Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir Passage obligé pour permettre l'accès à tout le forum!
Ex Guiohm Le lien qui t'unit à ta vraie famille n'est pas celui du sang,
mais celui du respect et de la joie, dans la vie de chacun des membres. R Bach. Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. J Hendrix
Couroucoucou Roploplo .... moi j'ai tout oublié sauf www.atoc-moto.com
Bon en cherchant bien, j'ai trouvé une photo de ma tronche !
C'est toi
Mais non voilà ta trombine
en pompiste qui va nous taxer pour pouvoir bitumer les chemins
mais celui du respect et de la joie, dans la vie de chacun des membres. R Bach. Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. J Hendrix
Vieux Motard
Mémé
Jéjé
Kibuyé
Transalp85
Mika
Methox
Flan
Guihohm
Vizou42
Albrand
Kiki
La fifille à para (lui n'a même pas osé)
Le Gaulois
Zantafio
Bruno29
et myself (mais bon je ne me remercie pas)
soit une quinzaine de pellerins qui ont osé faire voir leur tronche sur les 124 qui sont sur la carte et les 665 inscrits...
Bande de lopettes z'allez vous réveiller un peu
Bon je sais chacun fait comme il veut c'est juste pour donner un coup de pied au cul de la fourmillière
Allez à plus
Avant, je connaissais des vieux et les vouvoyais, maintenant, je les tutoie.
Vieux Motard
Mémé
Jéjé
Kibuyé
Transalp85
Mika
Methox
Flan
Guihohm
Vizou42
Albrand
Kiki
La fifille à para (lui n'a même pas osé)
Le Gaulois
Zantafio
Bruno29
et myself (mais bon je ne me remercie pas)
soit une quinzaine de pellerins qui ont osé faire voir leur tronche sur les 124 qui sont sur la carte et les 665 inscrits...
Bande de lopettes z'allez vous réveiller un peu
Bon je sais chacun fait comme il veut c'est juste pour donner un coup de pied au cul de la fourmillière
Allez à plus
il faudrait sans doute en parler autour du zinc,beaucoup comme moi n'ont sans doute pas vu le sujet
BRUNO29 a écrit :
il faudrait sans doute en parler autour du zinc,beaucoup comme moi n'ont sans doute pas vu le sujet
Bonne idée
Je déplace ....
Je pensais avoir déjà mis ma tronche... en voilà une à la dernière Camargaise : préparation au passage de moto sous la barrière avec RVCoincoin et Africatwin84 (Eric)
Anecdote sur cette barrière : d'un coté c'est permis et de l'autre coté aussi (j'ai demandé aux gardes du parc Régional) et aucun panneau d'interdiction.
En fait cette barre qui est soudée (et oui carrément) est enlevée de novembre à mai pour laisser passer les pêcheurs de tellines , fermée le reste du temps pour empêcher de passer les camping cars et autres 4 roues.