Virée Jura franco-suisse le 24 octobre (Récap 1er post)

ImagePromenade du dimanche , voyage, évènement moto, jusqu'au rallye raid, c'est ici: Organise, rameute, raconte!
JACQ74
Indispensable
Indispensable

Re: Virée Jura franco-suisse le 24 octobre (Récap 1er post)

Message par JACQ74 »

avec un peu de retard je te souhaite un bon anniversaire pascal :bravo

jacques

Pol
trop bavard...
trop bavard...

Message par Pol »

Franchement, z'etes une bande de soiffard, et quand je vous voie, je ne regrette pas de ne pas être venu................. :cry:

:mrgreen: Bisous a tous \o/

kiki31
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale

Message par kiki31 »

ben je suis bien arrivé à 16h55 à la maison ... moulu de lutter contre le vent depuis Valence .... et surtout encore plus violent depuis orange ... l'autoban c'est déjà pas génial pour nos brelles mais avec le vent puissant c'est l'enfer .... mais ceci n'est que détail ... l'autre groupe roule encore et le vent est aussi de la partie pour eux .... et surtout le retour aprés un WE comme celui là est un mélange de joie par tous les souvenirs de ce moment magique et de mélancolie d'avoir du y mettre un terme .... les meilleures choses ont une fin dit on .... MOI je dis NON !!! dans ma tète et dans mon coeur ce WE là ne sera jamais fini ....

content de te savoir bien arrivé petit nérinourson UI UI !!!

je ne poste que maintenant car le temps de décharger la machine , d'acheter du pain pour manger ce soir ... et de sms mour rassurer nos hotes et l'autre groupe .... le temps passe ...

Bien sur le compte rendu de la balade va venir ... mais aussi un autre pour tout ce qui fut autour .... @ trés bientot donc ....

Pol
trop bavard...
trop bavard...

Message par Pol »

Cool content de te savoir arrivé \o/

varaboliot
use son clavier!
use son clavier!
Has thanked : 1 time
Been thanked : 1 time

Message par varaboliot »

Merci au petit suisse...qui nous avait concocté un parcourt très complet..pluie,virages,tt,et route de nuit.. :bravo
« L'homme n'est que poussière, c'est dire l'importance du plumeau. »
Alexandre Vialatte

Pol
trop bavard...
trop bavard...

Message par Pol »

varaboliot a écrit :Merci au petit suisse...qui nous avait concocté un parcourt très complet..pluie,virages,tt,et route de nuit.. :bravo
Tu es passer a coté de la maison sans t'arrêter ?............. :mrgreen:

Lamar
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale

Message par Lamar »

Content de savoir Kiki bien rentré. Le vent c'est vraiment la galère en moto, mais alors sur l'autoroute ... moi j'ai craqué assez vite.
Laurent, je suis désolé, je n'ai pas reçu un seul sms de ta part, et je n'ai pas eu le temps sur place de répondre à ton mp (et après j'ai oublié :oops: ). Mais comme nous avons posté régulièrement sur le forum tu as eu des nouvelles régulièrement. En fait comme nous avons passé la journée en Suisse, le réseau était différent et nos téléphones étaient coupés du monde (du monde civilisé s'entend).

Le groupe de l'Ouest était à Loches, ils approchent du but, ils doivent en avoir marre, surtout que Bruna a de nouveau grillé un fusible, donc pas de feu à l'arrière. Les Hornet ... :twisted:
Mon voyage : verslecapnord.fr

kiki31
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale

Message par kiki31 »

Lamar a écrit :Content de savoir Kiki bien rentré. Le vent c'est vraiment la galère en moto, mais alors sur l'autoroute ... moi j'ai craqué assez vite.
Laurent, je suis désolé, je n'ai pas reçu un seul sms de ta part, et je n'ai pas eu le temps sur place de répondre à ton mp (et après j'ai oublié :oops: ). Mais comme nous avons posté régulièrement sur le forum tu as eu des nouvelles régulièrement. En fait comme nous avons passé la journée en Suisse, le réseau était différent et nos téléphones étaient coupés du monde (du monde civilisé s'entend).

