Pour la moto ou le pilote: Toi aussi, soutiens ton concessionnaire favoris. Dépense tes sioux!
Règles du forum
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): http://www.transalpage.com/forum/search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... 20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... ki#p549058
salut a tous
une petite question, je possede une mamie de 1987 dont les carenages ont ete abimé suite a un accident par l'ancien proprio , je voulais savoir si les carenage des t@ de 94 s'adapte sur une mamie de 87.
merci d'avance de vos reponse
michael
mais la tete de fourche memes si elle est differente peut elle etre monter ou faut t'il tout modifier? (en clair est ce que les tétons sont les memes?)