Je suis dans mon bain, la larme à l'oeil
Merci 1000X!

Donc Vara, fait la vaisselle..............Lamar a écrit :Pos = post dans le langage de Bruna(a) qui a usurpé l'identité de Vara.

Lamar a écrit :Ce pos a été écrit par Transalpine, bien sur.
Ceci dit il est vrai que Quali et Vara vont dormir.... vomir ensemble. Avec Bruna(a).

Un indice : c'est une CHOSE !!!!!!!!!!Lamar a écrit : Ici on joue à Cranium, enfin on essaye.
Mode Private joke !Transalpine a écrit :Un indice : c'est une CHOSE !!!!!!!!!!Lamar a écrit : Ici on joue à Cranium, enfin on essaye.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

il a plut? il faisait froid? dificile de rouler?Lamar a écrit : En tout cas, même avec la météo contre nous (et bien contre nous)

Hey Qali, t'as froid aux oreilles ? Il faisait si beau en Corse que tu ne supportes plus le climat ? Ou alors Django t'as tiré si fort les étiquettes que tu n'oses plus l'enlever de crainte d'en reprendre une tournée ?phs74 a écrit : Donc nous avons de gauche à droite : Phs74, Moustache74 (sisi, il existe...) ZeDab, Jako, Caum_fr2003, Papou49, Qalisar (qui pense qu'en levant la main on le reconnaitra malgré son cax...), Mabruloumi, Lamar, Transalpine, Harmonic, kiki31, d2r2 et Varaboliot

Bon, je met ça sur le compte de ton âge avancé Al, mais ce n'était pas de la raclette mais de la tartiflettealost78 a écrit : Et puis la raclette à Christine![]()
La réponse se trouve un peu plus haut dans le message, en regardant le moyen de transport que nous utilisons cet après midirelaxVtwin a écrit : Ca a été les filles ? Route, froid, pluie, carburant... ? J'ai bien pensé à vous.

En fait j'ai appelé sur le portable de Pascal et ...pas de réponsemabruloumi a écrit :@caum...bon comme je vois que tu es connecté j en profite pour te demander si tu es arrivé parcequ'on s inquiete tous quand même...