je voudrais en savoir un peu plus sur cette brele ( modele carbus commence a me brancher pas mal !)
je m appercoit qu elles commencent a devenir abordables !
Denis et les autres , donmiguel ...
a vos claviers

donmiguel a écrit :Salut Max,
Je n'ai pas beaucoup de recul puisque comme tu le sais déjà je ne l'ai que depuis mi-septembre.
Je peux tout de même te dire que j'ai été surpris dès l'essai. En effet je la pensais moins maniable que la précédente et c'est plutôt l'inverse. Je suis d'ailleurs plus à l'aise dans les virages. Je pense que c'est dû au centre de gravité plus bas. Evidemment, sans moteur c'est plus lourd surtout réservoir plein.
Je ne te parlerai pas de fiabilité mécanique parce que mes connaissances sont limitées mais elle a très bonne réputation mise à part peut-être une faiblesse sur les pompes à essence des modèles carbu que j'ai lu sur des forums.
Pour ce qui est du confort, c'est tout de même bien moins fatiguant grâce à une meilleure protection, moins de vibrations, plus de place surtout pour le passager et bien sûr une allonge qui n'a plus rien à voir. Cà tracte fort même chargé mais çà reste linéaire.
Par contre puisque tu lorgnes vers un modèle carbu, gaffe à la conso. Il paraît que tu peux faire au moins 1,5l de plus que l'injection. Pour ma part 90% duo je fais 5,8l/100. En revanche la carbu est plus pêchue.
La seule chose qui me gêne, c'est la chaîne à graisser.
Voilà, je vais en laisser un peu pour Denis et les autres.Surtout qu'ici c'est un forum de V52.

donmiguel a écrit :Pour le tour, envoies-moi ton tél en MP.

Cà m'étonnerait.levoleurdepoules a écrit :donmiguel a écrit :Pour le tour, envoies-moi ton tél en MP.
bon , je viendrais en metro avec le casque , je grimpe sur le vara et .......................... jte la pique , elle est rop belle la tienn , tres propre :!
C'est vrai que ce sifflement m'a interpellé lors de l'essai, je préférais le bruit de la t@ mais je m'y suis vite habitué.paraglandeur a écrit : Moi, ce que je n'aime pas sur cette bécane, c'est le bruit de sifflement qui semble venir du bas moteur.
J'ai croisé un jour un Varadéro avec des pots Devil =>![]()
![]()
Et effectivement, comme cela a déjà été dit : gaffe à la conso avec les modèles sans injection !

d2r2 a écrit :8-° lvdp, me dis pas que tu vas vendre ton cbr pour acheter cette sauterelle ?
T'as pas le droit de faire ca

d2r2 a écrit :Arf, le chacalFlan a écrit :
Si si. Preum's.

mdr !relaxVtwin a écrit :On s'est tous fait berner !
Si ça se trouve, c'est lui Riquet !![]()
![]()
![]()

Flan a écrit :Chui ptet machiavélique mais là a serait carrément démoniaqueBon arrêtez de pourrir le topic à Maxence (je soigne mon futir vendeur) ...

DD a écrit :hello lvdp.
j lis avec interêt ton avis cbr 1000.
j ai eu la sc21 et 25, les 2 sont partis avec bonheur à la désosse.
superbe brêle d un autre temps
10l au 100 km!
grand fou![]()
bon!
allez!
je reviens de ma ballade Versys , maintenant , c est ptit déj + croissants et j ai bien l intention de prendre celui çi sans être perturbé![]()

hello Max.levoleurdepoules a écrit :
puis bon , ma golf, c ets de la merde et ne merite que la ferraille, le cb ne merite que la desosse, le V52, c ets pas terrible !!!
jsuis vraiment un cretin moi , je n achete que des tas de boue !
levoleurdepoules a écrit : mais bon , je ne roule que tres peu en moto et quand je roule je ne depasse pas le 70..... j ai peur

DD a écrit :hello Max.levoleurdepoules a écrit :
puis bon , ma golf, c ets de la merde et ne merite que la ferraille, le cb ne merite que la desosse, le V52, c ets pas terrible !!!
jsuis vraiment un cretin moi , je n achete que des tas de boue !
bravo!!!
à te lire , j ai eu un de ces fous rires![]()
![]()
![]()
un grand![]()
![]()
![]()
à toi
levoleurdepoules a écrit : mais bon , je ne roule que tres peu en moto et quand je roule je ne depasse pas le 70..... j ai peur
marrant ta remarque, j ai fait une vidéo ce matin.
le temps de la préparer et je la poserais sur la toile avec une spéciale dédicace rien que pour toi intitulé "excess de vitesse '
cela dit, va te falloir un cachoux en urgence, j te sens devenir rouge sous ton bérêt , prêt à bouffer du dd![]()

levoleurdepoules a écrit :
j ai jamais bouffer personne !
po mon genre !![]()
puis tous ce que je dis faut le prendre au second degré et je fais de meme avec tous ce que j entend et lis ! donc, no soucis !
z etais bon tes croissants ?![]()
moi j ai pas un tour en brele qui m attend, juste une bonne pizza au four, que j attend !
et cet aprem un peu de boulot ...enfin ! ( jvais peut etre finir par pouvoir me l acheter mon tas de pierres en ardeches ... aller encore 20 ans de boulot
t inquiète.levoleurdepoules a écrit :eh au fait DD
fait gaffe si tu roules trop vite ....
y a pu de bleux sur le bord des routes maintenant , ils passent leur temps dvant facebook ! mdr