Elle était belle Carole

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
cric29
vous pourrit tous!
vous pourrit tous!

Elle était belle Carole

Message par cric29 »

Image

ricoune47
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Localisation : Agen 47 (Lot et Garonne) T@88 en miettes, Peugeot 104 V 1970, Tenere92
Been thanked : 2 times

Re: Elle était belle Carole

Message par ricoune47 »

thx Cric29, beau film. A noter que le réalisateur est totalement étranger au monde de la bécane, et qu'il n'a eu aucun parti pris dans le traitement du sujet, un vrai Candide dans cet univers, au sens noble du terme, sans jugement de valeur, beaucoup d'humilité : je salue sa démarche, elle n'en est que plus efficace.

Peut-être à faire visionner de force à nos "élus", après leur défaite aux prochaines élections (façon "révolution kulturelle") :hehe
"Freiner, c'est avouer sa défaite." Ronchonchon Forever - Forever Ronchonchon !

Rolibulle
Grand sachem
Grand sachem

Message par Rolibulle »

ricoune47 a écrit :thx Cric29, beau film. A noter que le réalisateur est totalement étranger au monde de la bécane, et qu'il n'a eu aucun parti pris dans le traitement du sujet, un vrai Candide dans cet univers, au sens noble du terme, sans jugement de valeur, beaucoup d'humilité : je salue sa démarche, elle n'en est que plus efficace.
+1 :signe
Remplir ce qui est vide et Vider ce qui est plein ... c'est toute la vie !
Image

ALGO38
use son clavier!
use son clavier!
Département : 38 Isère
Has thanked : 6 times
Been thanked : 4 times

Message par ALGO38 »

Avez vous remarquer que l'on vois des routières, principalement des sportives -puisque l'on parle de circuit- et des choppers.
Une idée m'est venue a l'esprit quand j'écoutais le chopper's man qui ne saluais pas les moto.
Cet homme viril demontre quelque chose. Il se démarque des autre catégorie de pilote de machine.

Pourquoi ne faisont nous pas parler de nous ? Les transalpiste et africatiste de la route.

J'en reviens au fait : il parlais de circuit mais des bikers se sont prononcés...Pourquoi pas nous? (et de quelle façon?)

:cafe

levoleurdepoules
use son clavier!
use son clavier!
Département : 05 Hautes-Alpes
Has thanked : 2 times
Been thanked : 34 times

Message par levoleurdepoules »

"on es pas des moutons parce qu on est des motards", vla le constat deprimant qu il faut entendre dans ce film !
et voir du kéké en bering a peine sorti du mag avec des suppo derniere generation qui se fouttent de la gueule des ptits gars en 125 ... deprimant , jvous met au defis de croiser l un de ces mectons sur leur bout de bois cet hiver !!!

non non , le faux mouton est bien au chaud dans son audi avec un autocollant au cul de cette derniere "motard a bord" pour aller au boulot dans les embouteillage a 7 h sur le periph !

on es un clan , une famille, des mecs , des vrais, on boit , on fait la fete, on baise , on se tire la bourre, on a une grosse machine :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: bravo les gars ( dans le film)(( au moins les 5 premieres minutes , j ai pas tout regardé)... s il il vous faut une becanne , pour vous sentir des hommes, c est qu il doit vous manquer qque chose qque part ( a voir avec dame nature un peu la tete en l air des fois)

bein , drole de constat de la brele, je prefere assurement suivre les exploits de l ami hubert , qui lui , n a pas besoin de se tirer la bourre, et de milliers de potos a ses cotés pour se sentir un mecton... libre... un gadjos qui a su etre un mouton a un moment donné pour mieu se donner les moyens de quitter le troupeau juste avant la tonte estivale !
Modifié en dernier par levoleurdepoules le 18 déc. 2010, 09:30, modifié 1 fois.
Plus je fréquente les humains, plus j'aime mes chiens !!! :roll: :roll: :ouioui :ouioui

ALGO38
use son clavier!
use son clavier!

Message par ALGO38 »

En même temps, on peux aussi se croire déraisonnable.

Je me souviens, quand j'était gamin, avec mon meilleur pote, on avais loué des trial a caluire et on sautais sur des bosse.
"Je te jure ! j'ai fait un saut de 1m50 environ ! j'ai vraiement eu peur ! Tu m'as pas vu ? (d'un air étonné)"

Sur un bout droit, on peut rouler à plus de 300km/h et par la suite raconter ce que l'on veux...

