Grok, Qui, Quand, Quoi ?? (Récap au début)
- ALGO38
- use son clavier!

- Département : 38 Isère
- Has thanked : 6 times
- Been thanked : 5 times
Re: Grok, Qui, Quand, Quoi ?? (Récap au début)
Je comfirme ma présence mais je me pose une question (non, c'est ma femme qui me demande) : qui s'occupe des assiettes et couvert et gobelet ?????
- TiTi
- Grand sachem

- Been thanked : 39 times
On en a parlé je-ne sais-plus-où... chacun prévoit son godet et ses couverts, et si possible son assiette (plastoc ou alu).
On essaiera de prévoir quelques assiettes en carton (apéro par exemple).
On essaiera de prévoir quelques assiettes en carton (apéro par exemple).
- fagus.be
- Grand sachem

- Been thanked : 12 times
Je cloture la liste des demandes de motocollants ( edition lettrée ) ce samedi soir,
afin de passer la commande pour pouvoir livrer la groconcentr.
pour qui n'a pas vu, c'est ici,
viewtopic.php?f=17&t=12901&start=30
Pensez aussi aux besoins de vos potes régionnaux qui ne peuvent y assister.
afin de passer la commande pour pouvoir livrer la groconcentr.
pour qui n'a pas vu, c'est ici,
viewtopic.php?f=17&t=12901&start=30
Pensez aussi aux besoins de vos potes régionnaux qui ne peuvent y assister.
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
-
parisien45
Bonjour,
Pour 2 personnes :
Samedi soir apéro, repas, digeo
Samedi soir apéro, repas, café, digeo
Dimanche matin p'tit dèj (sans apéro)
Dimanche midi repas, café
Dimanche soir apéro, repas, digeo
Lundi matin p'tit dèj (toujours sans apéro)
Ensuite adieux émus !!!
J'apporterai quelques boites de taboulé en espérant que le temps sera au beau !!!
Sur un plan pratique, j'ai vérifié avec l'Office du tourisme que :
- les draps, taie d'oreiller et serviette ne sont pas fournies, et pas de location possible sur place
- l'équipement cuisine dans les bungalows est classique : casseroles, plaque cuisson, ...
- le super-U de Saint George de Mons (5 km) est ouvert jusqu'à 19h le samedi soir ; fermé ensuite, lundi inclus
- il y a une épicerie et des boulangeries à Ancizes qui seront ouvertes dimanche matin
Titi : tu pourrais peut-être rajouter ce genre de détail pratique (avec ceux déjà glanés du style chacun apporte son assiette, ...) en première page ?
A +
Pour 2 personnes :
Samedi soir apéro, repas, digeo
Samedi soir apéro, repas, café, digeo
Dimanche matin p'tit dèj (sans apéro)
Dimanche midi repas, café
Dimanche soir apéro, repas, digeo
Lundi matin p'tit dèj (toujours sans apéro)
Ensuite adieux émus !!!
J'apporterai quelques boites de taboulé en espérant que le temps sera au beau !!!
Sur un plan pratique, j'ai vérifié avec l'Office du tourisme que :
- les draps, taie d'oreiller et serviette ne sont pas fournies, et pas de location possible sur place
- l'équipement cuisine dans les bungalows est classique : casseroles, plaque cuisson, ...
- le super-U de Saint George de Mons (5 km) est ouvert jusqu'à 19h le samedi soir ; fermé ensuite, lundi inclus
- il y a une épicerie et des boulangeries à Ancizes qui seront ouvertes dimanche matin
Titi : tu pourrais peut-être rajouter ce genre de détail pratique (avec ceux déjà glanés du style chacun apporte son assiette, ...) en première page ?
A +
- TiTi
- Grand sachem

Ajouté sur le premier post... en attendant éventuellement de le mettre à une meilleure place 
- tricker
- Prince de l'aspi!

je précise que les oeufs, seront dur
les herbes, ne sont pas "fumable"
.... le cubi de vin est rosé....les merguez, normales.....je rajoute un pain de 1kg fait maison à la machine....dès fois que tout soit fermé la haut..... 
Vaut mieux une petite qui tient debout, qu’une grosse toujours au tas !
- Flan
- * L'aubergiste *

- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 24 times
- Been thanked : 244 times
Dommagetricker a écrit : les herbes, ne sont pas "fumable"....
-
prunelle
il faudra aller faire les courses le samedi apres midi , combien de frigo y a t'il a disposition ?
Sans doute un par chalet, je pense. 
Sinon toutes les infos pratiques ont été données sur le fil consacrés à cet usage, mais noyées dans la masse. En même temps quand on ouvre un nouveau sujet pour centraliser les infos (par exemple confirmer les inscriptions) la plupart se plaignent de l'effort à faire de rajouter une flèche devant son nom (pour la troisième fois disent certains).
Sinon toutes les infos pratiques ont été données sur le fil consacrés à cet usage, mais noyées dans la masse. En même temps quand on ouvre un nouveau sujet pour centraliser les infos (par exemple confirmer les inscriptions) la plupart se plaignent de l'effort à faire de rajouter une flèche devant son nom (pour la troisième fois disent certains).
Mon voyage : verslecapnord.fr
- Transalpine
- suce des ours!