Le groupe de l'Ouest était à Loches, ils approchent du but, ils doivent en avoir marre, surtout que Bruna a de nouveau grillé un fusible, donc pas de feu à l'arrière. Les Hornet ... :twisted:
j'allais justement donner de leurs nouvelles .... ils ont galéré pour trouver du carburant ... mais le vent est tombé et il fait (relativement) bon donc pas trop froid .... mais rouler de nuit c'est jamais vraiment agréable ...surtout avec une brèle handicapée du feu arrière (j'ai dit la brèle !!! :pasfou :oops: ) il me tarde de les savoir à bon port ... pas avant 21h30 je pense ... le premier qui a des nouvelles en donne ....

@ bientôt

Pol
trop bavard...
trop bavard...

Message par Pol »

Pas cool pour nos amies de l'Ouest.....Elles ont prévue une étape ce soir ? Chez Nico ? chez Papou ?

phs74
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Localisation : Villers-Guislain , (59) Deauville 700 2010... Eh oui !!!
Département : 59 Nord

Message par phs74 »

Je suis au boulot en ce moment, je passe mon temps a regarder mon portable pour voir s'il y a des nouvelles fraiches...

J'ai hâte moi aussi que tout le monde soit bien a la maison

harmonic
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!

Message par harmonic »

Hello à tous \o/
Bon,moi aussi je suis bien rentré à la maison :mrgreen:
Je suis les messages des ex tartifleurs avec intéret et me rassure que chacun regagne son cocon sans encombre,manque pu que la bande de l'Ouest qui je l'espère touche bientôt au but...
Bin chapeau,fallait le faire !!! Ramener un tel lot de bonne humeur pour un week-end somme toute pas trés clément,j'en reste encore baba.Fais la connaissance d'une équipe de joyeux fous :respect
Jolie balade proposée par Jako et pour connaitre un peu le coin,c'était vraiment qu'une mise en bouche.Le voilou dans son role d'organisateur
Image
By plasnart at 2010-10-26
Merci aux filets de perches qui ont bien satisfait nos papilles
Encore bravo à Pascal et Christine,l'accueil a du satisfaire tout le monde :bravo ,petit hommage à Pascal
Image
pis,ça y est j'ai vu de mes yeux vu Bruna 8-° , la légende n'en était pas une,une boule de caoutchouc qu'arréte jamais...de bouger,parler,déconner,rire,faire des bourdes :zen et puis...recommencer
Fait la connaissance également du gentilhomme Qali,fier altier,conquérant,triumphant...
Bon,bien sur il joue un peu de pipeau...
Image

Salut aux gars de l'Est,aux Michels , à Caum autre chevalier que rien n'arréte...
Bises à tous,au plaisir d'une autre rencontre... \o/ :gloup
"A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par-dessus ??"

Lamar
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale

Message par Lamar »

Elles sont arrivées chez Papou.
Tout va bien. wow wow wow

kiki31
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale

Message par kiki31 »

message du groupe de l'ouest :

" bien arrivés à varennes sur loire chez papou
ras le popo
froid
faim
fatigue

fiers

what else ??????

l'indice est une chose !!!!

Ah au fait : vous savez ce que c'est les panneaux ronds entourés de rouge avec un numéro dedans ???
Nous on cherche .....

Vous avez un indice ... On joue en équipe et on aura peut ètre une photo de groupe...

mdr

A plus

bisousssss

Nous 3 "

fin de citation ceux qui y étaient comprendrons ..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

phs74
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer

Message par phs74 »

Bon ben bien soulagé que tout le monde soit enfin bien au chaud...

On attend les CR avec impatience maintenant wow

Pol
trop bavard...
trop bavard...

Message par Pol »

phs74 a écrit :Bon ben bien soulagé que tout le monde soit enfin bien au chaud...

On attend les CR avec impatience maintenant wow

+1

Lamar
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale

Message par Lamar »

Bon, ben je m'y colle, histoire de faire patienter ceux qui n'ont pas pu venir (n'est-ce pas Pol ?) :

Samedi matin, 7 heures et quart, la moto chargée la veille, le pilote réveillé depuis deux bonnes heures, décollent dans la nuit et le froid de la Touraine qui s'éveille.
La route se passe bien, le froid est piquant au bout d'une heure, mais la perspective de rejoindre le reste du groupe de l'Ouest me motive. Je ne m'arrête qu'après deux bonnes heures de route pour prendre contact avec le groupe.
Finalement, nous finissons par nous retrouver du côté de Moulins, pour prendre de l'essence et manger au Mc Do.
Le convoi s'ébranle sous la conduite de Kiki et de Transalpine, la marche étant fermée par Papou, Mabruloumi et moi restons sagement au milieu.
Un arrêt pour fermer le sac de Bruna, un arrêt pour grignoter et prendre de l'essence, un arrêt pour mettre de l'huile dans la bécane de Transalpine (qui en fait n'en avait pas besoin), un arrêt pour fumer, un arrêt pour vomir (ben oui, les tunnels ça impressionne), la nuit finit par tomber quand nous arrivons dans un charmant petit village dont la place principale est remplie de T@ ( y a même une Triumph :roll: ). Le groupe de la virée est constitué, tout va bien.
Sous la conduite de Phs74 nous arrivons dans la tanière de l'ours et de sa femme (référence à un post précédent) qui sera le camp de base de nos exploits du week-end.
La soirée se passe de manière agréable, l'ambiance est bonne, je tenterais bien le néologisme (à épeler à l'envers) transalpagienne, pour que tous ceux qui ont déjà participé à une soirée avec des membres de Transalpage voient bien de quoi je parle. Nous avons évidemment droit à une tartiflette (en fait plusieurs, parce que personnellement j'en ai pris quatre fois, donc il devait y en avoir beaucoup).
Je ne m'étendrais pas sur la soirée, mais nous nous sommes couchés assez tard et malgré cela Caum avait programmé son réveil pour sept heures le lendemain matin (non, quelques heures plus tard en fait). Eh oui, réveil à sept heures. Rien que cette idée en a empêché certains de dormir. Pour d'autres ce sont les ronflements, d'autres encore ont été réveillés par Mabruloumi qui vient se coucher en allumant toutes les lumières, d'autres ont dû laissé le clic-clac qu'ils avaient réussi à squatter (mais face à un tigre affamé on ne résiste pas), d'autres ont écouté la pluie tomber drue sur le toit et le velux (que d'autres voulaient ouvrir parce qu'ils avaient trop chaud,mais Varaboliot se trouvant juste en dessous n'était pas d'accord) enfin bref, la nuit a été courte, mais réparatrice.
Sept heures (eh oui), le réveil sonne. R2d2 fait une grasse mat' pendant que tout le monde cherche une excuse pour pouvoir annuler dignement la sortir prévue ce jour, sous une pluie forte et régulière et un froid à ne pas mettre un transalpiste dehors. Malheureusement, notre courage est plus important que notre intelligence, donc nous ne trouvons aucun moyen d'échapper à notre triste sort. Ou plutôt à ce que nous pensions à ce moment là être un triste sort (mais j'y reviendrais).
Bien couvert le convoi s'ébranle et assez rapidement pénètre en Suisse.
Malgré le temps, passé du fortement pluvieux ou largement menaçant, la Suisse se révèle être un superbe pays et Genève (prononcez G'nève) une ville superbe. C'est Jacko qui nous mène à travers la ville, en nous faisant longer le lac. C'est très beau. Puis nous quittons la ville pour rejoindre la montagne. Il fait froid et humide mais nous passons un moment très agréable. Le parcours prévu par notre hôte est superbe, les routes sont agréables, les virages sont nombreux, la neige est même présente en altitude. Nous avons l'occasion de voir de superbes paysages, de passer la frontière dans un sens, puis dans l'autre, mais globalement nous restons en Suisse, pour arriver finalement au meilleur moment de la journée (non, j'exagère, il n'y pas eu de meilleurs moments, c'était une succession de meilleurs moments), l'arrêt pour la pause déjeuner dans un restaurant qui ne paye pas de mine, à l'accueil très sympathique et au cadre charmant, mais surtout qui propose à sa carte des filets de perche (avec des frites) accompagné d'une petite sauce maison : une merveille.
Puis après nous être bien réchauffé les corps, les estomacs et les coeurs, nous repartons.
Jacko nous fait passer sur les lieux de ses exploits (sexuels sans doute, mais il ne nous l'a pas dit clairement), en pleine montagne. Puis nous empruntons un petit sentier "carrossable" (terme suisse pour désigner un chemin boueux, caillouteux, et glissant, mais très sympa).
Les paysages sont superbes (je ne l'ai pas déjà dit ça ?)
Certains doivent déjà nous quitter : Zedab et r2d2 doivent rentrer en Alsace et Caum doit lui aussi retrouver ses pénates.
Puis nous retournons sur G'nève, non sans avoir emprunté deux autres cols (dont un à presque 1200 m). Jacko nous organise une petite séance de "je perds mes papiers sur la route", digne de Mabruloumi.
La pluie continue de tomber, la nuit la rejoint et la route devient périlleuse. Nous retraversons G'nève, puis Jacko nous quitte, non sans nous avoir mis sur le bon chemin et nous avoir chaleureusement remercié (remercié d'avoir passé une super journée, c'est pas mal ça non ?). Merci beaucoup à Jacko, cette journée a été superbe.
Puis nous arrivons au camp de base.
La soirée se passe en jeu divers et variés (mais rien de sexuel, en tout cas pas à ma connaissance, visiblement ils ont attendu que je sois parti pour ça), en dégustation de nourritures abondantes et variées.
Encore une fois la nuit sera courte.
Le lendemain matin, il est déjà temps pour moi de partir, le travail m'appelle.
Je quitte la troupe, le coeur gros, il faut bien le dire.

Bilan du week-end :
des retrouvailles merveilleuses : Transalpine, Bruna et Christine, Papou, Kiki31, Caum, Varaboliot, Phs74, Qalisar ;
de nouvelles rencontres : Jacko, Moustache74 et sa femme, d2r2, Zedab,
de superbes paysages parcourus
des ronflements
plus de 1200 km
de très bons repas
beaucoup de plaisir (en fait beaucoup, beaucoup, beaucoup de plaisir).

Encore merci à Jacko et à la famille Phs74.

Désolé, j'ai sans doute oublié pas mal de choses, mais je mets ça sur le coup de l'émotion !

Et ça c'est pour Qali ! \o/

relaxVtwin
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Localisation : Breizh - was t@ '87 - 2010 "Gwennidell" - "Kaouenn" 650V-Strom - 始终是两缸 - V85 TT
Département : 35 Ille-et-Vilaine
Been thanked : 5 times

Message par relaxVtwin »

Salut !
Content d'apprendre que la fine équipe a rejoint ses pénates, crevée sans doute mais satisfaite non ? :P
Merci à toi Lamar de ce CR de début de TartifletteTour.
Il y a bien une constante dans ces sorties Transalpagiennes (je prends le néologisme), c'est la bonne humeur et l'envie de partager (Ouais, ça fait au moins 2 constantes ! et alors ?).
Vivement ma prochaine !
\o/
Rester relax même si ça couine !
Plus de chaine !... Vive le cardan (et même pas honte).

laurent29
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale

Message par laurent29 »

j'aime bien ton compte rendu Nicolas avec les détail de ton départ et tout et tout... ça nous donne les sensations que tu as éprouvé. merci.
pour les textos, je pensais bien. mon telephone il m...e régulierement.
\o/
Si vous n'êtes pas assez vieux pour arrêter d'avoir une vie rock and roll, c'est que vous êtes trop jeune pour mourir...
Géronimo-Lagadec

varaboliot
use son clavier!
use son clavier!

Message par varaboliot »

super NCOLAS : quelques petites remarques quand même:Qalisar n'a pas daigné venir vous accueillir sous la grenette, trop occupé à se recoiffer. :pasfou Néologisme ou palindrome....tu peux m'expliquer... :?:
c'est p'tit, ça prend moins de place,c'est pour qali... 8-P

:bravo bravo les filles ,on peux dire que vous en avez !!!! je suis fier d'avoir porté ton pyjama bruna...tiens à ce propos :ahhhhh ...peux tu me les rendre..... :?:
Modifié en dernier par varaboliot le 27 oct. 2010, 11:47, modifié 1 fois.
Alexandre Vialatte

ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Département : 68 Haut-Rhin
Been thanked : 27 times

Message par ZeDab »

Allez, quelques photos en plus, avant de rédiger moi aussi mon commentaire :

LE restau :

phs74 et Qalisar qui soufflent dans des téléphones (bizarre, quand-même quand on y pense)

Image
By zedab at 2010-10-27

Notre guide Jako
Image
By zedab at 2010-10-27

un peu fatigué par moments...
Image
By zedab at 2010-10-27

ZE kiki ! (on ne voit pas son pantalon de sécurité)
Image
By zedab at 2010-10-27

papou !!! (big moustaches... tee for two an me for you... Pourtant pas trop dur à repérer, Jenyfer !)
Image
By zedab at 2010-10-27

