande meme à celles qui roulent sur autre chose (mais reconnaissons le ça sera deja un lourd handicap pour elles)
VIZOU42 a écrit :je vais voir la liste des membres , ça serait bien le diable si on n'avait pas une ou deux copines qui roule t@?
Sinon au pire on demande meme à celles qui roulent sur autre chose (mais reconnaissons le ça sera deja un lourd handicap pour elles)
eh non !
c est la seule
miss méthox yam douteux
val idem kawa
et une dont je ne me souviens plus le speudo méa culpa , avé truc qui a troqué son @t pour un kawa sans sucre
1V2 quand même El Tacot-toutankarbu , l'irréductible
Et tant pis pour les injectées.
Que voulez vous?
Tout fout le camp mon bon Monsieur
VIZOU42 a écrit :j'ai trouvé .............methoxyflurette !! au fait ...toujours à vendre ???
Ben non Vizou
Finalement je la garde
Mais elle a roulé sur mamie avant que je la monopolise, c'était la sienne car elle l'avait achetée pour moi pendant que je passais mon papier rose, bon maintenant elle a interdiction d'y toucher bien sûr ... mais sur la carte grise c'est toujours son nom (donc officiellement elle roule en T@)
VIZOU42 a écrit :tiens ...une idée comme ça
d'accord mais c'est pour l'élection de miss transalp 2006 c'est à dire pour cette année et le titre sera remis en jeu fin 2007
VIZOU42 a écrit :je vais voir la liste des membres , ça serait bien le diable si on n'avait pas une ou deux copines qui roule t@?
eh non !
c est la seule
miss méthox yam douteux
val idem kawa
et une dont je ne me souviens plus le speudo méa culpa , avé truc qui a troqué son @t pour un kawa sans sucre
C'est pas Juliette?
Sinonb il y a plusieurs transalpageuses inscrites mais vous leur faites peur, elles osent pas participer