CDI...encore???
CDI...encore???
Bonjour de Moselle!
Moi c'est Franz, j'ai une transalp de 92 qui ne m'a jamais posé de soucis en 4ans, mais aujourd'hui...ben y'a un CDI qui flanche. Et comme je trouve le concessionnaire honda du coin pas trés sympathique (c'est peut-être moi...)je me tourne donc vers des passionnés expérimentés pour essayer de résoudre mon problème(j'ai bon jusqu'à là?)!
Donc un CDI ne fonctionne plus, j'ai inversé les branchements pour dénicher laquelle. Depuis que j'ai cette bécane j'ai changé la position des boitiers sous la selle, donc AMA le problème ne devrait pas venir des connexions?
Avant de poster je suis allé fairs u_n tour sur le forum et j'ai lu un peu tout ce qu'il y avait sur lesCDI, apparemment c'est réparable à condition de toucher sa bille en électronique (moi j'suis soudeur bordel!).
Je sais que je vous devez avoir beaucoup de gus comme moi qui s'inscrivent uniquement quand ils ont des probs, mais vers qui me tourner autrement?
Mezrci pour vos conseils!
Franz
Moi c'est Franz, j'ai une transalp de 92 qui ne m'a jamais posé de soucis en 4ans, mais aujourd'hui...ben y'a un CDI qui flanche. Et comme je trouve le concessionnaire honda du coin pas trés sympathique (c'est peut-être moi...)je me tourne donc vers des passionnés expérimentés pour essayer de résoudre mon problème(j'ai bon jusqu'à là?)!
Donc un CDI ne fonctionne plus, j'ai inversé les branchements pour dénicher laquelle. Depuis que j'ai cette bécane j'ai changé la position des boitiers sous la selle, donc AMA le problème ne devrait pas venir des connexions?
Avant de poster je suis allé fairs u_n tour sur le forum et j'ai lu un peu tout ce qu'il y avait sur lesCDI, apparemment c'est réparable à condition de toucher sa bille en électronique (moi j'suis soudeur bordel!).
Je sais que je vous devez avoir beaucoup de gus comme moi qui s'inscrivent uniquement quand ils ont des probs, mais vers qui me tourner autrement?
Mezrci pour vos conseils!
Franz
- stefter
- EL DOCTOR en mécanique

- Localisation : isere 750 transalp 697 belle bombarde II" et 680 T@T TT
- Département : 38 Isère
- Has thanked : 6 times
- Been thanked : 18 times
salut franz!
ici c'est la mecanique ,pas la presentation...
mais bon t'as fait un ptit effort malgré tout,
donc on va t'aidé,
effectivement certain ici savent les reparé ,comme beranger qui est pres de chez toi .
sinon on a des copain (grec,personne n'est parfait) qui en vends des neuf a 130€
voit aussi ed ici qui en a acheté chez honda pas cher illes brades en ce moment!
metox!
ici c'est la mecanique ,pas la presentation...
mais bon t'as fait un ptit effort malgré tout,
donc on va t'aidé,
effectivement certain ici savent les reparé ,comme beranger qui est pres de chez toi .
sinon on a des copain (grec,personne n'est parfait) qui en vends des neuf a 130€
voit aussi ed ici qui en a acheté chez honda pas cher illes brades en ce moment!
metox!

"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."
Bon au moins ça m'aura permis de trouver un forum sympa et plein de bons conseils.
Merci quand même! Je reste dans le coin car il y a encore plein de choses interressantes à voire pour entretenir ma transalp qui doit me tenir encore pas mal d'années.
Franz
- Picsou
- suce des ours!

- Localisation : Ennevelin 59 ou Lignerolles 36. @tas CRFL 1100 DCT 2021, Yamaha 600 TTRE 2004
- Département : 36 Indre
- Has thanked : 98 times
- Been thanked : 31 times
Salut à tous
Je déplace dans le sous forum présentation

Je déplace dans le sous forum présentation

Ex Guiohm
Le lien qui t'unit à ta vraie famille n'est pas celui du sang,
mais celui du respect et de la joie, dans la vie de chacun des membres. R Bach.
Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. J Hendrix
Couroucoucou Roploplo
www.atoc-moto.com
- Picsou
- suce des ours!

- Localisation : Ennevelin 59 ou Lignerolles 36. @tas CRFL 1100 DCT 2021, Yamaha 600 TTRE 2004
Salut Franz
Bienvenue parmi nous
Compléte ton profil
Modéle de V52°, Année ......
Et aussi montre nous ta machine ave quelques TOFS...
Bon surf et bonne route
Bienvenue parmi nous
Compléte ton profil
Et aussi montre nous ta machine ave quelques TOFS...

Ex Guiohm
Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. J Hendrix
Couroucoucou Roploplo
www.atoc-moto.com
Alors, moi c'est Francis mais le plus souvent on m'appel Franz, je suis soudeur en allemagnie et hormis ma transalp de 92 , là:

ainsi qu'un side MZ 250TS1 de 79, là:

et aussi une autre MZ, une ES 250/2 de 73, là:...bon la 3ème veut pas venir alors je vous mets l'adresse du blog sur sa restauration:
http://blogs.aol.fr/franz6co/MotodelexDDR/entries/95
Bon maintenant au dodo, je travaille de nuit!
Baille!
Franz

ainsi qu'un side MZ 250TS1 de 79, là:

et aussi une autre MZ, une ES 250/2 de 73, là:...bon la 3ème veut pas venir alors je vous mets l'adresse du blog sur sa restauration:
http://blogs.aol.fr/franz6co/MotodelexDDR/entries/95
Bon maintenant au dodo, je travaille de nuit!
Baille!
Franz
- Methoxyflurane
- use son clavier!

-
gaulois
- Picsou
- suce des ours!

Val.................. Le retour 

Ex Guiohm
Couroucoucou Roploplo
www.atoc-moto.com
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir