Commande Motocollant, Sticker d'origine et Touareg
-
vtecman
Re: Commande Motocollant, Sticker d'origine et Touareg
pour les stickers toujours rien de prevu merci
- DD
- Grand sachem

- Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô
- Been thanked : 4 times
guiohm a écrit :Merci de déposer ici vos commandes concernant la future production de
Motocollant Tr@nsalpage, celui du forum
![]()
(Voir sa tête ici: http://img173.imageshack.us/img173/2782 ... antfb8.jpg
http://rguzeet.free.fr/Moto/AT008r.jpg et le post associé ici: viewtopic.php?t=1757 )
c est quand la prochaine fournée.
j commence à être un peu juste.
ne me reste plus que 6
- Eric64
- trop bavard...

+1 ......
Vaut mieux être en retard dans cette vie qu'en avance dans la prochaine.
- TiTi
- Grand sachem

- Been thanked : 38 times
Comme pour le t-shirt... un nouveau dessin est en préparation. Je pense que le motocollant suivra les t-shirts.
- DD
- Grand sachem

- Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô
- Been thanked : 4 times
TiTi a écrit :Comme pour le t-shirt... un nouveau dessin est en préparation.
nouveau dessin?
de quoi parle tu?
il est tres bien celui.
pus il ne m a pas semblé lire une telle chose 8-° 8-° 8-°
ce n est pas un club içi,la transparence est de mise
il en pense quoi notre vendeur moteur lt125?
perso!
c est ce dessin que j veux (des fois qu il y ai d autres de prévus) avec mon imprimeur préféré
-
jeanperrin
je suis interresse pa 2 autocolants yves de nimes grand voyageur en transalp en couple comment prendre pocession 
- fagus.be
- Grand sachem

- Been thanked : 5 times
patience quelques semaines,
projet lettrages en cours ( comme à la GROC) , différents coloris + la petite moto " mémé"
Par contre impossible d'avoir des prix acceptables pour l'édition classique couleur circulaire +/- 80 mm,
plus d'un eur, c'est trop, + que le double ! , 4 boites consultées , à bon entendeur ...
projet lettrages en cours ( comme à la GROC) , différents coloris + la petite moto " mémé"
Par contre impossible d'avoir des prix acceptables pour l'édition classique couleur circulaire +/- 80 mm,
plus d'un eur, c'est trop, + que le double ! , 4 boites consultées , à bon entendeur ...
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
- relaxVtwin
- a pas de vie sociale

- Localisation : Breizh - was t@ '87 - 2010 "Gwennidell" - "Kaouenn" 650V-Strom - 始终是两缸 - V85 TT
- Département : 35 Ille-et-Vilaine
Eh ben et moi alors !?
En reprenant le logo central "Transalpage" de celui de la GRoK 10, dimension de 80 mm de diamètre, en impression numérique laminée, je peux vous les faire au prix unitaire de 0.69 euro l'unité (TTC)*.
Tiendez-moi au courant !
* Désolé, j'peux pas vous les faire gratos mais c'est tout de même un prix espécial Fofo !
Je les envoie à 1 adresse à définir qui dispatche âprès (j'suis tout seul, je peux pas faire des expé toute la journée
)

En reprenant le logo central "Transalpage" de celui de la GRoK 10, dimension de 80 mm de diamètre, en impression numérique laminée, je peux vous les faire au prix unitaire de 0.69 euro l'unité (TTC)*.
Tiendez-moi au courant !
* Désolé, j'peux pas vous les faire gratos mais c'est tout de même un prix espécial Fofo !
Je les envoie à 1 adresse à définir qui dispatche âprès (j'suis tout seul, je peux pas faire des expé toute la journée
Rester relax même si ça couine !
Plus de chaine !... Vive le cardan (et même pas honte).
- fagus.be
- Grand sachem

Fichier originaux Motocollants chez Flan ou Zanta ( il y avait 4 versions en différents coloris si j'ai bon souvenir).relaxVtwin a écrit :Eh ben et moi alors !?![]()
Tiendez-moi au courant !
Je les envoie à 1 adresse à définir qui dispatche âprès (j'suis tout seul, je peux pas faire des expé toute la journée)
Pour les lettrages , faire savoir savoir si tu prend en charge aussi ?
P.S. j'ai toujours petit colis pour toi, t'inquiète pas , ça conserve bien,
à la poste cette semaine.
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
- relaxVtwin
- a pas de vie sociale

- Localisation : Breizh - was t@ '87 - 2010 "Gwennidell" - "Kaouenn" 650V-Strom - 始终是两缸 - V85 TT
- Département : 35 Ille-et-Vilaine
Je fais aussi (et tu le sais non ?)fagus.be a écrit : Pour les lettrages , faire savoir savoir si tu prend en charge aussi ?
J'ai fait du "Dakar" mais j'ai pas de mémoire
Rester relax même si ça couine !
- phs74
- fait rien qu'à causer

- Localisation : Villers-Guislain , (59) Deauville 700 2010... Eh oui !!!
- Département : 59 Nord
Entre autre tu en as fait pour moi, avec des lettrages Honda : tout bonnement superbes !!!relaxVtwin a écrit :Je fais aussi (et tu le sais non ?)fagus.be a écrit : Pour les lettrages , faire savoir savoir si tu prend en charge aussi ?
mais vous voulez quoi ?
J'ai fait du "Dakar" mais j'ai pas de mémoireet je ne sais plus pour qui. L'avait l'air satisfait !
D'ailleurs ça me fait penser à un truc, je vais peut être, si ça intéresse du monde sur le forum, relancer une série de badges Transalpage...
Le plus drôle c'est que ça revient moins cher que les autocollants
- Eric64
- trop bavard...

Ouais, moi je suis partant pour une dizaine, on a pu constater la qualité quand tu nous as offert la série pourrelaxVtwin a écrit :Eh ben et moi alors !?![]()
Tiendez-moi au courant !
Je les envoie à 1 adresse à définir qui dispatche âprès (j'suis tout seul, je peux pas faire des expé toute la journée)
la " Confrérie du Grimoire ".........( Idem avatar Titi )...............
Vaut mieux être en retard dans cette vie qu'en avance dans la prochaine.