Prénom - département - France
Et voila. Pas très original, mais efficace.

Et 5 ans plus tard... Finalement, c'est un peu comme pour tes bécanes...stefter a écrit :moi mon prenom c'est stephane et mon nom termoz...
donc un bout d'un, un bout d'autre...

Comme ça,j'taime bien.......mabruloumi a écrit :ben pour moi un mix de ..bru pour bruna...donc moi-même et Ma,Mi et Lou les débuts de prénom de mes trois joyaux...pour qu'elles m'accompagnent toujours dans mes pérégrinations...et sachent que malgré leur absence dans ces cas-là (pas le choix!!) je pense toujours à elle...(smiley Maman mode On)
T'1, y'a fallu que je relise trois fois pour comprendremabruloumi a écrit :ben pour moi un mix de ..bru pour bruna...donc moi-même et Ma,Mi et Lou les débuts de prénom de mes trois joyaux...pour qu'elles m'accompagnent toujours dans mes pérégrinations...et sachent que malgré leur absence dans ces cas-là (pas le choix!!) je pense toujours à elle...(smiley Maman mode On)

tu aspires à l'envers alors????c'est pô R2D2 plutôt???d2r2 a écrit :T'1, y'a fallu que je relise trois fois pour comprendremabruloumi a écrit :ben pour moi un mix de ..bru pour bruna...donc moi-même et Ma,Mi et Lou les débuts de prénom de mes trois joyaux...pour qu'elles m'accompagnent toujours dans mes pérégrinations...et sachent que malgré leur absence dans ces cas-là (pas le choix!!) je pense toujours à elle...(smiley Maman mode On)![]()
Bon moi mon pseudo, c'est simple non

c'est que je n'avais pas précisé une chose...à l'internat on a un aspirateur qui a la forme de R2D2 (comme quoi on a des antiquités la-bas!!!) et j'avais oublié que l'association ne se ferait pas forcément dans toutes les têtes...et pour te répondre Lamar...moi c'est plutôt Dark Vador...tu sais...le côté noir de la force!!!!(smiley:"à ne pas mettre entre toutes les mains")Lamar a écrit :Alors :
R2-D2 ( également appelé D2R2 dans la version française de l'épisode IV), est un des personnages emblématiques de la saga cinématographique Star Wars présent dans les six films. R2-D2 est un robot de forme ovoïde de taille considérablement inférieure à celle d'un adulte qui s'exprime dans un langage sonore electronique ressemblant à des sifflements. Il est généralement accompagné de son compère C3PO qui le comprend et avec qui il forme un duo comique.
Bravo Bruna(a) ... mais dis donc, une idée me vient en lisant la fin de l'article : C3PO, c'est toi, non ?
Qu'entends tu par là ? ...mabruloumi a écrit : tu aspires à l'envers alors????c'est pô R2D2 plutôt???

C'est important la longueur ? ...mabruloumi a écrit :ben je vois qu'on est vraiment sur la même longueur d'onde tous les deux!!!!(smiley:il le fait expres ou c'est une private joke????)
ps: (au cas où) l'explication est juste au-dessus!

ouais mais bon..tu remarqueras quand même que ce n'est jamais moi qui tend la perche....(smiley mouarfff)Lamar a écrit :Sans vouloir m'immiscer dans votre conversation, qui prend une tournure intime (Bruna(a) va petit à petit transformer tous les post en lubrique à brac), je rends à Wikipédia ce qui lui appartient. L'explication n'est pas de moi, désolé.

C'est bôôô, l'esprit de sacrifice...mabruloumi a écrit :bon ben...si c'est pour mater (mot a double sens) les beaux italianosss...ben je veux bien me....sacrifier!!!

http://www.youtube.com/watch?v=mKVpjqhgQi8Thomas82 a écrit :Je trouve mon pseudo un peu con en fait, c'est pas super personnalisé, si j'avais su, j'aurais plus travaillé.
Sur d'autres forums, je suis toujours Papi Mougeot. Pourquoi ?
Je suis pas super vieux mais à l'époque je m'amusais sur un forum de geek boutonneux et comme j'étais le plus vieux, c'était apparu comme ça.