- Département : 16 Charente
- Has thanked : 17 times
- Been thanked : 5 times
Tu vas pas faire ton Caliméro....... si ??????Lamar a écrit :Sans doute un par chalet, je pense.
Courage ! le bout du tunnel est proche ! bientôt le GRAND jour ! et tu verras, tout se passera bien ! on est pas des lopettes non plus ! on amènera pas de goudron ni de plumes.... et tout ce que vous faites, TOUS, pour veiller à l'orga.... c'est super......
Ce que tu ne sais pas, ne te nuit pas...
La Pro du câblage c'est oim !!! T'as deux fils qui sortent du MOSFET ?....te fais pas chier, mets tout sur la borne +
sur un malentendu
La Pro du câblage c'est oim !!! T'as deux fils qui sortent du MOSFET ?....te fais pas chier, mets tout sur la borne +
- Rolibulle
- Grand sachem

+1
T'en fais pas Lamar.... on apprécie tous au plus haut point
T'en fais pas Lamar.... on apprécie tous au plus haut point
C'est gentil, mais ce n'était pas le but du message. J'ai eu un petit coup d'énervement hier en fin de journée, fin de semaine, en relisant les messages du post où je demande juste aux gens de confirmer leur présence, afin d'annoncer un chiffre le plus proche possible de la réalité au camping. Je sais que cela semble contraignant, mais c'est une question de correction, nous sommes passés en quelques jours, d'une cinquantaine de personnes à plus de soixante-dix à mon dernier pointage. Sans compter tous ceux qui arriveront sans prévenir, car je pense qu'il y en aura, attirés par la lumière (et tant mieux), cela va faire du monde. De plus je ne peux pas reprendre facilement les listes de Flan et Titi, parce qu'elles ne sont pas forcément à jour (
) et qu'elles sont sur le site sous forme d'images ce qui ne me permet pas de les éditer.
Mais bon, ce n'est pas très grave, dans quinze jours nous nous retrouverons au camping, en Auvergne et tout ira bien
.
P.S. : Titi, tu peux éditer ton tableau de première page, il ne me semble pas complet ?

Mais bon, ce n'est pas très grave, dans quinze jours nous nous retrouverons au camping, en Auvergne et tout ira bien
P.S. : Titi, tu peux éditer ton tableau de première page, il ne me semble pas complet ?
- TiTi
- Grand sachem

Si tu veux le fichier Excel, c'est vite envoyéLamar a écrit :...De plus je ne peux pas reprendre facilement les listes de Flan et Titi, parce qu'elles ne sont pas forcément à jour () et qu'elles sont sur le site sous forme d'images ce qui ne me permet pas de les éditer.
C'est fait... il est toujours à jour dans l'ordi, mais je ne le mets pas en ligne à chaque fois.Lamar a écrit :...P.S. : Titi, tu peux éditer ton tableau de première page, il ne me semble pas complet ?![]()
![]()
Quelquefois, il faut faire une actualisation forcée pour virer l'ancienne image en cache.
- Minjard
- Apprenti dieu

C'était pas une critique de l'organisation mais juste une remarque concernant le fait que les genss qui s'inscrivaient ne reprenaient pas tous le dernier post. Cela dit sacré boulot d'organisation.
[/quote]
Ou ça passe ou ça casse et inversement
- Alain22
- bientôt béatifié

- Département : 22 Côtes-d'Armor
- Been thanked : 1 time
j'ai oublié de me lister pour le pti dej du dimanche et lundi matin

650 transalp . triumph 900 legend .yamaha 600 xt .
Désolé Minjard, c'est effectivement ton message que j'ai mal pris, mais bon c'était hier soir, maintenant tout va bien, pas de problèmes.Minjard a écrit :C'était pas une critique de l'organisation mais juste une remarque concernant le fait que les genss qui s'inscrivaient ne reprenaient pas tous le dernier post. Cela dit sacré boulot d'organisation.![]()
Modifié en dernier par Lamar le 08 mai 2010, 19:57, modifié 1 fois.
- obelx
- suce des ours!

- Département : 30 Gard
2 de plus.
lidanae et moi même.
arrivé prévue samedi matin et départ on sait pas, soit samedi soir soit dimanche pas encore défini.
pour la tente on ce démerdera avec le camping pour un emplacement ou deux.
pour la bouffe on sera surement autonome et je pense que on ramènera du fruits (minjard sait de quoi on cause).
et si mon budget le permet je ramènerais du magneau de l'Aveyron.
lidanae et moi même.
arrivé prévue samedi matin et départ on sait pas, soit samedi soir soit dimanche pas encore défini.
pour la tente on ce démerdera avec le camping pour un emplacement ou deux.
pour la bouffe on sera surement autonome et je pense que on ramènera du fruits (minjard sait de quoi on cause).
et si mon budget le permet je ramènerais du magneau de l'Aveyron.
- tricker
- Prince de l'aspi!

Vaut mieux une petite qui tient debout, qu’une grosse toujours au tas !
- Eric64
- trop bavard...

P'tain, Obelx et Lidanae, vous croyez peut être que vous allez repartir au moment ou tous les potos du Sudouestongobelx a écrit :départ on sait pas, soit samedi soir soit dimanche pas encore défini.
vont rappliquer..........????..............
Vaut mieux être en retard dans cette vie qu'en avance dans la prochaine.
-
miaumiaou
+ 1 miaumiaou
bonsoir a tous
donc pour la grok je confirme ma pomme
impossible de partir avec les parigos ,je part de paris dans l'apres-midi et pense arriver vers 21h00 a bloc
miam le samedi soir si arriver pas trop tard ou dans la nuit
petit dej dimanche matin miam du midi et soir
lundi petit dej et retour sur pan-am avec les poteaux du forum
le tout dans une tente a l'arrache
.
a pluche
bonsoir a tous
donc pour la grok je confirme ma pomme
impossible de partir avec les parigos ,je part de paris dans l'apres-midi et pense arriver vers 21h00 a bloc
miam le samedi soir si arriver pas trop tard ou dans la nuit
petit dej dimanche matin miam du midi et soir
lundi petit dej et retour sur pan-am avec les poteaux du forum
le tout dans une tente a l'arrache
a pluche
- Minjard
- Apprenti dieu

No problemo Lamar, au plaisir de boire un coup avec toi ou plus:gloup
Désolé Minjard, c'est effectivement ton message que j'ai mal pris, mais bon c'était hier soir, maintenant tout va bien, pas de problèmes.
En plus ma moto n'est pas prête, ça me stresse
. Désolé.
[/quote]
Désolé Minjard, c'est effectivement ton message que j'ai mal pris, mais bon c'était hier soir, maintenant tout va bien, pas de problèmes.
Ou ça passe ou ça casse et inversement
- paraglandeur
- use son clavier!

- Département : 24 Dordogne
- Has thanked : 7 times
- Been thanked : 18 times
paraglandeur
du samedi midi au ptit dej du lundi (tu fais copié collé de la ligne de Looping, vu qu'on arrive ensemble)
J'amène du Patxaran, du jambon de Bayonne et du fromage de brebis.
J'amène du Patxaran, du jambon de Bayonne et du fromage de brebis.

- Eric64
- trop bavard...

Idem que Para, Denis, Looping, Framboise.........................
Pour la bouffe, j'amène rien, j'ai pas la place.............!!!!!.....................
.............
Non, j'déconne............
.............
Magrets, spaghettis, pain maison 1 kg, sel, poivre, moutarde, café, sucre, cafetière, réchaud, machette, hache........
Pour la bouffe, j'amène rien, j'ai pas la place.............!!!!!.....................
Non, j'déconne............
Magrets, spaghettis, pain maison 1 kg, sel, poivre, moutarde, café, sucre, cafetière, réchaud, machette, hache........
Vaut mieux être en retard dans cette vie qu'en avance dans la prochaine.
- nicow
- voit bientôt rouge!

- Département : 56 Morbihan
- Been thanked : 8 times
Nicow.... du Vendredi soir au Lundi matin... tout comme Django je suppose, par contre on ne sais pas trop ce qu'on ramène... y a pas beaucoup de spécialités dans le coin... a pars des pompons rouges....
ce sera surement du ros varois, et des amuse gueule...genre cakes... a confirmer!
riding is good for you!!!
-
Nalain
Nalain,(et Nadine, s'il ne tombe pas des cordes!), arrivée Samedi dans l'après-midi , et départ Lundi dans la matinée.Sinon, je confirme pour les spécialités locales apportées: Saucisson à cuire, fromages de campagne, vin rouge de la côte Roannaise.
-
jse
- Pilier du bar

Jse du samedi midi au lundi matin, p'tit dej, tout seul.
Kfé, vin de la cave de mon village, le reste, je l'achèterai sur place, j'aime voyager léger
Kfé, vin de la cave de mon village, le reste, je l'achèterai sur place, j'aime voyager léger
Jérôme
600 transalp 1987
600 transalp 1987
-
kiki31
- a pas de vie sociale

Pour Ricoune47 pareil que pour kiki et enfants .... (il est mon copilote
)
merci ...ça complètera le tableau....
merci ...ça complètera le tableau....
- TiTi
- Grand sachem

J'ai compté 2, il fera beauNalain a écrit :Nalain,(et Nadine, s'il ne tombe pas des cordes!)...
Dites, les gars qui passent par ici, pourriez-vous aussi aller voir le fil intitulé "la GroConCentre10, organisation" et y confirmer votre présence ? Merci. 
- TiTi
- Grand sachem

Fais comme moi, mets un gros pavé dans ta signatureLamar a écrit :Dites, les gars qui passent par ici, pourriez-vous aussi aller voir le fil intitulé "la GroConCentre10, organisation" et y confirmer votre présence ? Merci.
▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