L'idée est de se retrouver le premier jeudi (ou vendredi) de chaque mois pour une p'tite bouffe
.......................Voila le post est lancé
▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀ Clique ici

ui....bonne idée...fifou a écrit :Suite à la proposition du chef de projetCaumfr_2003
L'idée est de se retrouver le premier jeudi de chaque mois pour une p'tite bouffe![]()
.......................Voila le post est lancé

Ca peut le faireharmonic a écrit : Eh,ho,les garsC'est grand Rhone-Alpes,y a aussi les Alpes,pourquoi pas une fois un rv à mi chemin style l'Ain où par la-bas?

Je trouve que l'idée du jeudi est bonne car cela laisse le WE pour la famille ou pour une virée moto.Rolibulle a écrit :C'est une bonne question de définir "Rhone-Alpes" ou "Lyon et ses environs" (Ain, St-Etienne, Isère, Savoie...???),
... avec mes excuses pour ceux que je ne cite pas.
Sachant bien sûr que tout le monde est le bienvenu.
Egalement une bonne idée de définir si le lieu de rencontre est fixe... ou vagabond, ce qui nécessite de le définir chaque mois.
Perso, je ne suis pas la bonne personne pour proposer parce que :
1- Je ne suis pas fiable.
Par nature, mon boulot est fait de déplacements "inopinés", décidés à la dernière minute.
Ca veut dire que je ferai tout mon possible pour participer le 1er Jeudi de chaque mois mais qu'il y aura plein de fois où je ne pourrai le faire, quelques fois avec décision le jour même,... et il ne faudra pas m'en vouloir![]()
![]()
2- Je ne me sens pas de faire des tas de Kils pour rentrer tard à la maison après un bon casse-croute avec le boulot qui m'attend le lendemain.
Si le lieu de rencontre devait "se déplacer", il est probable que je n'irais pas forcément s'il était assez loin de Lyon.
Ma proposition est donc que vous décidiez ce qui vous paraît le mieux POUR VOUS TOUS, sachant que je m'adapterai le mieux possible à ce que vous aurez décidé et que ... j'ai vraiment envie de participer... avec mes limites
Le 1er Avril, .... pour l'instant c'est possible, J'espère que ça le restera

Le 1erMatanzas a écrit : ............
RAPPEL / LE PREMIER JEUDI D AVRIL 2010 C EST LE 8 AVRIL donc bientôt
..............
Pardon le premier avril effectivement.fifou a écrit :Le 1erMatanzas a écrit : ............
RAPPEL / LE PREMIER JEUDI D AVRIL 2010 C EST LE 8 AVRIL donc bientôt
..............Le 1er avril

Pas ce soircaum_fr2003 a écrit :Voilà un bon départ![]()
Il faut un parking de 100 places au moins

Rolibulle a écrit :Pas ce soircaum_fr2003 a écrit :Voilà un bon départ![]()
Il faut un parking de 100 places au moins![]()
On a un peu merdé sur ce coup là non ?![]()
J'sais pas si on s'est mal compris sur la date du premier gastro ou si c'était trop tôt, trop ... "rapide", pas assez préparé ?
Perso j'avais gardé la soirée et j'ai pris un flash en revenant de Thonon en me disant "faut que je rentre à l'heure", mais ... rien sur le fofo.
Bon, c'est pas grâve, j'espère juste que les blaireaux du sudouaistecong ne vont pas se moquer![]()
Tant qu'on aura pas eu une première.......... il n'y aura pas de deuxième![]()
Alors qu'est-ce qui a coincé ?
* Pas bon le jeudi ?
* Trop tôt CE jeudi ?
* Personne qui a pris le "leadership" ?
* Pas d'adresse définie à l'avance ?
.../... ?
En tous cas, ce qui serait sympa ce serait que chacun prenne la peine de dire "moi OUI" ou "moi NON" qques jours à l'avance... même la veille... voire le matin en cas d'empêchement![]()
Ca permettrait au moins de se compter et de décider si on fait ... ou pas.
Qu'en dites-vous ?

Rolibulle a écrit :Bonne idée Fifou d'avoir relancé le bébé
Partant aussi bien sûr ... avec les mêmes limites et contraintes que j'avais mentionnées avant.
Si on ne veut pas que ça re-foire, faut faire comme Looping à Bordeaux :
viewtopic.php?f=7&t=14277
Lieu et heure déja fixés, y'a plus qu'à s'inscrire.
Qui qui s'y colle ?
Si c'est moi (à vous de voter), la proposition pour une première fois sera à côté de chez moi (re-
), un resto sympa, un grand parking, un buffet d'entrées assez bien garni, prix raisonnables... faut juste que je vérifie s'ils sont ouverts le Jeudi soir
et je peux négocier un menu sympa.
C'est un poil au nord de Lyon mais accès très facile depuis l'A7 (même sortie que pour la ballade l'an dernier).
Si ça vous va, faites coucou et je m'en occupe.
Sinon ....... candidats à vos plumes
PS : MC2, ce que je crains avec les bouchons c'est la galère parking dans Lyon![]()
Mais... si vous y tenez, pas de pb, je m'adapte

+1!fifou a écrit :Rolibulle a écrit :Bonne idée Fifou d'avoir relancé le bébé
Partant aussi bien sûr ... avec les mêmes limites et contraintes que j'avais mentionnées avant.
Si on ne veut pas que ça re-foire, faut faire comme Looping à Bordeaux :
viewtopic.php?f=7&t=14277
Lieu et heure déja fixés, y'a plus qu'à s'inscrire.
Qui qui s'y colle ?
Si c'est moi (à vous de voter), la proposition pour une première fois sera à côté de chez moi (re-
), un resto sympa, un grand parking, un buffet d'entrées assez bien garni, prix raisonnables... faut juste que je vérifie s'ils sont ouverts le Jeudi soir
et je peux négocier un menu sympa.
C'est un poil au nord de Lyon mais accès très facile depuis l'A7 (même sortie que pour la ballade l'an dernier).
Si ça vous va, faites coucou et je m'en occupe.
Sinon ....... candidats à vos plumes
PS : MC2, ce que je crains avec les bouchons c'est la galère parking dans Lyon![]()
Mais... si vous y tenez, pas de pb, je m'adapte![]()
![]()
![]()
![]()