UNE VIREE AU VIRO 2010-10

ImagePromenade du dimanche , voyage, évènement moto, jusqu'au rallye raid, c'est ici: Organise, rameute, raconte!
jpthebox

Message par jpthebox »

http://picasaweb.google.com/jpthebox/Vi ... directlink#

Préambule
« au secours !!, vieux pervers vous devriez avoir honte à votre age !! veuillez sortir de l’établissement »
« Mes excuses madame, c’est mon vieil oncle , il n’a plus toute sa tête, vous savez à cet age… »
« Bon j’accepte vos excuses, mais que cela ne se reproduise plus sinon dehors, c’est un établissement familial ici »
« pas de problèmes, je vous promets, il sera sage »
La serveuse s’éloigne …. Un ange passe.
« Pépé, qu’est ce que tu fous, mettre une main aux fesses de la serveuse, t’es tombé sur la tete ou quoi »
« meurf mfgrkdzo »
« qu’est ce que tu dis ? »
« ohhn entier eh hombé »
« quoi ? »
«OHN ENTIER HE HOMBE »
« ah , ton dentier il est tombé , tiens je voila »
« hurmf, dla merde cette colle à dent »
« bon il faut arrêter tes conneries, sinon je ta ramène à la maison médicalisée »
« la bas au moins j’me fais sucer »
« …oui mais en payant »
« Mais dis moi Pépé, t’es content d’être ici , au col des arravis, tu m’avais demandé, de venir ici pour ta sortie annuelle »
« Si je suis content, m’enfin venir en voiture, ça fait PD »
« on dis plus ça pépé, c’est puni par la loi »
« m’en fous …. »
« alors tu m’explique ce qu’on fait là ? »
« c’est à cause du virolothon »
« c’est quoi ça une maladie ? »
« t’es vraiment aussi crétin que ta mère y a pas c’est génétique, elle etait aussi conne qu’une valise, j’ai jamais pu la blairer »
« …. »
« le viro etait une réunion de motards, au début des années 2000, j’avais été en 2010 »
« oula !! ça fait 60 ans, t’es vraiment super vieux , c’est dije »
« c’est quoi dije ? »
« bon laisse tomber, bon tu la raconte ton histoire »
« ok, ok. En ce temps là, j’étais jeune et beau, je me déplaçais sans fauteuil, et je n’avais aps besoin d’un anus artificiel, d’ailleurs j’avais des copains c’étaient des vrais trous du cul…
Je vais te raconter comment ça se passait en ce temps là…. »

paraglandeur
use son clavier!
use son clavier!
Département : 24 Dordogne
Has thanked : 6 times
Been thanked : 17 times

Re: UNE VIREE AU VIRO 2010-10

Message par paraglandeur »

:lol: la suite, la suite wow
ImageImageImage

varaboliot
use son clavier!
use son clavier!
Has thanked : 1 time
Been thanked : 1 time

Message par varaboliot »

:lol: :lol: la suite tout de suite 8-° ... Sinon,faut reprend tout depuis début... :vieux :vieux
« L'homme n'est que poussière, c'est dire l'importance du plumeau. »
Alexandre Vialatte

phs74
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Localisation : Villers-Guislain , (59) Deauville 700 2010... Eh oui !!!
Département : 59 Nord

Message par phs74 »

Euh.... C'est pourtant pas l'espace déconne ici :pasmafote

Mais tu sais t'y prendre pour capter l'attention des gens :bravo

d2r2
Maître des clés
Maître des clés

Message par d2r2 »

Ca sent le lourd là :lol:

aftwinman

Message par aftwinman »

d2r2 a écrit :Ca sent le lourd là :lol:
et ce n'est qu'un tout petit échantillon.

phs74
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer

Message par phs74 »

aftwinman a écrit :
d2r2 a écrit :Ca sent le lourd là :lol:
et ce n'est qu'un tout petit échantillon.
:-[ :-[ :-[ Une p'tite présentation s'impose m'sieur aftwinman :wink:

Laisses moi deviner : je parie que tu as une Africa, j'ai bon ???

Plus plus sérieusement vas vite là viewforum.php?f=6 avant que les zotres te tombent dessus à bras raccourcis !!!

Image

relaxVtwin
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Localisation : Breizh - was t@ '87 - 2010 "Gwennidell" - "Kaouenn" 650V-Strom - 始终是两缸 - V85 TT
Département : 35 Ille-et-Vilaine
Been thanked : 5 times

Message par relaxVtwin »

Aftwinman ?
I' veut juste la recette de la tartiflette ! :lol:
\o/
Rester relax même si ça couine !
Plus de chaine !... Vive le cardan (et même pas honte).

phs74
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer

Message par phs74 »

relaxVtwin a écrit :Aftwinman ?
I' veut juste la recette de la tartiflette ! :lol:
\o/
Image

Pas pourrir le post de jpthebox Laurent, je suis sur que cette petite maladresse sera vite oubliée :wink:

Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Has thanked : 11 times
Been thanked : 190 times

Message par Flan »

Aftwinman c'est comme JP, il vient de la Transalpie, respect, la mythique mailing list sur Yahoo... Soyez indulgent, là bas y zont pas les petit smileys bondissants et les enluminures sacrées, sont sympas certes mais un peu frustres, le genre agricole. :mrgreen:
Excuse me but I have to explode....
Image

Aschem
mérite un café!
mérite un café!

Message par Aschem »

Flan a écrit :Aftwinman c'est comme JP, il vient de la Transalpie, respect, la mythique mailing list sur Yahoo... Soyez indulgent, là bas y zont pas les petit smileys bondissants et les enluminures sacrées, sont sympas certes mais un peu frustres, le genre agricole. :mrgreen:
:D wow \o/ :pasfou :vieux :chier :cafe :miam 8-P
:béquilles :bisoo :cafe 8-° :roll: :oops:

--
Aschem
Africa twin 93
"barbie-mobile limited edition"

jpthebox

Message par jpthebox »

[quote="jpthebox"]UNE VIREE AU VIRO 2010-10

http://picasaweb.google.com/jpthebox/Vi ... directlink#

Désolé pour la pause, j’ai presque retrouvé l’usage de mes mains. Le mortier joint a causé de gros dommages ; crevasses, trou . Bref il etait difficile de taper sur un clavier dans ces conditions. Mais bon voici la suite.

Bref en ce temps là, les relations humaines étaient plus développés, en peu de mots on avait ce que l’on voulait.
Alf-- jp
- tu viens au viro ?
- bin c’est quoi….

Jp- perfal
- tu viens au viro ?
- dans l’état existentielle de mes préoccupations actuelles mon analyste m’a conseillé ….(c’etait l’intellectuel de la bande)

