TiTi a écrit :Tu n'as plus qu'à en acheter un autre
j ai un second , tout neuf, jamais servi, je l ai donné à Nico.
perso, j aime autant le Douk ainsi.
un moment j ai crû que le fournisseur de métaux était le même que pour Royal Enfield

TiTi a écrit :Tu n'as plus qu'à en acheter un autre

P'tain DD tu me fous les boules làDD a écrit :purée!!!
c est vraiment plus la même came que mes couteaux précédents 8-° 8-°
tout se perd, à chaque fois , j rajoute des dents au Douk![]()
les premières correspondent avec le fait d ôter un clips sur le tube de fourche du 50 à Nico.
il fût un temps ou un couteau était aussi un outil au quotidien![]()
un clips , c est vraiment rien![]()
puis j vous rassure, j m en sers aussi à table![]()

Rolibulle a écrit :
J'suis sûr que t'es du genre à dire qu'un téléphone c'est fait pour téléphoner et pis c'est tout.
Là c'est pareil..... un couteau c'est fait pour couper..... ROGNTUDJU![]()
![]()

martin93 a écrit :DD ,je t'ai trouvé ta prochaine trousse à outils :![]()
![]()
Pratique ,avec son ciseau coupe rayons-tailleur de haies , sa pelle à creuser des piscines (elle a des dents pour scier les poutres aussi),sa lime à réaléser et à polir ,deux lames "multi usages" (decapitage,devissage,perçage,tronçonnage,taraudage -mais là faut avoir la main , etc...).Avec manche or (pour le retrouver la nuit )pavé de diams (pour couper le verre et être rasé de près) et la croix ........pour sauver ton âme ....mécréant![]()
sinon pour couper,il y a le tournevis ,bien aiguisé ça marche,et t'en prends deux et tu as des baguettes...pratique pour le rizun peu chiant pour la soupe
![]()

Je devrais pouvoir faire ça dès la semaine prochaine, puisque je sors en fin de semaine.kiki31 a écrit :...puisque tu est en pleine bourre titi tu pourrais faire ça ?? (au fait MP pour des nouvelles de ce pour quoi tu m'as copié me ferait bien plaisir)

est-ce bien raisonnable ???TiTi a écrit :Je devrais pouvoir faire ça dès la semaine prochaine, puisque je sors en fin de semaine.kiki31 a écrit :...puisque tu est en pleine bourre titi tu pourrais faire ça ?? (au fait MP pour des nouvelles de ce pour quoi tu m'as copié me ferait bien plaisir)

Rolibulle a écrit :Un Douk-Douk vient de trouver un nouveau propriétaire ce jour : MC2
J'en avais pris un de rab en prévision de son anniv, ce 10 Mai et j'ai pu lui offrir aujourd'hui.
Sûr qu'il est entre de bonnes mains........ pas comme ce sacré DDqui s'en sert comme un gougnafier
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

alain1183 a écrit :le mien ,il a prit la flotte du coup il est tout rouillé !!!!!

....LOOPING a écrit :alain1183 a écrit :le mien ,il a prit la flotte du coup il est tout rouillé !!!!!laisse le tremper dans du coca , il redeviendra comme neuf. : 8-°
LOOPING a écrit :alain1183 a écrit :le mien ,il a prit la flotte du coup il est tout rouillé !!!!!laisse le tremper dans du coca , il redeviendra comme neuf. : 8-°
Bien mieux en effetalain1183 a écrit :LOOPING a écrit :alain1183 a écrit :le mien ,il a prit la flotte du coup il est tout rouillé !!!!!laisse le tremper dans du coca , il redeviendra comme neuf. : 8-°
24h dans le coca ,le douk douk il est tout neuf ,plus aucune trace de rouille !!!!!!!!!
![]()
pour moi le whisky coca c est terminé ,trop dangereux pour la santé .a partir de maintenant ce sera whisky tout court !!!!!!!!!!!!![]()