La tablée :
moustache (4 paires de baskets sèches et un slip de rechange sec dans le topcase), phs74 (notre taulier avec Christine), Qalisar, Lamar et un bout de Jako à gauche
harmonic, Varaboliot (habillé décemment, pour une fois), Mabruloumi (silencieuse devant la fenêtre, pour une fois)...
d2r2 à droite (sans les roulettes)...
Image
By zedab at 2010-10-27

les mêmes ou presque
Image
By zedab at 2010-10-27

un Caum_fr2003 pensif... très pensif...
Image
By zedab at 2010-10-27

Voilà, c'était la soirée diapos (je regrette de ne pas avoir pris plus de photos, mais l'appareil était au chaud dans le sac de réservoir, qu'il fallait complètement démonter à chaque fois à cause du sac anti-pluie...)
ZeDab a été nommé par le Taulier recenseur et goûteur officiel des apérots et desserts de la GROK 26.
▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 2026] APÉROS & DESSERTS ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)
Image

varaboliot
use son clavier!
use son clavier!

Message par varaboliot »

CR.. :( :(
Vendredi : départ 9h autoroute :arrow: dijon :arrow: N5 col de la faucille..ARV 18h.-600kms..repas repos.

Samedi:réveil ..petite reco..Test.."la chèvre"...accueil des Vip..repas..preparation "raod bouque"répartition des chambres, douches repos.

Dimanche:réveil 7h petit dej..préparation des machines et équipement des concurrents.

Départ 9h :arrow: Geneve..le lac les cols le neige , le froid...pause du midi :arrow: Retour sur la france...ARV au refuge 20h... Douches ,repas , jeux de société..repos.

Lundi: Temps maussade,départ d'un participant,escapade vers CHAMM...

Et c'est là que l'on se dit:........"faire de la moto sérieusement sans se prendre le choux ,c'est pour ça qu'on a choisi TRANSALPAGE wow wow wow wow :lol: :lol: :vieux :vieux :gloup :gloup
Alexandre Vialatte

phs74
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer

Message par phs74 »

Mon CR st en cours de rédaction...

Pas encore eu le temps de terminer, mais surtout je n'arrive pls à mettre la main sur ma carte SD de 16Go... :greuh

Donc je me servirais des photos des divers participants pour l'illustrer en attendant :pasmafote

Sinon Qalisar est parti voilà 10 minutes, prochaine étape pour lui Aix les bains, où demain matin il devrait faire son baptème de parapente :zen
Ce coup-ci pour nous ce week-end est vraiment terminé :cry:

Bonne soirée à tous, moi je vais partir bosser :roll:

PS : Quand est-ce qu'on recommence ??? wow wow wow

Transalpine
suce des ours!
suce des ours!
Département : 16 Charente
Has thanked : 3 times

Message par Transalpine »

phs74 a écrit :Sinon Qalisar est parti voilà 10 minutes, prochaine étape pour lui Aix les bains, où demain matin il devrait faire son baptème de parapente :zen

Rho pinaise !!! faut prendre de l'angle avec ça, non ?? y'a pas de la négo de trajectoire à faire ???? :shock: :shock:

Fais gaffe Qali !!! déconne pas !!! t'es fatigué là !!! :pasfou

Ce que tu ne sais pas, ne te nuit pas... :oldie

La Pro du câblage c'est oim !!! T'as deux fils qui sortent du MOSFET ?....te fais pas chier, mets tout sur la borne + :hehe sur un malentendu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

fagus.be
Grand sachem
Grand sachem

Message par fagus.be »

t'inquiète pas Pascal

que de magnifiques compte-rendus, Lamar a bien résumé à sa façon,

c'est l'occasion pour moi aussi, à distance :( :( :( , de découvrir 2 ou 3 nouveaux visages :D :D :D ,
quali, d2r2, etc

t'inqiète pas non plus pour la ( les) suite(sssss),
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu

Lamar
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale

Message par Lamar »

varaboliot a écrit :CR.. :( :(
Vendredi : départ 9h autoroute :arrow: dijon :arrow: N5 col de la faucille..ARV 18h.-600kms..repas repos.

Samedi:réveil ..petite reco..Test.."la chèvre"...accueil des Vip..repas..preparation "raod bouque"répartition des chambres, douches repos.

Dimanche:réveil 7h petit dej..préparation des machines et équipement des concurrents.

