Une piste...laurent29 a écrit :si j'ai le temps demain je téléphone a quelques entreprises pour savoir si ils ont un taraud de M14 x 1.5

Une piste...laurent29 a écrit :si j'ai le temps demain je téléphone a quelques entreprises pour savoir si ils ont un taraud de M14 x 1.5

bonne nouvelle j'ai trouvé un taraud....laurent29 a écrit :si j'ai le temps demain je téléphone a quelques entreprises pour savoir si ils ont un taraud de M14 x 1.5

laurent29 a écrit :bonne nouvelle j'ai trouvé un taraud....laurent29 a écrit :si j'ai le temps demain je téléphone a quelques entreprises pour savoir si ils ont un taraud de M14 x 1.5![]()
![]()

Des photos stp, c'est du bel ouvrage ... encore ...laurent29 a écrit :ça y est... he viens de finir comletement les bouchons et U... y en a 5 jeux

bonne vitesses de coupe, bon outils, un peux de lubrifiant (pas de commentaire nous ne sommes pas dans lubric a brac) et ça brille...Flan a écrit :Ouais ça pique les yeux!

Tu travailles avec de l'huile entière ou du soluble ???laurent29 a écrit :bonne vitesses de coupe, bon outils, un peux de lubrifiant (pas de commentaire nous ne sommes pas dans lubric a brac) et ça brille...Flan a écrit :Ouais ça pique les yeux!

avec de l'huile soluble. c'est pas ce qu'il y a de mieux au niveau écologie et economie mais pour l'huile entiere l'investissement initial est plus lourd car elle est souvant vaporisé... et dans l'alu je ne pense pas que ce soit l'idéal au point vue du copeau adérant et pour l'évacuation des copeauxphs74 a écrit :Tu travailles avec de l'huile entière ou du soluble ???

Les U sont en acier... et ils sont vraiment resistant...phs74 a écrit : Et dernière petite chose, ces U sont en alu aussi non ??? Ca ne risque pas d'être un peu fragile par rapport aux contraintes que ça subit ? (excuses ces questions au dernier moment,

Beaucoup d'autres...laurent29 a écrit :...ps : si un jour je retrouve les réhausses sur le bon coin j'étripe le vendeur...![]()
![]()
et je pense que je serais aidé par d'autre...

j'en ai deja réalisé pour une 1000 CBX il y a quelques années. c'était si je me rapelle avec déport... mais bon, mes neurones...TiTi a écrit : C'est pour une patte de déport d'étrier :
Soit "simple" avec entretoises :
Soit avec décalage :

Encore une fois super boulot Laurent, ... Mettre ton talent au service de la communauté c'est aussi un bel esprit.laurent29 a écrit :ça y est j'ai livré les réhausses au Mouflon vert... il les dispatchera a la gros kon.
j'espere qu'elles vous irons et que vous en ferez bon usage...
ps : si un jour je retrouve les réhausses sur le bon coin j'étripe le vendeur...![]()
![]()
et je pense que je serais aidé par d'autre...

Le mieux sera que je fasse une maquette en bois avec ou sans déportlaurent29 a écrit :...j'en ai deja réalisé pour une 1000 CBX il y a quelques années. c'était si je me rapelle avec déport... mais bon, mes neurones...
j'avais du faire un montage d'usinage je crois pour la prise de piece...