Les lavandes Le CR
- tricker
- Prince de l'aspi!

Re: Les lavandes Le CR
Merci TITI modo

Vaut mieux une petite qui tient debout, qu’une grosse toujours au tas !
- Minjard
- Apprenti dieu

Salut à tous, bien arrivé malgré des petits détours. Chouette Week-end, c'est quand le prochain ??????
Ambiance, paysage du tonnerrrrrrrre
Ambiance, paysage du tonnerrrrrrrre
Ou ça passe ou ça casse et inversement
- The Jibest
- trop bavard...

- Been thanked : 1 time
Je viens juste de rentrer après un stop à Nîmes.
Il faut un peu de temps pour réaliser
D'abord
Je m'inscris déjà pour la V(52)ronaise
Impressionnant le Michel avec sa T@ frankenstein (que des bons morceaux V52 assemblés), et surtout ses numéros d'équilibriste pour nous tirer le portrait en roulant côte à côte, sur la voie de gauche, tourné vers nous, avec le virage qui arrive, le précipice en embuscade, et le trafic inverse
Je suis sûr qu'il a un radar de veille caché dans son tableau de bord de 747 !
Très belles photos
Norbert tu as un challenger digne de toi, la prochaine fois on vous emmène tous les 2 pour faire de la 3D
Gloriande, ça fait plaisir de voir une baroudeuse qui nous change un peu de tous les autres fêlés de V52
Pour les autres je vous taillerai un costard un peu plus tard : il faut que je récupère de la force pour les ciseaux
Et voilà que j'oublie l'héroïne : la Provence, j'avais oublié que c'était si beau
À plus pour la suite
- Eric64
- trop bavard...

Pas de nouvelles des deux pieds nickelés.........????????....................
.....................
Vaut mieux être en retard dans cette vie qu'en avance dans la prochaine.
- Denis
- vous pourrit tous!

- Département : 56 Morbihan
Téléphone à la SNCFEric64 a écrit :Pas de nouvelles des deux pieds nickelés.........????????.........................................
- lidanae
- Apprenti dieu

- Localisation : on the way!!... ex t@88, ex t@ 92, ex @t RD07 et t@ 650 !
avec ce qu'il pleut....y ont greffé une hélice ...y remontent le courant....enfin y essaientEric64 a écrit :Pas de nouvelles des deux pieds nickelés.........????????.........................................
- lidanae
- Apprenti dieu

looping étudie les horaires de maréelidanae a écrit :avec ce qu'il pleut....y ont greffé une hélice ...y remontent le courant....enfin y essaientEric64 a écrit :Pas de nouvelles des deux pieds nickelés.........????????.........................................
![]()
![]()
- lidanae
- Apprenti dieu

looping étudie les horaires de maréelidanae a écrit :avec ce qu'il pleut....y ont greffé une hélice ...y remontent le courant....enfin y essaientEric64 a écrit :Pas de nouvelles des deux pieds nickelés.........????????.........................................
![]()
![]()
- tricker
- Prince de l'aspi!

Yves ......tu te moque
ça y est..;je peu voir les photos, comme quoi c'est bien les Mac.......( diminutif) de maquereau

- LE MOIGNE jean Pierre
- bientôt béatifié

- Localisation : La Palud sur Verdon (04: là où il n'y a rien sur la carte)
Partir: c'est pourrir un pneu!!!............ 

- tricker
- Prince de l'aspi!

Purge..;je m' inquiete pour le chevalier et son comparse
toujours pas arrivés ils sont tombés sous une trombe d'eau..;et les connaissant ils préfère le vin

- LOOPING
- suce des ours!

salut à tous
looping bien arrivé à 18h30
le ricounet à craqué il est chez kiki à tolosa
départ ce matin à 8h15 de chez tricker , j'aurais pu être là + tôt mais j'avais oublié
encore un énorme merci à tout le monde
le cr suivra avec certainement de la vidéo , mais pas avant mercredi.
bises à tous
PS , je viens de regarder le compteur : 1811km pour cette sortie , ça fait bien 30 ans que celà ne m'était pas arrivé)
il ne manque pas une goutte d'huile : t@
l'intelligence a été inventée il y a très longtemps par un type vachement malin.
la connerie ,c'est autre chose , c'est une création collective
(Ph.GELUK)
la connerie ,c'est autre chose , c'est une création collective
(Ph.GELUK)
- Eric64
- trop bavard...

Content que tu sois bien rentré.............10 heures de route...........Chapeau Maestro......!!!!............LOOPING a écrit : bien arrivé à 18h30.
départ ce matin à 8h15 de chez tricker
Bonne nuit......!!!!!...........
Tu parles de la conso d'huile, mais pas de la conso de la poire à Minjard.............
Vaut mieux être en retard dans cette vie qu'en avance dans la prochaine.
-
Gloriande
Bien contente de vous avoir rencontré.
J'ai passé un bon week end en votre compagnie, tout était réunis, la bonne ambiance, le climat, les tites routes.
Merci à vous tous
et bien sur merci au gentil organisateur (testeur de par carter tout neuf)
Voici mes photos, (quelques unes ont été prise aussi par Django)
http://picasaweb.google.fr/106328020414 ... directlink
J'ai passé un bon week end en votre compagnie, tout était réunis, la bonne ambiance, le climat, les tites routes.
Merci à vous tous
Voici mes photos, (quelques unes ont été prise aussi par Django)
- Flan
- * L'aubergiste *

- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 5 times
- Been thanked : 105 times
Superbe sortie, merci pour les photos, j'ai vu des sardines grillées, des tatouages, de la couennes, Gloriande (c'est rare une fille en Africa) et Django au jus d'orange (t'es malade Robert?), et toutes les bonnes vieilles têtes connues et aussi découvertes à la Grok 
Qui c'est qui a mis trop d'eau dans le pastis à Ricoune
?

Qui c'est qui a mis trop d'eau dans le pastis à Ricoune
- paraglandeur
- use son clavier!

- Département : 24 Dordogne
- Has thanked : 4 times
- Been thanked : 15 times
Supers photos
On sent bien la bonne ambiance (et pis comme j'en connais pas mal dans le tas, j'imagine bien les bonnes soirées autour du feu)
J'en salive
On sent bien la bonne ambiance (et pis comme j'en connais pas mal dans le tas, j'imagine bien les bonnes soirées autour du feu)
J'en salive

-
django

Kiki ou la rencontre de la technologie avec le sacré .........
Dès que Kiki trouve un relais ......il sort son gros bou.....quin de prière "Téoulamen"........et lui parle...........
...... On a cru longtemps qu' il parlait à sa main .....on a cru qu' il prenait des notes.....mais on a rien compris .....
il lit, il parle, il écoute.......dans certains milieux, on s' autorise à penser qu' il parlerait aux "Anges" ........faut dire Banon, c' est déjà en altitude .......
Kiki, on t' attend pour une dernière libation, viens boire à la source .......grouille toi, on désinfecte, on arrose !!!
Selon son secrétaire déménageur particulier, "frère vieux pruneaux cuits" .....l' offi......cieux deviendrait offi.....ciel .......bleu ciel quoi....avec des bouts de rouge et de noir, vive le mélange .
Donc le : "ch' te l' dis mais faut pas le répéter" .....sera à l' avenir remplacé par ......Tout le monde doit savoir que ....
"c' est un beau roman, c' est une belle histoire"......C' est une première et ça s' arrose aussi !....si besoin, on peut témoigner devant le tribunalpage ......Amen !!!...
.......Le p'tit verre du bonheur....vous l' avez bien mérité !
......et si jamais ça se couchait sur du parchemin, on tient tous à être présents, pas besoin de préciser sur le roudebouc !
Si je suis allé encore une fois plus vite que la musique ......vite un mp ...un sms !!!!! ne me laissez pas marcher dedans, comme la dernière fois !!..... Coucou kiki un gros bisou !
Modifié en dernier par django le 15 juin 2010, 13:24, modifié 1 fois.
- ALGO38
- use son clavier!

- Département : 38 Isère
- Has thanked : 6 times
- Been thanked : 4 times
Salut a tous.
Chapeau bas pour cette virée.Je n'ai pas pu venir cette fois a cause de mon taf mais a la revoyure de toute façon...
Chapeau bas pour cette virée.Je n'ai pas pu venir cette fois a cause de mon taf mais a la revoyure de toute façon...
- varaboliot
- use son clavier!

- Has thanked : 1 time
bon je ne regrette pas de n'etre pas v'nu....
D'abord, les lavandes....
ou çà , il y en a plus dans mon jardin..
et puis vous avez passé votre temps à bouffer .....
dans des restos infâmes
vu la tête de certain
bon je vous comprend c'était plus sur d être à l'intérieur.... parce que le soleil du midi...
mon c....
La preuve vous allumez un feu..
.(c'est interdit)
pour réchauffer les niçois ...
au risque d'embraser les bonnes herbes de provence ...
de votre hôte...
...Tiens en parlant de lui ....pas une photos ses poules...Bande d'ingrats.....bien sur on préfère tourner autour d'une BMoué
avec l'espoir que son pilote la foutte par terre
...allez je vous ai bien observé ..à la Grok....
..
Et bouquet final.... un cr de Django sans émoticone..... c'est à en pleurer de rire....
Pour toutes ces raisons je ne regrette pas d'être rester dans les Ardennes....
j'irai voir Marquis et le taulier..à l'ardennaise....
et là on va vous mettre la pâtée...les sudistes.....

PS:et même pas un match de rrrruuubi.....tout se perd...

D'abord, les lavandes....
et puis vous avez passé votre temps à bouffer .....
bon je vous comprend c'était plus sur d être à l'intérieur.... parce que le soleil du midi...
La preuve vous allumez un feu..
avec l'espoir que son pilote la foutte par terre
Et bouquet final.... un cr de Django sans émoticone..... c'est à en pleurer de rire....
Pour toutes ces raisons je ne regrette pas d'être rester dans les Ardennes....
PS:et même pas un match de rrrruuubi.....tout se perd...
« L'homme n'est que poussière, c'est dire l'importance du plumeau. »
Alexandre Vialatte
Alexandre Vialatte
- Rolibulle
- Grand sachem

Bon ben Christian et moi on a renoncé devant les prévisions météo dans le 1/4 Sud-Est.
Pas glop pour des vacances
Alors hier on est remontés de Grasse à Lyon et Thonon par les petites routes et un bout de la route Napoléon...
450 bornes quand même.
Deux bonnes saucées orageuses (dont une qui a interrompu la sacro-sainte sieste d'après pic-nic
)...
mais heureusement assez courtes.
Si qqun peut me rappeler comment mettre des tofs sur Picasa (
MP), on ajoutera un petit CR 
Pas glop pour des vacances
Alors hier on est remontés de Grasse à Lyon et Thonon par les petites routes et un bout de la route Napoléon...
450 bornes quand même.
Deux bonnes saucées orageuses (dont une qui a interrompu la sacro-sainte sieste d'après pic-nic
mais heureusement assez courtes.
Si qqun peut me rappeler comment mettre des tofs sur Picasa (
- caum_fr2003
- LE TRANSPORTEUR
- Département : 38 Isère
- Been thanked : 12 times
django a écrit :
Dès que Kiki trouve un relais ......il sort son gros bou.....quin de prière "Téoulamen"........et lui parle...........
...... On a cru longtemps qu' il parlait à sa main .....on a cru qu' il prenait des notes.....mais on a rien compris .....
il lit, il parle, il écoute.......dans certains milieux, on s' autorise à penser qu' il parlerait aux "Anges" ........faut dire Banon, c' est déjà en altitude .......
Kiki, on t' attend pour une dernière libation, viens boire à la source .......grouille toi, on désinfecte, on arrose !!!
Selon son secrétaire déménageur particulier, "frère vieux pruneaux cuits" .....l' offi......cieux deviendrait offi.....ciel .......bleu ciel quoi....avec des bouts de rouge et de noir, vive le mélange .
Donc le : "ch' te l' dis mais faut pas le répéter" .....sera à l' avenir remplacé par ......Tout le monde doit savoir que ....
"c' est un beau roman, c' est une belle histoire"......C' est une première et ça s' arrose aussi !....si besoin, on peut témoigner devant le tribunalpage ......Amen !!!...
......et si jamais ça se couchait sur du parchemin, on tient tous à être présents, pas besoin de préciser sur le roudebouc !
Si je suis allé encore une fois plus vite que la musique ......vite un mp ...un sms !!!!! ne me laissez pas marcher dedans, comme la dernière fois !!..... !
Modifié en dernier par caum_fr2003 le 15 juin 2010, 22:15, modifié 1 fois.
- ricoune47
- fait rien qu'à causer

- Localisation : Agen 47 (Lot et Garonne) T@88 en miettes, Peugeot 104 V 1970, Tenere92
- Been thanked : 2 times
"Freiner, c'est avouer sa défaite." Ronchonchon Forever - Forever Ronchonchon !
- obelx
- suce des ours!

