comme on me l'a fait remarquer je ne me suis pas présenté. Alors voilà je m'y mets.
J'ai 42 ans je fais de la moto depuis 1983, j'ai chevauché 23 ou 24 montures différentes, tous moteurs, mono, bi, 4 en ligne, 4 en v, bi en v, j'en passe et les meilleurs, enfin non je crois que c'est tout.
Je n'ai emené que mon 1er 125 chez un mécano, tout le reste c'est fait dans mon garage, rien que de les voir sortir les motos le matin, j'en suis malade. Moi je suis du genre à faire chauffer tranquille...
j'ai eu un transalp couleur doré, mais je ne l'ai pas gardé longtemps et puis aujourd'hui, j'ai envie d'y revenir. Actuellemnt, je roule en 1100 suzuki gsxg, cardan et un Er 5 pour tous les jours. Mais j'en ai un peu marre de cette planche à pain, je voudrais un truc plus confortable qui passe partout.
Donc comme j'ai pas mal bricolé, j'ai donc pas mal appris et si je peux transmettre ce sera avec plaisir. Ce n'est pas pour jouer au gars qui touche sa bille, parce que je vois qu'il y en a déjà , c'est juste pour partager des astuces en tous genres. N'hésitez pas si je peux vous aidé...
Voilà , vous savez tout.
Bonne route à tous
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir 

patchris