Zêtes sympas les mecs, mais on va peut être attendre qu'il y ait un peut plus de matière... Là on a juste 6 planches.
Pis j'ai pas encore attaqué Ricoune, Looping, Denis et le papi du mupet-show...
Partant pour un 2e volet du grimoire ! Un autre style qui m'va bien aussi !
On va s'poiler !
Merci Nono
et merci aux 'tits gars qui vont lui donner des"idées originales".
Rester relax même si ça couine !
Plus de chaine !... Vive le cardan (et même pas honte).
Manque PARA... pluie ; sol ; chute ; lytique ; c'est ta molle ; bel homme ; bol ; maitre ; normal ; si t'oses ...
et plein d'autres dont ... "glandeur" (doit y'avoir qquechose à faire là )
Remplir ce qui est vide et Vider ce qui est plein ... c'est toute la vie !
paraglandeur a écrit :Kiki à la recherche de l'origine du bruit suspect
l'intelligence a été inventée il y a très longtemps par un type vachement malin.
la connerie ,c'est autre chose , c'est une création collective
(Ph.GELUK)
A qui tu penses dans la dernière bulle en bas ???
(en parlant de douk-douk,je les reserve pour la groke....pas question de repartir avec un seul !!! pourvu que Cazelles ne soit pas là pour me casser mes ventes enfin j'dis ça... )
sinon dans le même esprit ,tu devrais faire un truc sur l'orthographe sur le forum ,c'est un sujet qui plait (surtout de la part des nouveaux )
Manque PARA... pluie ; sol ; chute ; lytique ; c'est ta molle ; bel homme ; bol ; maitre ; normal ; si t'oses ...
et plein d'autres dont ... "glandeur" (doit y'avoir qquechose à faire là )
j'adore le pottok derrière la t@ !
l'intelligence a été inventée il y a très longtemps par un type vachement malin.
la connerie ,c'est autre chose , c'est une création collective
(Ph.GELUK)
martin93 a écrit :
(en parlant de douk-douk,je les reserve pour la groke....pas question de repartir avec un seul !!! pourvu que Cazelles ne soit pas là pour me casser mes ventes enfin j'dis ça... )
Si j'arrive a venir a la groke : JE T'EN PRENDS UN
ça pourra toujours servir d'outil pour le trajet retour
martin93 a écrit :
DD te les prend tous.
Y'a son dentiste qui en veut 3 et son chirurgien 5. Le reste c'est pour sa caisse à outils.
martin93 a écrit :
Si j'arrive a venir a la groke : JE T'EN PRENDS UN
pas très encourageant tout ça ..... pour ta présence mais pour te vendre un couteau je suis (presque) prêt à venir en master et servir de voiture balai
Cazelles a écrit :Si j'arrive a venir a la groke .../...
Comment ça "si j'arrive" ?
J'espère bien que tu vas "y arriver" parce que tu fais partie des 3 que je n'ai jamais rencontré et à qui j'apprécierais plus particulièrement d'en secouer 5.
J'me comprend
Cazelles a écrit :Si j'arrive a venir a la groke .../...
Comment ça "si j'arrive" ?
J'espère bien que tu vas "y arriver" parce que tu fais partie des 3 que je n'ai jamais rencontré et à qui j'apprécierais plus particulièrement d'en secouer 5.
J'me comprend