- Département : 30 Gard
on attend le cr avec grande impatience
content que tu sois bien rentré
repose toi pour en vue de l'Aveyron II, je suis en train d'intégrer les coin que lidanae a repérer et on a prévue de partir en reco ce weekend.
j'espère qu'on pourra compter sur toi (je préconise que tu viennes plus tôt pour que puisse faire un check-up complet de ta bécane: graissage, lubrification diverse vérification des câbles tout ca tout ca
)
a+ vieille branche
content que tu sois bien rentré
repose toi pour en vue de l'Aveyron II, je suis en train d'intégrer les coin que lidanae a repérer et on a prévue de partir en reco ce weekend.
j'espère qu'on pourra compter sur toi (je préconise que tu viennes plus tôt pour que puisse faire un check-up complet de ta bécane: graissage, lubrification diverse vérification des câbles tout ca tout ca
a+ vieille branche
-
django
Mais non, on tousse plus ! depuis qu' on sait que tu es arrivé sans la SNCF à la neige ........ça va mieux !!!!!! ......ricoune47 a écrit :voutousse, bien rentré avec plein de belles images dans les nyeux, je cogite le C.R. et poste les tofs d'ici peu
Le miracle quand même, c' est que ta moto soit arrivée avec toi ! .....Faut te grouiller de tout remettre en état avant
L' aveyron, sinon, tu risques de rentrer à l' aviron ..........c' est vraiment un scandale de rouler avec un truc
......comme ça !!! ....( ouai, boff on peut dire rouler .... même si pour une fois qu' on peut rouler "tranquillou" en amoureux, ils nous ont mis le feu les affolés du citron de Marseillais, en plus y en avait deux !! ....belle paire ch' te jure .... !!!!)
Y en a ch' te jure !!! .....
T' as quarante huit heures maxi pour le CR et les tofs ....et non négociable !!! ....redresse toi, la laisse pas trainer !!
( le CR bax 2 et les zôtres attendront encore un pneu .....) sinon, tu vas oublier La Lavande !!...et les Banoune .....et les Banounettes ! .....
Allez Ricoune ....tend la bien !!! .......... [love] [wink ] [yo man]
-
kiki31
- a pas de vie sociale

Se faire chambrer avec tant de poésie, de finesse , voir de tendresse (et sans un smiley !!!) .... ça devient du plaisir !!!django a écrit :
Si je suis allé encore une fois plus vite que la musique ......vite un mp ...un sms !!!!! ne me laissez pas marcher dedans, comme la dernière fois !!.....coucou kiki un gros bisou !
Je ne dirais que deux mots : CHAPEAU L'ARTISTE !!!!
Et pour lever un coin du voile mystérieux ..................
.............. oui django tu l'as deviné ...... je parle avec les Anges et m'envole parfois dans les cieux avec eux
Derrière ça j'ai intérêt à soigner mon CR ..... la poésie de notre ami va être dure à égaler ...
Modifié en dernier par kiki31 le 15 juin 2010, 13:27, modifié 3 fois.
- ricoune47
- fait rien qu'à causer

- Localisation : Agen 47 (Lot et Garonne) T@88 en miettes, Peugeot 104 V 1970, Tenere92
- Been thanked : 2 times
Chuis sur le truc, mon Djangounet, ça va bombarder sévère
Pour la Mamie, m'en vais lui faire un bon état des lieux cette semaine (y a de drôles de bruits qui n'ont cessé de s"amplifier entre hier et ce matin
)
Pour la Mamie, m'en vais lui faire un bon état des lieux cette semaine (y a de drôles de bruits qui n'ont cessé de s"amplifier entre hier et ce matin
"Freiner, c'est avouer sa défaite." Ronchonchon Forever - Forever Ronchonchon !
- tricker
- Prince de l'aspi!

bon là...il faut que l'on vous laisse entre vous
il risque fort de se passer une histoire d'amour
aller je sort