J'espère avoir exprimer mon idée.

ps: au fait, sa fait longtemps que je me la suis pas mesurer pour me rassurer...pas vous? ben tien, c'était justement a l'époque ou je faisais des bon de 1M50 avec un trial de location a caluire dites donc ... :lol: :lol:

DD
Grand sachem
Grand sachem
Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô

Message par DD »

levoleurdepoules a écrit : on es un clan , une famille, des mecs , des vrais, on boit , on fait la fete, on baise , on se tire la bourre, on a une grosse machine :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: bravo les gars !

OUI :bravo c est aussi la définition d un mouton car ds un clan, il y a souvent un chef. :lol: :pasmafote

ALGO38 a écrit :
Pourquoi ne faisont nous pas parler de nous ? Les transalpiste et africatiste de la route.

toi, mon gars , tu souffre .

8 h derriere une machine à supporter son chef! :roll:

pas toujours facile :lol:

mais sache que tu peux t exprimer en mode solo , exister simplement sans appartenir à une meute .

c était...

les conseils du dd dans la rubrique.

oser bien vivre! :mrgreen: \o/
1V2 quand même Image
El Tacot-toutankarbu , l'irréductible
Et tant pis pour les injectées.
Que voulez vous?
Tout fout le camp mon bon Monsieur

ALGO38
use son clavier!
use son clavier!

Message par ALGO38 »

C'est vrai que je me promène souvent tout seul aussi.
Mais je regrette aussi quelque fois de ne pas avoir un bon pote dans le coin...

PapiBernard

Message par PapiBernard »

DD a écrit :.............mais sache que tu peux t exprimer en mode solo , exister simplement sans appartenir à une meute ..........

\o/ André

+ 1

Eric64
trop bavard...
trop bavard...

Message par Eric64 »

Pour Carole..............

Merci cric29 ............
Vaut mieux être en retard dans cette vie qu'en avance dans la prochaine.

Phil807
Apprenti dieu
Apprenti dieu
Been thanked : 2 times

Message par Phil807 »

La seule chose que j'ai retenu, c'est qu'il a encore fallu attendre un décès pour que la décision d'ouvrir une piste soit prise.
Pour que des inconscients (parce que je n'appelle pas ca des motards) puissent se défouler ailleurs que sur la voie publique au milieu du flot de circulation.

Petite pensée pour Carole

Aucun commentaire sur l'autre NaNard...en H....D...
Dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon.
Michel Audiard

Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Has thanked : 5 times
Been thanked : 104 times

Message par Flan »

Il y a aussi ce film qui vient de sortir, sur la tranche de vie d'une ado (qui aurait pu s'appeler Carole) en marge de l'histoire (avec un petit "h") des runs sauvages de Rungis, juste avant la création du circuit: http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 73826.html

"La belle épine" :)

Reste que j'ai entendu dire que le circuit Carole était menacé de fermeture et destruction... Encore un site convoité par les promoteurs, et puis ça gênera qui de virer quelques motards, dont tout le monde se fout et que les "bien-pensants" exècrent.
Excuse me but I have to explode....
Image

DD
Grand sachem
Grand sachem
Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô

Message par DD »

Phil807 a écrit :La seule chose que j'ai retenu, c'est qu'il a encore fallu attendre un décès pour que la décision d'ouvrir une piste soit prise.
Pour que des inconscients (parce que je n'appelle pas ca des motards) puissent se défouler ailleurs que sur la voie publique au milieu du flot de circulation.
hello !
Carole, c était à une autre épooooooooooooque.
la plupart d entre nous étions encore des mômes à éssayer de bander, de pisser droit et des trucs du genre ou tout juste sortis de nos trucs purulents.

c est pour dire.

oui, souvenez vous du furoncle qui vous pendait au nez!

souvenez vous de la morue pour qui vous bandiez!

une chance , la mienne de l époque n est pas devenue ma femme :lol:

c est pour dire.
il y a eu des pistes ouvertes suites au déçès de quelques personnes.

il y a eu aussi des pistes fermées.

