ciao

Image Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir :-) ImagePassage obligé pour permettre l'accès à tout le forum!
Répondre
bettoni fabio
Grand Pignon
Grand Pignon

ciao

Message par bettoni fabio »

salut à  tous
je m'appelle fabio, j'ai 32 ans (entre quelques jours), j'ai un T@ '88 (TAmagnun) et vis à  Salbertrand en Italie, à  peu à  de kilométres de Briançon.
quelques de vous déjà  ils me connaissent, vu que je suis inscrit à  MTP, autre peut-être me connaà®tront à  la Stella Alpina. :wink:
j'ai déjà  donné un coup d'oeil au forum (très beau) et pense que vite ou ensuite (espère vite) aurai besoin de votre aide pour un voyage que j'ai dans la tete.
Une clignote à  tous

Betty Curtis aka Fabio

pardonnées mon français :lol:
''pa' ad landa''

Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Has thanked : 4 times
Been thanked : 90 times

Re: ciao

Message par Flan »

ciao Fabio!
On a entendu parler de toi, en bien rassure toi, par Hervé et Titi, à  propos de la Stella Alpina!
Bienvenue sur le forum et merci pour tes compliments ! :oops:

Ton français est très compréhensible (bien mieux que mon italien en tous cas :lol: )

à  bientà´t!

David/Flan
Excuse me but I have to explode....
Image

Attila

Message par Attila »

Bienvenue à  toi fabio ,dit tu nous envoie un peu (beaucoup) de soleil :P

ber56
Mécano
Mécano
Localisation : Baud (56) T@88/moteur97 XL600VJ, Africa Twin RD03 1989 vendue, 125 XLR vendue, un vélo, Volvo V70
Département : 56 Morbihan

Message par ber56 »

benvenuto, Fabio Bonne anno.

àˆ con piacere che leggeremo tutto i tes messaggi che vengono da Italia su questa tribuna.

ciao :wink:

RVcoincoin
trop bavard...
trop bavard...
Localisation : Salon de Provence (13) T@ 1997 / 125 dtr 1993 / 200 dtr 1989
Been thanked : 11 times

Message par RVcoincoin »

Berenger italiano vero ? :P

ciao Fabio , contento di vederlo qui su questa tribuna !!!

Mesdames et messieurs , voici Fabio notre maitre transalpin , sans lui la Stella Alpina 2005 n'aurait pas étée si belle , il connait les montagnes comme sa poche , il connait de bons restaurant et ... et ... meme de jolies filles :P
non non , à  quoi vous pensez de suite ?
J'avais proposé en 2005 de rebaptiser la Stella en Fabiola , puisque nous avons fait environ 200 km de pistes grà¢ce à  lui au lieu des 40 km aller/retour de l'unique montée de la Stella Alpina , il ne semblait pas d'accord à  l'époque , vous jugerez par vous meme en 2006 (enfin pour les veinards qui pourront se joindre à  nous :D ).

RVcoincoin
trop bavard...
trop bavard...
Localisation : Salon de Provence (13) T@ 1997 / 125 dtr 1993 / 200 dtr 1989
Been thanked : 11 times

Message par RVcoincoin »

Fabio le montagnard :

Image

paj41

Message par paj41 »

bienvenue à  toi fabio :)

Répondre