Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir Passage obligé pour permettre l'accès à tout le forum!
Après d'excellents moments passés avec vous tous et cette machine merveilleuse qu'est la TRANSALP, je me suis vendu pour une VARADERO.
Je suis donc inscrit au forum dédié.
Je vous remercie pour votre aide et vous souhaite bonne route.
Bruno
Modifié en dernier par bruno le 21 sept. 2007, 10:31, modifié 1 fois.
Une merveille que j'ai astiqué et révisé dans le détail mais que je n'ai pas encore pu conduire officiellement puisque mon Jaune je ne l'aurai que lundi
salut bruno et bienvenue.
un jaune au reveil
bin oui, le tps que je pige que le rose est jaune.
il s est passé une fraction
au plaisir de voir ta belle 95
1V2 quand même El Tacot-toutankarbu , l'irréductible
Et tant pis pour les injectées.
Que voulez vous?
Tout fout le camp mon bon Monsieur
Salut Bruno, welcome !
Pour le permis, t'inquiètes, le tout c'est d'y croire et tu l'auras (faut quand même aussi pouvoir le garder par la suite ha ! ha ! ha ! ---------) Esprit moqueur, mais franc camarade, donc je te répètes le mot de Cambrone m.......de !!!!!!!!!!!!!!!!!!! !
Bonjour à tous, et vous êtes si nombreux.
J'y crois et vous tendrais informés.
Lundi 23 ils annoncent de la PLUIEEEE.
Le plateau, déjà, sous des cordes et je n'aime pas ça dutout.
J'essaierai de me réchauffer en m'imaginant rouler en bande (pas sur les bandes) avec vous.
Salut,
Concentration mon gars, concentration, c'est le seul mot à retenir !!
Bienvenu, et surtout, si tu as le papier rose, ne te prend pas pour un héro, il faut apprendre la route et ses pièges car dieu sait qu'il y en a un paquet !!
A+ et tiens nous au courant
Bonne chance pour ton PJ
Bon surf
et @ bientôt sur nos routes
Ex Guiohm Le lien qui t'unit à ta vraie famille n'est pas celui du sang,
mais celui du respect et de la joie, dans la vie de chacun des membres. R Bach. Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. J Hendrix
Couroucoucou Roploplo .... moi j'ai tout oublié sauf www.atoc-moto.com
mais celui du respect et de la joie, dans la vie de chacun des membres. R Bach. Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. J Hendrix
Bruno
RE-bienvenue dans notre belle famille
Que la prudence ne te quitte jamais et bonne route @ toi maintenant.
@ bientôt de te lire et pitête un jour sur la route (ou dans un chemin roulant à fond dur )[/quote]