je me présente : je m'appelle Augustin, j'ai 23 ans, j'habite la région parisienne (le truc tout gris où les gens font la gueule), et je suis actuellement esclave du grand patronnat (comprendre : stagiaire).
Sinon comme le dit fort explicitement mon titre, je n'ai pas de transalp ... mais ça arrive à des gens très bien ! Qu'est-ce que je fais là allez-vous me demander ? Bah je viens pour les filles évidemment ...
Nan en fait je suis en train de me faire un projet de raid dans ma tête (France-Chine), et pour cela je m'achèterais sûrement une transalp ... si ça se fait bien sûr ! Mais je dois me poser plein de questions sur la faisabilité, le coût, etc, et pour cela j'ai plutôt intérêt à connaître cette bécane, et glaner des conseils et des infos sur ce genre de trips, dans tous les cas ça sera pas perdu (si c'est pas la Chine, ça sera ailleurs, un autre jour ...). Je pense plus à la 600 qu'à la "bourgeoise" (c'est bien comme ça qu'on appelle les 650 non ?), question de coût, de poids, et de discrétion. J'ai raison vous pensez ?
Voilà, merci pour votre attention
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir