Dimanche matin j'étais en région parisienne, prêt à partir pour rentrer à la maison, lorsque je suis tombé sur une annonce pour des sacoches Cameron Albury, 50€, servies 2 fois...
j'appelle, demande au gars s'il veut bien me les expédier, et là il part dans un discours vaseux, c'est encombrant, va falloir faire deux colis, bref il me demande 25€ de frais de port
Il a du me voir arriver le gars
Bref je lui dit que je vais réfléchir, et nous nous mettons en route, A6 direction Lyon
Christine conduit, je regarde vite fait l'annonce sur le net (merci la 3G) et tout d'un coup, en regardant le code postal, je me rend compte qu'il est près de Troyes. Re coup de fil, on vient les chercher, et trois quart d'heure plus tard nous sommes chez le gars. Elles sont effectivement nickel, pas de trace d'usure, je lui demande s'il a les protections pluie, il me répond non, des sacs poubelle font aussi bien l'affaire...
Bref je lui file les 50 roros, et on repart direction la haute savoie
Dans la voiture je jette un oeil sur les sacoches, vraiment superbes, et surtout une petite poche à l'arrière de chaque sacoche avec dedans... oui, vous l'avez deviné, les protections étanches qui sont dans leur emplacement prévu

Et le fin du fin :

Je pense avoir fait une bonne affaire sur ce coup là
Mon seul regret dans cette histoire, c'est d'avoir loupé Vidock de quelques heures... Je n'avais hélas pas son numéro de téléphone, je lui ai envoyé un MP mais il l'a vu trop tard.
Dommage, à à peine 5 bornes de chez lui, on aurait pu boire un p'tit kawa
Pour la moto ou le pilote: Toi aussi, soutiens ton concessionnaire favoris. Dépense tes sioux!

....... je connais le chemin ........................................................je suis déjà trés loin