à lo époque , j étais mômes et la piste dont je parle ou l on pouvait se défouler, en motos ou en caisse(à tour de rôle) se trouva fermée aussi, et pourtant ça jouait à guichets fermés tous les week sans heurts et que du plaisir.

ce que j trouve dommage , ce n est pas vraiment cette bande de motard inconscient ou pas , ça reste des motards pour moi.
quoi qu on dise , rien à foutre. (voir définition dico :pasfou :lol: ).

j aime pas les gars qui tirent la couverture et qui osent faire la difference.

difference de mon cul oui!!! pffff! :-[

ce qui me gêne, c est surtoutqu il y a toujours une bande d enculés qui tire profit d un état , d une cause ou b-a.

bah! :roll:
un jour viendra, j espere au plus vite ou nous pourrons faire sauter cette bande d enculés.

c était un message du dd dans la rubrique

' ôtons nous le baton du cul '

bonne route @ vous, vous verrez !
c est plus facile en moto :mrgreen:

* Doc !
bravo pour ton ptit tour sur route allemande :love
j ai une portion de cette route qui passe à ma porte :lol: :gloup
1V2 quand même Image
Que voulez vous?

Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016

Message par Flan »

DD a écrit :
difference de mon cul oui!!! pffff! :-[

........

ce qui me gêne, c est surtoutqu il y a toujours une bande d enculés qui tire profit d un état , d une cause ou b-a.

bah! :roll:
un jour viendra, j espere au plus vite ou nous pourrons faire sauter cette bande d enculés.

..........

' ôtons nous le baton du cul '
Je crois que c'est une obsession à ce niveau là non? :lol:

Plus sérieusement, heu c'est qui ces enculés à faire sauter, ceux qui tirent profit, tu penses à qui, chui perdu :idea
Image

Lamar
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale

Message par Lamar »

Très sympa ce petit documentaire.
L'esprit motard n'est pas mort, c'est sûr, mais l'esprit tout court chez les conducteurs de Harley x_x
Mon voyage : verslecapnord.fr

Rolibulle
Grand sachem
Grand sachem

Message par Rolibulle »

Lamar a écrit :.../... mais l'esprit tout court chez les conducteurs de Harley x_x
Peut-être seulement chez CE conducteur de HD ?
J'ai bien peur que même avec une t@ celui-là reste toujours aussi c.n :pasmafote
Ca m'est arrivé souvent le :signe en croisant une HD, j'ai presque toujours eu la réponse.
(tout en reconnaissant que c'est rarement eux qui font le premier geste)
Remplir ce qui est vide et Vider ce qui est plein ... c'est toute la vie !
Image

Lamar
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale

Message par Lamar »

Tu as raison, je généralise un peu vite. Mais je le trouve assez représentatif. Perso, les types en harley, j'ai arrêté de les saluer, je n'avais jamais de réponses. Je connais un type qui a une harley, on en parlait, il m'a confirmé qu'il ne saluait jamais les gars qu'il croisait, son discours ressemblant un peu au type de la video. Pourtant il est très sympa par ailleurs. Dernier point, je ne pense pas que ce type (vu dans la video) songe une seule fois dans sa vie à piloter une T@ ... pas son genre.

LE MOIGNE jean Pierre
bientôt béatifié
bientôt béatifié
Localisation : La Palud sur Verdon (04: là où il n'y a rien sur la carte)
Been thanked : 1 time

Message par LE MOIGNE jean Pierre »

:signe
Il y a eu Rugis, puis Coulommiers pendant la construction de "Carole". J'ai fréquenté ces sites, mais il faut bien reconnaître que c'était un peu effrayant :stress . Je n'ai jamais mis un pneu sur la "piste " à Rungis; ça craignait vraiment trop. J' habitais près de Coulommiers et là j'y allais souvent, mais en semaine pour faire quelques tours sur ces pistes d'aviation désafectées. Le Week End j'y allais comme spectateur d'un film d'horreur, mais un instinct élémentaire de survie me faisait garder mes distances :ahhhhh. Carole j'ai fait quelque timides tours de piste "en poireau" les jours creux avec ma CB 250 (rechromée,remastérisée 350).
Ce film avec une vision très "extérieure est passionnant et nous permet de mieux connaître l' histoire de "Carole" où de la découvrir pour les plus jeunes.
Quant aux "HD-Boys" , leur fermeture d'esprit:C'est finalement un phénomène nouvellement exacerbé: l'absence de salut; c'est un peu leur signature. :pasmafote Pour ma part je continue à saluer tout ceux que je croise en deux roues motorisé: Tasses, flics, scoots, HD......Le manque de courtoisie j'espère que ça leur passera avant que ça me reprenne :mrgreen:
\o/
Partir: c'est pourrir un pneu!!!............ Image

