faiblard mon éclairage !
Règles du forum
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: viewtopic.php?f=20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: viewtopic.php?f=1&t=27577&hilit=wiki#p549058
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: viewtopic.php?f=20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: viewtopic.php?f=1&t=27577&hilit=wiki#p549058
-
ed56
faiblard mon éclairage !
Salut
Pouvez vous me dire ce que je dois mettre dans l’unique z’œil de ma mamie pour voir mieux le nuit ?
Je trouve un brin faiblard mon éclairage(d'origine) !
Pouvez vous me dire ce que je dois mettre dans l’unique z’œil de ma mamie pour voir mieux le nuit ?
Je trouve un brin faiblard mon éclairage(d'origine) !
- Flan
- * L'aubergiste *

- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 4 times
- Been thanked : 90 times
Re: faiblard mon éclairage !
Philips Vision plus, dans ton supermarché à 15€.
Faisceau plus riche (moins jaune) et plus puissant, pour une conso électrique équivalente.
Testé et approuvé
Vérifie aussi que ton réflecteur ne soit pas terni, poussiéreux ou piqué!
Plus d'infos ici: viewtopic.php?t=1365
Faisceau plus riche (moins jaune) et plus puissant, pour une conso électrique équivalente.
Testé et approuvé
Modifié en dernier par Flan le 06 oct. 2006, 18:27, modifié 1 fois.
- hdx
- Encyclopédiste du forum

Re: faiblard mon éclairage !
Pareil - Vision PLUS - ref 12342 VPFlan a écrit :Philips Vision plus, dans ton supermarché à 15€.
Faisceau plus riche (moins jaune) et plus puissant, pour une conso électroque équivalente.
Testé et approuvé![]()
Nettement meilleur !!!
Recentré sur T@ 600 1990 - 1992 + RD03 modifiée
On a toute la vie devant soi ... et je compte bien en maitriser la fin !!!
On a toute la vie devant soi ... et je compte bien en maitriser la fin !!!
- caum_fr2003
- LE TRANSPORTEUR
- Département : 38 Isère
- Been thanked : 12 times
Pour les feux à leds , tu peux voir ici :http://stores.ebay.fr/FEU-A-LED-MOTO.Malheureusement il n'y en a pas pour Transalp.Tu peux cependant faire une adaptation avec un feux d'un autre modèle.Ce que j'ai fait.
De la batterie, aux ampoules, en passant par les CDI, le régulateur, etc.