jp-Julio
- tu viens au viro
- hurmf, ou ?
- dans ton cul
- hurmf, j’arrive

Bref nous étions 4 comparses derniers survivants de la transalpie, à nous rendre à ce grand événement.
**
- Mais pépé, tu m’as toujours pas expliqué ce qu’était précisément le viro ?
- Disons que c’était une œuvre de charité, destiné aux motard n’ayant pas de virages chez eux. Organisé à l’origine par Aschem (un autre de la transalpie), l’événement avait perduré, était devenu une institution
- Ahh je comprends tout
- Bon bin ta gueule alors, je vais me perdre dans mon récit
**
Le départ allait se faire comme d’habitude perfal et moi de la region parisienne. J’avais réussi à marchander de ne pas passer par le morvan, en plus du début de alpes. Avec l’ami perfal, les road books, font toujours 700 km de petites routes blanches et nus arrivons de nuit perdus geler. Surtout les autres ont bu tout le ricard.
Donc autoroute jusqu'à à Laons et traverser du Jura, puis petites routes vers oyonnax. Le temps fut magnifique, pas une goutte de pluie. Par contre les K60, je le sentais pas trop , ils avaient une tendance à précipiter la brèle d’un coup vers le bitume. Bref pas trop envie de râper encore une fois le par terre.
Bonne traversé, ça manquait tout de même un peu de nichons, le jura étant alors une région sinistrée.
Le bon perfal avait prévu de l’aventure ; une piste vers la fin. En effet il voulait soumettre son brélon de rallye à une épreuve. Il est vrai qu’une belle ktm adventure avait des autocollants du dakar ça laisse rêveur. Enfin pas vraiment pour ma part, en effet étant derrière je subissais les désagréments.
Déjà ça pue l’essence et l’huile, ensuite, à chaque remise gaz, c’est rigolo. Perfal disparaît, et à sa place il reste un nuage très dense , mélange d’essence et d’huile. Il faut éviter de passer dans ce nuage, en effet on se retrouve dans l’etat d’une mouette mazoutée. En plus ça colle au casque. Bref on comprend ou passe les 7.5 l d’essence, et le litre d’huile /1000km. En plus ave les akrakrapopo , les bouchons d’oreilles sont de rigueur.
Néanmoins nous arrivâmes à cette piste, avant de l’aborder, je téléphonai prudemment à ma famille, histoire de leurs parler une dernière fois.
Une piste, puis un chemin en foret, gras très gras, les k60 glissent un peu, sûrement du au fait que l’avant est monté à l’envers. Mais bon, nous arrivâmes dans une grosse cuvette avec 3 chemins. Bien entendu celui du milieu est barré alors que c’est la trace dans le gps.
Donc barre à gauche, après quelques centaines de mètres nous débouchons dans un champ avec une petite barrière, et derrière des brebis.
Perfal, veut virer la barrière et passer au milieu des brebis. Je subgère de trouver d’abord le fermier local.
Apres quelques mètres à pied, nous trouvons le gueux qui broie quelque chose, dans une énorme machine. Il me semble distingué une main mais c’est très fugace. Je voulais faire demi tour, mais perfal me persuade du contraire. Et il a raison, il est très aimable le fermier et nous propose de traverser son champs, au milieu de ses 380 brebis. Il en avait 400 avant mes les loups lui ont bouffé 20 brebis. Pour être indemnisé il faut que les véto analysent la crotte du canidé.
J’espère qu’il ne prendront pas celle que j’ai fait derrière la barrière, sinon ils vont conclurent que le site est Seveso…M’enfin, j’espère aussi qu’ils ne vont pas trouver la brebis que perfal à traîner dans la foret pour lui montrer ses nouvelles botes de cross.
Enfin il est bien urbain le fermier, il ouvre les barrières en courant devant les motos, c’est drole ; il court de plus en plus vite au fur et a mesure que perfal mets des coups de gazs. Ce phénomène le fait rigoler, et il mets des coups de gaz de plus en plus fréquent. Il est joueur ce grand bonhomme.
Nous remercions le gars et hop, 500 mètres après nous sommes arrivés., Nous trouvons les zorgas bien sympas, et Alf et Julio. Ils ont toujours l’air éveillé et intelligent, je suis rassuré.
Les autres motos arrivent petit a petit, MArcman, nadege, et plein d’autres. Un side, la famille J ésus avec les petits Jésus. Il y a aussi des motos de course comme la ducati de Pierre Col. C’est marrant, une moto de ce prix là tenu par du scotch sur le feu arrière. J’my connais pas trop ça doit être une option ducati.
Mon odora sensible fut soudain attiré par une drôle d’odeur. Ca pue, nous brèles puent. Ahh je comprends tout, c’est pas de la boue, c’est de la merde, la merde de brebis.

Bon pas grave, la soirée, très sympa, à discuter boire des ricards, manger, boire, boire et boire.
Je n’ai que des souvenirs tres flous du reste. Demain à l’assaut des pistes des alpes

phs74
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer

Message par phs74 »

La site, la suite !!! wow wow wow

aftwinman

Message par aftwinman »

phs74 a écrit : :-[ :-[ :-[ Une p'tite présentation s'impose m'sieur aftwinman :wink:
Mmmû, je ne me suis pas présenté ? Ou vous avez encore changé de site récemment (moins de 3 ans , quoi)?
Alors j'y vais.

jpthebox

Message par jpthebox »

>Mmmû, je ne me suis pas présenté ? Ou vous avez encore changé de site récemment (moins de 3 ans , quoi)?
>Alors j'y vais.[/quote]

bouges pas je m'en charge
Pour les présentations c'est un garse pas très aimable.
Sinon il mesure 1.90, et il est pas commode. Des fois il s'énerve, il devient tout pale et il plisse son nez. Alors dans ces cas là il vaut mieux fuir parce que sinon il peut t'éclater ta petite gueule.(surtout si tu le savates par terre et que tu le rate) Âpres il regrette, mais t'as déjà trois dents en moins.

Sinon il a une africatwin en très bon état qui totalise 185 000 km (avec le même moteur)

Concernant ces hobbies, il aime bien écouter les conneries des autres, il aime bien sa famille, et les sandalettes allemandes en cuir , et les réchauds touratech

voila, maintenant ça peut être ton ami

jpthebox

ps: fais pas tomber ta savonnette

aftwinman

Message par aftwinman »

jpthebox a écrit :>
ps: fais pas tomber ta savonnette
Oh ça va, c'était juste une fois et il y a longtemps. :dada

Tu m'en tiens encore rigueur ?

jpthebox

Message par jpthebox »

Tu m'en tiens encore rigueur ?[/quote]

non faut faire preuve d'ouverture dans la vie

aftwinman

Message par aftwinman »

Surtout si on veut élargir le cercle de ses amis.

stefter
EL DOCTOR en mécanique
EL DOCTOR en mécanique
Localisation : isere 750 transalp 697 belle bombarde II" et 680 T@T TT
Département : 38 Isère
Has thanked : 6 times
Been thanked : 24 times

Message par stefter »

des dingues!

je me fait avoir a chaque fois, a mourir de rire derierre mon clavier a lire jp

et vla sa bande...
ça promet.. wow
Modifié en dernier par stefter le 15 oct. 2010, 08:52, modifié 1 fois.
Image
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."

Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016

Message par Flan »

stefter a écrit :des dingues!

je me fait avoir a chaque fois, a mourir de rire derierre mon claviera lire jp

et vla sa bande...
ça promet.. wow
Oh pitain ouais, 00:32 et je viens de passer 10 minutes à rigoler comme un couillon devant mon écran.

Faudra un jour qu'on passe leur serrer la pogne à Jipé, Aschem et Aftwinman. ça vous dit l'Auvergne à la Pentecôte?
quelques poignées de Transalp/Africas, mais aussi une béhème et un varadéro pour faire sérieux et rassurer les locaux. Des virons, des baignades, des savonettes et du ricard.
Image

aftwinman

Message par aftwinman »

Flan a écrit : ça vous dit l'Auvergne à la Pentecôte?
Pourquoi pas (cette demie réponses n'engage que moi, hein !) mais la deadline c'est quand ?
Nan, parce que je ne sais pas ce que je ferai dans 9 mois...

jpthebox

Message par jpthebox »

>Faudra un jour qu'on passe leur serrer la pogne à Jipé, Aschem et Aftwinman. ça vous dit l'Auvergne à la Pentecôte?
>quelques poignées de Transalp/Africas, mais aussi une béhème et un varadéro pour faire sérieux et rassurer les locaux. Des >virons, des baignades, des savonettes et du ricard.[/quote]

pourquoi pas mais c'est loin ...

jpthebox

Aschem
mérite un café!
mérite un café!

Message par Aschem »

jpthebox a écrit :pourquoi pas mais c'est loin ...
Pareil que les 2 autres : "pourquoi pas".

--
Aschem
Africa twin 93

Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *

Message par Flan »

C'est bien de laisser une porte ouverte. :D

y a pas trop de deadline, puisque je suppose que vous dormiriez en tente, sinon moi et un pote on peut vous filer une place en dur (avec tout l'confort). Juste si ça se confirme, penser à envoyer la participation quand vous serez fixés (on essayera dés que possible de calculer un truc qui englobera l'hébergement et la bouffe).
C'est vrai c'est loin, mais le truc c'est qu'on a choisi une position plu sou moins centrale pour réunir un maximum de forumeux. mébon, "loin", c'est relatif, moi j'habite à la frontière belge et vous?
Image

aftwinman

Message par aftwinman »

Non-non, c'est pas loin.
C'est Ni-ckel.
Doit y avoir moyen de faire le trajet sans un bout droit de plus de 500m :hehe

caum_fr2003
LE TRANSPORTEUR
Département : 38 Isère
Been thanked : 12 times

Message par caum_fr2003 »

:oops: J'aimerai bien être de ce coup là :)

Aschem
mérite un café!
mérite un café!

Message par Aschem »

Flan a écrit :C'est bien de laisser une porte ouverte. :D

y a pas trop de deadline, puisque je suppose que vous dormiriez en tente, sinon moi et un pote on peut vous filer une place en dur (avec tout l'confort). Juste si ça se confirme, penser à envoyer la participation quand vous serez fixés (on essayera dés que possible de calculer un truc qui englobera l'hébergement et la bouffe).
J'avais pas compris que c'était une propale pour participer à une concentre :]

--
Aschem
Africa twin 93

jpthebox

Message par jpthebox »

t'auras pt etre réparé l'africa d'ici là ?

remarques j'ai ta roue arriere à la maison

jpthebox

>J'avais pas compris que c'était une propale pour participer à une concentre :]

--
>Aschem[/quote]

jpthebox

Message par jpthebox »

>forumeux. mébon, "loin", c'est relatif, moi j'habite à la frontière belge et vous?[/quote]

non on voulait dire c'est dans longtemps, Paris--> auvergne il doit juste y en avoir pour 8-9 heures de route.

Sinon on peut ammener des amis ?

jpthebox

aftwinman

Message par aftwinman »

jpthebox a écrit :t'auras pt etre réparé l'africa d'ici là ?
Tu quotes comme un goret :) :lol: :wink: :roll: thx \o/ :hehe :stress :beuh :[ :cafe :pamoi :bisoo

Répondre