Lamar
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale

Message par Lamar »

J'ai toujours hésité à saluer les motards de la police (ou de la gendarmerie). Je ne sais jamais si ils sont plus motards que flics. :mrgreen:

grenouille
bientôt béatifié
bientôt béatifié

Message par grenouille »

Lamar a écrit :J'ai toujours hésité à saluer les motards de la police (ou de la gendarmerie). Je ne sais jamais si ils sont plus motards que flics. :mrgreen:
moi je leur fait souvent un signe, je me dit qu'il ne sont peut être pas encore complètement perdus :lol:
et ben la plupart répondent !
enfin ça marchait mieux avec la pan european :lol: avec cette bécane j'ai même été prévenu de radar par des gendarmes en moto :shock: cool !

les HDman je les salue aussi ... en fait je fait comme dans la marine .. saluer tout ce qui bouge :lol:
par contre les HDman répondent assez rarement ... jamais compris pourquoi :pasmafote

relaxVtwin
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Localisation : Breizh - was t@ '87 - 2010 "Gwennidell" - "Kaouenn" 650V-Strom - 始终是两缸 - V85 TT
Département : 35 Ille-et-Vilaine
Been thanked : 5 times

Message par relaxVtwin »

J'ai bien vu le Post hier mais je n'ai visionné la video que ce midi.

C’était « l’esprit motard « le sujet ?
La seule chose que j’en retiendrai c’est l’histoire de la création du circuit de Carole !

Pour le reste, apparemment autant d’esprits que de motards !
Pas grave, que chacun vive sa vie tant qu’il ne fait pas ch..r ceux qui veulent la vivre autrement. Je ne crois pas que vous cherchiez à être amis avec tout le monde ? Ou faux-culs alors ? Maintenant, un peu de diplomatie et de compréhension et de tolérance (tiens, encore !), ça arrondit les angles. Perso, je n’ai pas d’esprit de compétition avec mes amis et ils ne cherchent pas non plus à m’imposer quoi que ce soit ni à me jauger, encore moins à me juger. Alors la bande, faut voir mais je serais surpris d’en faire partie. J’aime garder mon autonomie et mon pouvoir de décision. Même si je ne prends pas toujours la bonne, c’est la mienne ! et elle en vaut d’autres. Pour ce qui est de la meute ou du clan, ils peuvent se brosser ! Là j’vous cause en homme du monde !
L’autre élément de la bande est le partage. Ici, c’est autre chose parce que je considère, comme quelques-uns que le bonheur n’existe que partagé… et pour ça une bande de copains (ça peut commencer à 2, non ?) c’est souvent nécessaire.

Bonne route aux motards de bonne volonté !

Que le premier qui dit « Amen » :vieux commence à courir…
\o/ Non, pas envie de mettre des smileys ! Bon, juste 2 alors !
Rester relax même si ça couine !
Plus de chaine !... Vive le cardan (et même pas honte).

Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *

Message par Flan »

relaxVtwin a écrit :L’autre élément de la bande est le partage.
Pour moi je te rejoins, il faut quand même se retrouver dans une certaine façon d'être, je dirai aussi solidarité, entraide, mais aussi la volonté de se faire plaisir en toute liberté.

Après quelqu'un disait que s'il y a clan, il y a un chef, je réponds: "tout faux", en tous cas dans les meutes où je sévis c'est pa sle cas, pas besoin, et pas envie surtout :)
Image

DD
Grand sachem
Grand sachem

Message par DD »

LE MOIGNE jean Pierre a écrit : J' habitais près de Coulommiers et là j'y allais souvent, mais en semaine pour faire quelques tours sur ces pistes d'aviation désafectées. Le Week End j'y allais comme spectateur d'un film d'horreur, mais un instinct élémentaire de survie me faisait garder mes distances.
\o/
hello J-P.
J habitais Maisoncelles en brie, j ai passé mon cap de tolier à Coulommiers, j ai bossé chez renault à Coulommiers,chez Carolaux Crecy la chapelle , carrosserie poids lourds,autocars et ambulances et ailleurs encore (16 ans ds le coin, j ai eu le tps d écûmer le secteur) :lol:

pour dire que les goûts et les couleurs.

