la grok c'est fini pour moi (du moins pour cette annee)
ca fait plaisir de rencontre du monde en vrai et pas derriere un ecran, c'est quand meme plus convival.
donc arrivé vers 12h samedi a pontgibaud, RDV avec eric34, on boit notre premier pastis...
14h00 on arrive au camping, il y a deja du monde, je fais la connaissance de beaucoup de personne : pol, lamar, flan, et plein d'autre que j'oublie surement (pardonner moi, j'étais trop content!!!)
du coup on a pas manger on re-bois l'apéro, après je me rappelle plus si on a manger, ce que je sais c'est que le groupe qui était partie en balade est revenu et que l'heure de l'apéro ce présente et oui encore (le temps passe vite).
il est 18h00 on sort la tele pour regarder le match de Rugby Toulouse, Biarritz (c'est Toulouse qui a gagner nananere!!!)
du coup ca motive les troupe et on ce fait quelques passe, quelques placages, je réussi même a me plaquer tout seul (si si c'est possible)
on grignote, jambon de la Loire (merci minjard), jambon de Bayonne (merci para), plus diverse victuailles, grillade tout ca tout ca.
minjard sort ca poire fabrication artisanale ca me réchauffe mais pas suffisamment, le soleil est tomber et je me pelle grave.
a peu prêt 1h00 je vois minjard tenter de retrouver le chemin de ca tente, apparemment le camping a des problèmes de champ magnétique car l'équilibre de minjard reste très aléatoire (enfin quoi il titube
je tarde pas a rejoindre ma tente car j'avais promis et j'ai tenu je me suis pas murger la gueule du coup je ressent la fatigue et le froid.
je suis content mais cette fois je gerbe pas
la nuit est fraiche (environ 6°) et tout ce qui n'est pas dans le duvet ce pelle grave, de plus dans la nuit des copains on du foutre ma tente près d'une piste d'atterrissage les B52 décollent régulièrement.
d'autre pourront en témoigner minjard a un ronflement impressionnant.
6h00 je dors plus, chais pas, le bruit, le froid...
on me propose un café, aller je suis plus le seul a être réveiller, c'est parti, café gateau au fromage, confiture, pate a specullos... punaize ya pas a dire ils ont bien bosser les orga, chapeau
le monde commence a ce réveiller gentiment et je décide d'aller démarrer le frica histoire de me venger des ronflements de minjard
re-café, on discute on échange des idées...
les groupes commencent a ce faite pour les balades, les courageux partent pour un périple de 300km.
nous on ce contentera d'aller faire un tour au puy de dôme et dans un petit lac super sympa ou on ce posera dans un restaurant tenu par des suisses, créole, corse...
doucement le matin et pas trop vite le soir on arrive a 12h30 on ressort c'est 14h30
lidanae doit bosser demain du coup on prend la route du retour.
encore merci a tout le monde pour la sympathie de l'accueil et encore merci et un grand bravo aux organisateurs
désolé pas de photo
je sais que de la bas ils vont ce connecter BON ANNIVERSSAIRE POL
j'édite.
il m'est venu une idée ce matin, ya pas a dire quand on dort bien on est bien reposer
je verrais bien des sorties de ce style pour faire plus amples connaissance une sorte de fusion des cultures nord, sud.
faire ca régulièrement un coup le sud ce déplace dans le nord et la fois d'après le nord, dans le sud.
cela serait d'un enrichissement considérable, de ce côtoyer permettrais de mieux ce comprendre.
enfin je pense