Départ 9h :arrow: Geneve..le lac les cols le neige , le froid...pause du midi :arrow: Retour sur la france...ARV au refuge 20h... Douches ,repas , jeux de société..repos.

Lundi: Temps maussade,départ d'un participant,escapade vers CHAMM...

Et c'est là que l'on se dit:........"faire de la moto sérieusement sans se prendre le choux ,c'est pour ça qu'on a choisi Transalpage wow wow wow wow :lol: :lol: :vieux :vieux :gloup :gloup
Il est beau ton CR, on sent de l'émotion et du plaisir. :twisted:
Tu vas te mettre au boulot sérieusement et nous faire un vrai CR, au moins une page complète sur le forum. Le défi est lancé. \o/

lidanae
Apprenti dieu
Apprenti dieu
Localisation : on the way!!... ex t@88, ex t@ 92, ex @t RD07 et t@ 650 !

Message par lidanae »

Bravo.....c'est un peu ma région natale....mais pas fou :lol: au mois d'octobre la moto est dans la naphtaline
d'habiter dans le sud ...on oublie :mrgreen:
encore bravo le Jura... parfois ça caille \o/

kiki31
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale

Message par kiki31 »

mon cr est en cours de préparation aussi ....j'ai le titre et une ou deux idées .... mais c'est dur d'écrire ce que l'émotion fait vivre ....

promis je ferais plus vite que .................. RICOUNE47 :lol: :lol: :lol: (clin d'oeil moqueur ...)

Transalpine
suce des ours!
suce des ours!
Département : 16 Charente
Has thanked : 3 times

Message par Transalpine »

Comme d'hab'.... pas de CR pour moi.... mes tofs parleront d'elles mêmes......

Un petit mot quand même à vous tous un grand MERCI thx thx

* vous m'avez bien détendue et fait rire tous ces derniers jours....ça fait du bien et je vous renouvelle, A TOUS mes remerciements pour votre joie de vivre (même si certains n'étaient pas très expressifs par moment... :lol: ), pour vos blagounettes (même si certaines n'étaient pas toujours très drôles... :-[ ), pour vos séquences émotion.... thx

* pour votre accueil : surtout celui du samedi soir sous les arcades : claquée mais heureuse de retrouver les têtes connues et de faire connaissance avec les autres... :wink:

* pour l'organisation et la logistique de tout ce WE par Christine :love :love :love, au boulot et au stress que ça n'a pas dû manquer d'engendrer (recevoir tout ce monde c'est quelque chose quand même !)...
* un merci tout particulier aussi à Jenyfer d'avoir aidé sa maman à tout mettre au point pour notre venue... thx \o/
* un merci à Pascal d'avoir ENFIN fait un peu de place dans le garage (on revient dans 6 mois... et on veut voir la différence... :mrgreen: :mrgreen: ),

* un grand merci à Jako !!!! sans toi je n'aurais pas vu la Suisse sous la pluie :lol: :lol: sans toi je n'aurais pas eu peur de me faire sucrer mon permis :stress :stress , sans toi je n'aurais pas fait du tout chemin sans en être avertie... j'avoue que même si j'ai appréhendé, je n'ai pas eu peur.... (désolée pour ceux qui étaient derrière : fallait me tracer ! na ! 8-P ) sans toi, nous ne serions pas venus aussi loin par cette saison.... \o/ :bisoo

Bref ! on est arrivés claqué hier soir...... mais tellement HEUREUX de notre WE qu'on remet ça.... dès qu'on peut !!!!

:bravo :bravo :bravo :bravo
et MERCI à vous tous d'être là --> :love2

Sans rancune................ les tofs sont là !

http://picasaweb.google.fr/berlioz.ange ... directlink

Ce que tu ne sais pas, ne te nuit pas... :oldie

La Pro du câblage c'est oim !!! T'as deux fils qui sortent du MOSFET ?....te fais pas chier, mets tout sur la borne + :hehe sur un malentendu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Has thanked : 5 times
Been thanked : 104 times

Message par Flan »

Hé bé... ça devait pas être triste l'ambiance ! :ouioui
Image

T'es sûr que ça discute pas pêche miraculeuse plutôt? :lol:
Excuse me but I have to explode....
Image

Lamar
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale

Message par Lamar »

Elles sont superbes tes photos Transalpine et elles résument très bien le week-end. :bravo

Répondre