la piste de Coulommiers n était pas à Coulommiers mais plutôt entre Mouroux et Maisoncelles.

pour toi , c était l horreur ,il n y avait vraiment pas de quoi, faut arrêter la moto :lol:

pour moi, c était joies , bonheur et grands plaisirs surtout sans garder ses distances pour savourer au mieux l ambiance , sons et odeurs.

J ai d ailleurs fait de l autocross ds d autres régions.
un jour pour les mêmes raisons que tu évoques, ce loisir cessera :pasfou

à ce stade faut arrêter de fréquenter les moteurs :-[

David. \o/

perso, pour moi, l idéal c est le loup solitaire.

les meutes, c est pas pour moi :pasmafote
élevé ainsi, ça devient un réflexe :wink:

d ailleurs je retourne sur la route :signe
1V2 quand même Image
Que voulez vous?

Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *

Message par Flan »

DD a écrit :David. \o/

Vui je sais bien, on peut quand même se croiser de temps en temps à l'occasion. \o/

Moi j'étais solitaire mais ça m'a pas apporté grand chose, alors je roule seul, mais entouré. Besoin de chaleur humaine le louveteau, partager ses expériences avec de vieux briscars, échanger ses frayeurs avec ses copains tous neufs, etc... Chacun sa route, chacun son chemin.

PS: étant gamin j'étais fan de ces bouquins "interactifs" les "livres dont vous êtes le héros"... http://www.loup-solitaire.fr/site-loup-solitaire/ :lol:
Image

DD
Grand sachem
Grand sachem

Message par DD »

Flan a écrit :
DD a écrit :David. \o/

Vui je sais bien, on peut quand même se croiser de temps en temps à l'occasion. \o/

ça oui, on peut :roll:

mais ne me demande pas de partager le même lit, ou bien c est toi qui me tourneras le dos :lol:

J-P !
gaffe à toi.

les moteurs dont je parle .

du moins , ceux qui nous interessent, les méca V52 bin...

figure toi qu ils sont à explosions :lol: :lol: :lol:

allez !

une mousse vous est offerte de ma part pour votre patience :lol: :gloup :gloup :gloup :gloup
1V2 quand même Image
Que voulez vous?

Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *

Message par Flan »

DD a écrit : ça oui, on peut :roll:

mais ne me demande pas de partager le même lit, ou bien c est toi qui me tourneras le dos :lol:
Oui j'ai cru remarquer qu'il fallait se méfier avec toi. Une bière suffira, peut être plusieurs... :mrgreen: et je dormirai ... dans le canapé.
Image

LE MOIGNE jean Pierre
bientôt béatifié
bientôt béatifié
Localisation : La Palud sur Verdon (04: là où il n'y a rien sur la carte)
Been thanked : 1 time

Message par LE MOIGNE jean Pierre »

:signe
Bonsoir DD :!: J'ai habité à Meaux entre 73 et 79, puis à Dammartin en Goële jusque 83.
Le circuit "pirate" dit de Coulommiers se situait en fait ( j'irai vérifier sur une catre) entre Crécy La Chapelle et Coulommiers (peut être à Mouroux). Quand je dis que c'était effrayant c'est que c'était vraiment n'importe quoi: Tu arrivais un am calme en semaine , tu roulais gentiement et au bout de quelques minutes tu croisait les derniers arrivés qui avaient décidé de rouler en sens inverse :ahhhhh . Il était courant de voir de bons pères de familles tourner avec la R16 femme et enfants à bords et se payer plusieurs tonneaux dans la foule au bout de la "ligne droite des stands" Le Dimanche les gars de la FFMC et quelques bénévoles essayaient avec plus où moins de réussite de séparer les Bar des 2 Roues et de faire en sorte que la majorité tournent dans le même sens :!: C'était une vrai boucherie....
Toutefois le club local (je ne me souviens plus de son nom) était parvenu une fois à organiser une "compétion" d'endurance.
Le site fut interdit car il était trop "accidentogène ". C'était inévitable :!:
\o/
Partir: c'est pourrir un pneu!!!............ Image

