Ca y est je me décide à me lancer. Inscrit depuis quelques semaines, je n'osais pas trop m'incruster vu que je n'avais pas encore mon....ch'val.
Maintenant c'est fait, je viens d'acquérir une t@ de 1994 avec 57000 kms.
Je suis donc tout nouvo
Je ne sais pas si c'est la meilleure série, mais je la trouve super (houlala, ça y est, chui
Alors est-ce que 1994 est plus concerné qu'une autre ou bien le problème a-t-il été résolu entre temps (vos avis sont les biens venus).
Je ne connais pas encore les fréquences des révisions diverses (plaquettes freins, vidanges, filtres à huile et à air, distribution, j'en passe et des meilleurs). Là aussi vos avis sont les bienvenus et je fouillerais également dans vos archives.
Ceci dit, je dois le confirmer, c'est un vrai vélo et elle semble vouloir me donner ce que j'attends d'une moto, c'est à dire : confort, maniabilité, apparemment fiabilité selon les divers avis (on verra avec le temps), puissance suffisante par les temps qui courent.
En ce qui me concerne, je suis plutôt quelqu'un de discret et ne demande qu'à découvrir et à apprendre.
Merci de votre accueil et
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir