Je recherche des membres du forum résidant aux alentours de Vannes pour faire des sorties sympas et discuter autour d'une binouze.
Les beaux jours vont arriver et je me sent un peu seul et isolé dans mon coin.
Quand j'éto din ch'nord j'avais pas mal de contacts et on se voyait assez souvent, c'était trop sympa, mais ici, c'est un peu ma misère.
Salut les Bretons, a priori vous êtes assez nombreux, l'appel de Ber56 ne devrait pas rester longtemps sans réponses.
Pour ma part je vous invite à compléter votre localisation sur la carte (quasi) officielle des membres de Transalpage (ici).
Dis donc Cyrille !!! t'aurais pas la poignée droite qui te démangerait avec les beaux jours toi ???
Je sens bien une tite prépa de RB pour le WE des 19 / 20 février ... si le temps le permet ...... tu sais un truc... juste histoire de voir si les selles confort de Mr BRIANT sont aussi confortables qu'on nous l'a dit.....
Ce que tu ne sais pas, ne te nuit pas...
La Pro du câblage c'est oim !!! T'as deux fils qui sortent du MOSFET ?....te fais pas chier, mets tout sur la borne + sur un malentendu
Dis donc Cyrille !!! t'aurais pas la poignée droite qui te démangerait avec les beaux jours toi ???
Je sens bien une tite prépa de RB pour le WE des 19 / 20 février ... si le temps le permet ...... tu sais un truc... juste histoire de voir si les selles confort de Mr BRIANT sont aussi confortables qu'on nous l'a dit.....
euh nan!!!ce we là ...tu oublies!!!!!pas de prise de risque avant le départ pour le soleil!!!!
et puis pô envie d'être sds moi si je participe à votre sortie!!!
alors apres le 12 mars tu fais ce que tu veux mais avant.....HORS DE QUESTION!!!!....je te rappelle que c'est dangereux la momto!!!on n'est jamais à l'abri d'une rencontre forcée avec un 4/4!!!
sinon bien venu au chti breitz.....arfff le chnord j'adorre!!!
Mi-ange mi-démon en "suppo"..(smiley niark niark).
Les idées sont peut être remises en place...... mais m'interdire de faire de la bécane avant le départ pour Sousse...... moi j'dis que c'est de la provoc'' !!!!
Bon...... OK..... pas de sortie avant le 12 mars...... soit....... mais après..... que tu sois SDS ou pas....... moi...... j'en s'rai !!! na !
Pis moi, j'ai pas besoin de 4 x 4 pour me gaufrer ! j'y vais toute seule au tas !
Ce que tu ne sais pas, ne te nuit pas...
La Pro du câblage c'est oim !!! T'as deux fils qui sortent du MOSFET ?....te fais pas chier, mets tout sur la borne + sur un malentendu
ben si j'en suis (pas encore sur et certain ...) je monte le vendredi ... je suis en RTT ... seul petit hic départ obligatoire le dimanche fin de matinée ... donc c'est suivant l'orga que je saurais si je peux ou non participer ... (c'est surtout que j'aimerais bien rencontrer certains des participants que je n'ai pas encore vu ... toi, DD s'il en est .., ber , alain ...)
et puis rouler ... c'est vivre ...
donc je laisse le timming se mettre en place et je dis en fonction ...
mais tu dis 900 bornes ... (idiot moi mais de quelle ile est il question au fait ???)
BRUNO29 a écrit :
bon,on ce fait çà alors hein?
barbeuk sur une ile? à condition de surveiller la marée pour moi c'est quand et ou vous voulez avant le 26 mars
Peux pas le 26
12 ou 13 Mars jouable zaussi
Avant 'pourrais pas
Puisque l'intelligence se fout de la compétition et qu'être anormal m'est naturel.
Qui vivra, verra.