Sir_Kentis
Pilier du bar
Pilier du bar

Message par Sir_Kentis »

Et bien, je roule en T@600 Et en HD (depuis 2005). :D
Je salue tout le monde et en général, j'ai une réponse :P , les scoots, les 125 et autres machines à 2 et 3 roues...
Le mec qui parle fait partie d'un club, tant mieux, moi aussi, et pourtant notre mentalité est à l'opposé de ce qu'il dit et fait !
Je ne pense pas qu'il est comme ça parce qu'il roule en HD. Il roulerai en autre chose qu'il serait sûrement aussi con...histoire de mentalité, de moralité.
En tous cas, j'ai appris l'existence de Mlle Carole Lefol...c'est déjà ça !
Et si y en a un d'entre vous qui croise un 1200 Sportster bleu clair, peut-être qu'un Transalpiste est dessus !

A bientôt \o/

DD
Grand sachem
Grand sachem

Message par DD »

hello J-P.

oui, j ai habité Meaux également de 69 à 82-83, ou plutôt Beauval à l époque en pleine campagne ou presque :lol: .
du moins au début.

oui cette piste fait partie de la commune de Mouroux , mais certaines extrémités se situent aux frontieres de Maisoncelle et je ne sais plus quel autre bled.

Crécy étant situé à environ 10 km de cette piste.

j ai souvent utilisé cette piste à l extrémité (raccourci Maisoncelles -Mouroux ou l on pouvait rouler pleine balle ou du moins suffisament vite .

j ai souvenir de ces courses auto-moto, bien sûr séparément.

j ai souvenir également des casses méca-carrosseries .

les casses physique n étant pas vraiment légions.

j ai souvenir des difficultés d accès tellement cette piste avait du succès.

j ai souvenir de beaucoup de plaisir et de joies.

perso, je dirais que ça arrangeait tellement nos élus locaux de fermer celles çi que ceux çi se frottaient les mains avec plaisir dès la 1ere cotelettes froissée.

normal, ça ne rapportait pas un dollars et c était bruyant .
c était pourtant pas si compliqué d aménager le truc et surtout les accès qui étaient multiples si l on souhaitait.

tu peux être certain que les élus et quelques résidants Mouroux , Maisoncelles en Brie, La Villeneuve et peut être Faremoutiers étaient gavées de ces superbes sonorités. :lol:

cette piste , je la connais bien.
j ai eu droit à mes premiers tonneaux :lol:

bah!

je n ai que des bons souvenirs et beaucoup de regrets lorsque cette piste a fermé.
\o/ :signe
Modifié en dernier par DD le 21 déc. 2010, 21:50, modifié 1 fois.
1V2 quand même Image
Que voulez vous?

DD
Grand sachem
Grand sachem

Message par DD »

Sir_Kentis a écrit :Et bien, je roule en T@600 Et en HD (depuis 2005). :D
Je salue tout le monde et en général, j'ai une réponse :P , les scoots, les 125 et autres machines à 2 et 3 roues...
Le mec qui parle fait partie d'un club, tant mieux, moi aussi, et pourtant notre mentalité est à l'opposé de ce qu'il dit et fait !
Je ne pense pas qu'il est comme ça parce qu'il roule en HD. Il roulerai en autre chose qu'il serait sûrement aussi con...histoire de mentalité, de moralité.
En tous cas, j'ai appris l'existence de Mlle Carole Lefol...c'est déjà ça !
Et si y en a un d'entre vous qui croise un 1200 Sportster bleu clair, peut-être qu'un Transalpiste est dessus !

A bientôt \o/
hello Sylvain.

heureux d avoir de tes nouvelles.

figure toi que je rêve de rouler en H-D.

Figure toi que je rêve de rouler en gros scoot, je roule déja en ptit scoot (liberty 50 )

figure toi que j dis bonjour à tous même si le retour n est pas toujours présent.

et puis c est tout.

les mentalités à 2 balles, c est pas pour moi.

moi, c est 2roues1moteur et j fume tous les autres qui pensent autrement car pour moi!

2roues1moteur
:arrow:

ça me suffit pour être heureux :lol: :signe
1V2 quand même Image
Que voulez vous?

Répondre