ça doit faire 20 ans que j'ai une parabole, avant j'avais un démodulateur Analogique.
Satellite ?
- Zantafio
- Ignition king

- Been thanked : 1 time
Re: Satellite ?
Comme je te l'ai dit, je captais TPS et bien évidemment toutes les chaines "free to air" qu'elles soient sur un satellite ou un autre vue que la parabole est motorisée.
ça doit faire 20 ans que j'ai une parabole, avant j'avais un démodulateur Analogique.
ça sert à quoi la frite si t'as pas les moules, ça sert à quoi l'cochonnet si t'as pas les boules ?
- ergerg
- Habitué...

Re: Satellite ?
on peut en discuter pendant des pages .
première solution fransat a 5 degrés ouest anciennes 6 chaines et toujours opérationnel jusqu'à 2011 /2012 a carte gratuite
2 tntsat 19 est via astra celui ou il y a canal sat même principe a carte gratuite
tntsat peu remplacer le décodeur de canal plus de location du decodeur de canal mais carte speciale
3 car il y a une autre solution "orange" fourni un décodeur pour 5 € ??? de location ,offre comprise dans l abonnement internet a (je ne sais plus 25€ ou 30 €) il faut impérativement que le décodeur soit relier a la live box au moyen d un câble réseau
ou courant porteur CPL
ça marche sur les 3 satellites 19 * 5* ouest et 13* (celui anciennement TPS )
pour l abonnement a canal via orange le sat astra est impératif
pour les abonnés a canal plus PAR LA TNT le module compatible et la carte canal a l intérieur des nouveaux tv permet de ce passer de decodeur externe
et comment on enregistre ?
bonne question
il faut oublier touts les vieux truc sat ,obsolète
tout comme ces m...de de motorisés.
si la vraie TNT râteau fonctionne c est bien meilleur en qualité .( HD )

t@ 650